Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fleurine adoptée par Anne-Sophie

Aller en bas 
+5
astridlou
Maya
stephane
taramandine
Guizmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:54

Je ne résiste pas à vous envoyer des nouvelles fraîches de Fleurine : Anne-Sophie m'a envoyé ce soir un nouveau SMS que je vous recopie donc :
"La petite Fleurine est intégrée totalement dans la famille. Elle est joyeuse, caline et s'entend bien avec les chats. Disons qu'elle ne s'intéresse pas trop à eux. Quant à eux, ils n'ont rien dit et maintenant jouent un peu ensemble. Donc nous sommes super heureux"

Voilà donc de bonnes nouvelles. Dès que cela est possible, envoyez-nous des photos Anne-Sophie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:55

:extra: :extra: :applauz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:29

Bonsoir, merci à madame dambreville de donner mes nouvelles de fleurine:)
Oui, maintenant elle se promène dans toute la maison comme une petite folle. mélo ne dit absolument rien, limite il ne la regarde même pas, quand à Mélo, on dirait son garde du corps il la suit partout sans rien lui faire et elle ne dit rien, on dirait qu'elle aime ca . elle est adorable, elle nous fait fête à chaque fois que nous rentrons dans la maison. lorsqu'on ouvre le frigo elle accoure et s'installe à côté en nous faisant les yeux doux. donc voilà, nous sommes très heureux car nous avions peur qu'elle n'arrive pas à s'intégrer, mais aucune inquiètude à se faire c'est dingue tout va très bien.
On l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:48

:ban1: Super que tout se passe bien avec Meli Mélo. La puce a trouvé sa famille.
:thankyou: pour les bonnes nouvelles.

Calinous à toute la famille de poilus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:56

Bonjour à tous, je vous donne quelques nouvelles de ma petite Fleurine. tout va très bien, vraiment en 15jours elle est comme chez elle et en plus de cela, adorable. ensuite elle a voulu sortir car elle voyait Méli et Mélo (ses frères hihi) à travers la vitre. nous avons donc essayé, et franchement, elle adore ca, elle sort elle rentre, elle s'allonge au soleil, elle attrape les mouches, elle joue avec eux et de plus elle vagabonde avec eux et elle revient au moindre bruit dans la maison. comme quoi elle se sent en sécurité chez nous. elle dort avec méli toutes les nuits.
voilà je vous souhaite une belle journée, à très bientot bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:15

La miss a trouvé sa famille :ban1:
:thankyou: Pour ces bonnes nouvelles.

Une petite photo ......
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:50

Super les nouvelles !! C'est clair qu'elle a bien compris la sécurité de SA maison :lapinmdr:

gros câlinou à la belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:16

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:17

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:17

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:18

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:19

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:19

voilà quelques photos de mon petit bébé, ma petite Fleurine Smile :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara


Nombre de messages : 96
Age : 45

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:25

trop marrante la photo dans l'emballage de la perceuse !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:36

Merci pour ces trés belles photos :coeur:
Gros gros calinous aux poilus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:54

Cela fait vraiment chaud au coeur de voir des photos de cette adorable petite Fleurine.
Je suis TRES contente qu'elle ait trouvé une bonne famille...
Plein de papouilles à Fleurine et à ses "frères"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:27

Bonjour à tous, depuis le temps oui, j'avais de gros soucis de pc et en plus de ca j'avais une connexion ici sur Calais horrible, ouf cela remarche enfin. la petite fleurine se porte à merveille oh que oui, elle est adorable, elle lèche méli et mélo, dès que quelqu'un entre dans la maison elle vole l'accueillir, c'est un amour. elle dort à présent sur le lit, plus précisément dans le cou... Smile c'est mignon, elle adore se mettre au soleil et surtout sortir, ça vraiment ca la rend heureuse. Mon ami maxime mettras des photos se soir en rentrant du travail car moi je ne sais pas comment faire ... et il possède les photos sur son portable, vous allez la voir dans un carton ^^ mais aussi dans les bras de Maxime et on mettra également une photo de méli et mélo. Gros bisous à tous à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:16

Mille mercis Anne-Sophie pour ces très bonnes nouvelles :amour3: la puce est vraiment épanouie grâce à vous :love01:

Vivement les photos :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:08

Toujours d'excellentes nouvelles de Fleurine qui s'entend très bien avec ses "frères" Meli et Melo (bon apparemment, elle joue la petite reine. Mais je crois que déjà, chez Mady, elle aimait bien faire la chef!) king
Pas de soucis, elle a trouvé une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:16

:extra:

:thankyou: Anne pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:36

sunny :thks: :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:22

Nous sommes ravis d'avoir de si bonnes nouvelles.
Je confirme que c'est un amour !
:cat1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:43

Fleurine a maintenant une "Soeur". Une chatte adulte a rejoint le groupe de Fleurine, Meli et Melo. Fleurine s'était immédiatement bien entendue avec Meli et Melo (qui sont 2 bons matous qui semblent être dominés. Ca, ça doit plaire à la minette). Par contre, elle ne semble pas ravie de la nouvelle arrivante, mais absolument rien d'alarmant d'après Anne-Sophie (rien à voir avec les relations entre Fleurine et notre Odile chez nous). :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:53

:thankyou: Anne pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:38

Un joyeux anniversaire!

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 2ksmn022

Comment va la belle Fleurine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurine adoptée par Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gabie adoptée
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Clafoutis adoptée ady
»  Minnah adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: