Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Feeling adopté par Maya

Aller en bas 
+6
Liline59
boubou
brinouche59
Maya
stephane
Guizmo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:53

contente de lire ces bonnes nouvelles. Feeling adopté  par Maya - Page 2 53182

je n'ai pas douté un seul instant de l'adaptation de Feeling du moment qu'il avait une tonne de joujous! Feeling adopté  par Maya - Page 2 725756
et surtout pleins de calinous. Feeling adopté  par Maya - Page 2 65310

pleins de poupouille à Feeling de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:16

Je vous souhaite plein de bonheur avec le beau Feeling :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:54

bonjour à vous ,
je vous remercie pour vos messages
je vous envoie encore des nouvelles après la 1ere nuit de Feeling à la maison
je tiens à dire que ce chat est fou Smile (dans le bon sens, bien sur)
il s'est amusé comme un foufou tout la soirée, avec ce qu'il a pu trouvé car je n'ai pour le moment que des balles qui font du bruit, mais il n'a pas eu le temps de s'ennuyer !
j'ai des amis qui sont venu, il n'a pas fait son timide bien au contraire il a plutôt jouer et fait des câlins !
c'est vraiment un amour... je n'ai rien à dire à part de négatif sur Feeling
Mr me court après et me miaule dessus quand il veut quelque chose ! c'est tres drôle.
Le soir, il est venu naturellement dormir dans mon lit, la nuit s'est passé sans perturbation...
le réveil a été très dynamique car il jouait déjà a 7h30 ce matin ! je vais pas me plaindre !
puis je confirme il adore la salle de bain... Smile

hier j'ai pris une ou deux photos avec mon portable, mais j'avoue que j'ai pas tout bien compris comment faire pour vous les montrer, mais ca va venir !

voila pour les nouvelles !
bises à vous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:59

Bonjour Liline, génial ces premières heures avec Feeling Feeling adopté  par Maya - Page 2 53182

Citation :
je tiens à dire que ce chat est fou Smile (dans le bon sens, bien sur)
...et je suis sure qu'il n'est pas là de se calmer Feeling adopté  par Maya - Page 2 725756

Pour les photos essaie de voir sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:00

Bonjour Liline, génial ces premières heures avec Feeling Feeling adopté  par Maya - Page 2 53182

Citation :
je tiens à dire que ce chat est fou Smile (dans le bon sens, bien sur)
...et je suis sure qu'il n'est pas là de se calmer Feeling adopté  par Maya - Page 2 725756

Pour les photos essaie de voir sur ce post
https://leschtitespattes59.bbactif.com/forum-mode-d-emploi-f39/tutorial-comment-mettre-des-photos-t440.htm?highlight=photos

merci, gros Câlin à Feeling Feeling adopté  par Maya - Page 2 637484
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:19

Merci pour cet enthousiasme, pleins de calinoux au beau Feeling
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:53

Feeling adopté  par Maya - Page 2 4Feeling adopté  par Maya - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
brinouche59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
brinouche59


Nombre de messages : 61
Age : 41

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:05

Je vais me répéter mais il est vraiment trop chou!Pas étonnant qu'il est trouvé une gentille famille aussi rapidement Feeling adopté  par Maya - Page 2 53182
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:39

Oh oui il est chou Feeling adopté  par Maya - Page 2 738759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:37

Feeling adopté  par Maya - Page 2 628551 pour la photo.

je vous l'avais dit que le petit Feeling adorait la salle de bain, c'est un canaillou! Feeling adopté  par Maya - Page 2 725756

calinou au petite pére de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:04

Bilan de la semaine !

Feeling est toujours aussi adorable
il a découvert l'aspirateur, il n'aime pas, mais vu que Mr n'est pas du genre a se cacher, il se met juste sur le lit et regarde attentivement !
il est pris possession de l'appart, parfois je retrouve des paniers par terre et tout, car Mr joue énormément, mais rien de grave je vous rassure
sinon il est plus que fan de la salle de bain, je dirais meme maniaque !
des que je sors de la douche, il se précipite dans la cabine pour se laver, il fait la sieste sur le tapis de la salle d'eau et quand on va au toilette il court aussi vite que l'éclair !
a tout découvrir, il lui ai arrivé un petit accident... il s'est un peu trop approcher de la cuvette des toilettes, et il a atterri dedans ! bon la aussi rien de grave...enfin sur le coup j'ai eu tres tres peur, mais j'etais plus affolée que lui !
alors j'ai voulu lui faire une surprise, en lui prenant un arbre à chat, il est arrivé aujourd'hui ! alors il m'a aidé a la monte et une fois le travail fini, il ne trouvait pas ca si intéressant !
donc pour le moment je vais attendre qu'il se familiarise avec ce truc assez énorme ... en espérant qu'il s'en serve, mais je crois qu'il préfère plutôt joué avec les choses de mon appartement, c'est plus drôle de tout faire tomber !!!!
en tout cas, si il ne l'utilise pas je passerais une annonce pour le vendre !on verra bien d'ici une semaine !
pour les photos des que je récupère mon appareil je vous envoie des photos !

bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:10

Petit pére semble bien s'éclater à la maison, je crois que l'arbre à chat devrait l'interesser par la suite quand il aura fait le tour de l'appartement Feeling adopté  par Maya - Page 2 83789
Merci pour ces bonnes nouvelles, vivement les photos Feeling adopté  par Maya - Page 2 738759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:19

il faut garder l'arbre à chat, ici il passait tout son temps dessus et pour faire ses griffes c'est indispensable sinon la tapisserie va subir...
mettez le prés de la fenêtre et posait Feeling dessus face à la belle vue.

Feeling est un chaton facile et je ne suis pas surprise que çà continue de bien se passer.

calinou de notre part au tit loupiot! Feeling adopté  par Maya - Page 2 637484

vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:53

j'avoue que pour l'arbre à chat, je suis pas convaincue que chez moi il y joue mais bon je vais lui laisser un temps d'adaptation !
mais si d'ici quelque semaine il ne s'y intéresse toujours pas, je vais effectivement pas le garder.
Peut etre que chez vous, il fait de l'arbre à chat sa propriété à cause des autres animaux... car bon ici il s'amuse avec tout ce qu'il trouve...enfin je verrais bien l'évolution de l'arbre à chat

je vous remercie pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:59

oui attendez que vous ayez repris les cours pour voir Feeling adopté  par Maya - Page 2 53182 , en votre absence il va certainement y retourner.
il devra s'occuper seul et aura besoin d'un terrain de jeu supplémentaire, s'il y a des joujous suspendus en plus sur votre arbre à chat, çà va lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:29

oui oui ! bonne nouvelle ce matin enfin ce midi il a fait une tentative sur l'arbre ! donc tout n'est pas perdu
et oui j'ai ms du temps a choisir, car justement je voulais un arbre avec des joujous et je l'ai trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:13

Géniales ces bonnes nouvelles de Feeling ! ça doit changer ton quotidien Liline Feeling adopté  par Maya - Page 2 83789

Quel bonheur ces ptites boules d'amour ! vivement les photos Feeling adopté  par Maya - Page 2 40678
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:29

dimanche soir... premier petit bobo de Feeling !
Mr c'est un peu raté en voulant sauter sur la table...
il était tout seul allongé sur le lit, sans réaction, puis il commence à me miauler dessus..
je comprends vite qu'il y a un probleme et effectivement il a un peu mal à la patte arriere gauche...
je m'inquiete un peu, mais ce n'est pas mon premier chat et je sais que ce genre de petit bobo ils s'en remettent un vite !
Feeling boite donc legerement
mais je surveille l'evolution de pres
je suis pressee de vous envoyer les photos

bises à vous et bonne fin de week
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:39

Citation :
Mr c'est un peu raté en voulant sauter sur la table...

je vois très bien ce que tu veux dire ! Feeling adopté  par Maya - Page 2 725756

J'ai déjà vu Ayla reculer sur mon plan de travail de cuisine, reculer juqu'à ce qu'elle tombe dans le vide et elle se retrouve sur les fesses et n'a rien compris à ce qu'il lui était arrivée !! Feeling adopté  par Maya - Page 2 83789

J'espère que Feeling va vite se remettre! il a eu moins de chance sur ce coup là Feeling adopté  par Maya - Page 2 57253 Je ne sais pas si ça peut être une foulure, ou juste la douleur du choc? si ça peut passer vite?

Peut être que Alf pourra nous répondre pour ça?

Gros Câlins au ptit père et oui vivement les photos Feeling adopté  par Maya - Page 2 637484 je suis sûre qu'on va le trouver bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:44

je comprends tres bien !! je pense que lui non plus n'a vraiment rien compris Feeling adopté  par Maya - Page 2 Icon_biggrin
sur le moment il a continué a faire comme si...
la il se rend juste compte que ca fait mal !!!

j'avoue que moi-même je le trouve grandis, donc il y a des chances que se soit pareil pour vous ! je pense que ca va être quand meme un chat assez haut sur pattes ! on verra bien
en tout cas, je prends plaisir de vous ecrire à a vous donner des nouvelles ! Feeling adopté  par Maya - Page 2 547315
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:05

Merci Liline de nous donner des nouvelles, cela nous tient vraiment à coeur de voir comment évoluent les loulous que nous avons pris sous notre aile.
Revenir en haut Aller en bas
Liline59
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
Liline59


Nombre de messages : 69
Age : 33

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:26

Plus de peur que de mal !
le petit Feeling, est allé chez le veto ce matin
car n'etait pas en super forme à cause de sa chute de hier
il m'a donc reveiller a 3h30 en miaulant quasiment non stop jusqu'a ce matin ! Feeling adopté  par Maya - Page 2 Icon_pale
enfin j'ai galere, pour le veto car je ne suis pas encore equipée de sac à chat !
heureusement qu'il y a encore des gens serviable de nos jours

bilan du véto : une petite déchirure au niveau des pattes arrière, la douleur est normale car il n'est pas vraiment habitué ! il a surement du plus de faire peur qu'autre chose Feeling adopté  par Maya - Page 2 53182
traitement : injection immédiate d'anti inflammatoire, et je dois lui donner à partir de demain des cachets anti-inflammatoire
évolution : devrait aller mieux d'ici demain, et marché normalement en fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:41

Petit pére Feeling adopté  par Maya - Page 2 308546 plus de peur que de mal, merci de prendre soins de lui Liline. Calinous au petit Feeling Feeling adopté  par Maya - Page 2 738759
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:47

Merci Liline pour ces bonnes nouvelles! une belle galère et plus de peur que de mal...avec une maman comme toi il sera vite sur pattes Feeling adopté  par Maya - Page 2 63683 Feeling adopté  par Maya - Page 2 637484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling adopté par Maya   Feeling adopté  par Maya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling adopté par Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello adopté
» Aïa adopté
» Bella adopté
» Léonidas adopté
» Fantasio adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: