Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fleurine adoptée par Anne-Sophie

Aller en bas 
+5
astridlou
Maya
stephane
taramandine
Guizmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:39

C'est amusant, elles se ressemblent un peu. Elles sont très belles toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:39

Le week-end avec les 2 filles s'est bien passé! Encore quelques coups de pattes et grognements mais les hostilités semblent s'apaiser! Fleurine est toujours aussi mignonne. Nous avons vraiment envie qu'elle reste chez nous et je crois qu'Odile est maintenant d'accord... J'espère que Fleurine l'est aussi... Voilà, reste à formaliser tout cela. Nous attendons vos directives!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:57

C'est une excellente nouvelle :extra: Merci pour la belle Fleurine qui va enfin pouvoir se poser. :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:14

:wouah: :ban1: super nouvelle, ravie que l'entente s'améliore. Papouilles aux deux miss !

Merci pour la douce fleurine inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:24

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Feurin24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:26

Les préparatifs des repas se font toujours sous haute surveillance! (en premier plan : Odile/cachou, près de la fenêtre : Fleurine)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:37

Cela fait vraiment plaisir à voir, elles s'y entendent les miss pour la surveillance de la préparation du repas :icoptdr: .
Fleurine semble vraiment bien chez vous :love02:

Calinous aux deux beautés :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:08

C'est vrai que Fleurine semble très à l'aise chez vous hoo

Trop rigolote cette photo ! :ange1: la préparation des repas c'est du sérieux !! :mdr01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:43

Fleurine, la pro de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:45

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:48

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 00115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:57

Je ne suis pas très douée, il faut donc que je m'y reprenne à 4 fois pour envoyer une photo et un commentaire.
Quelques nouvelles de Fleurine : le début de semaine a été assez difficile au point de vue relationnel avec Odile. Ce soir tout va bien mis à part quelques échanges de coups de pattes mais rien de bien grave. Fleurine est toujours aussi mignonne. Les 2 chattes sont quasi en permanence autour de nous (surtout dans la cuisine...). Cet après-midi, j'ai travaillé à l'appartement : j'avais un chat qui dormait sur mes genoux (Odile) et l'autre sur mes pieds (Fleurine). J'espère donc vraiment que les choses sont sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:01

:pitizesus: pour que la relation entre les miss progressent dans le bon sens.
En tout cas elle est vraiment bellote ma miss.

:thankyou: à vous de prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: petite sieste sur le canapé   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:06

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Feurin25
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:12

Elle a vraiment l'air d'etre heureuse la puce :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:20

Et elle est vraiment très jolie !!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:17

Elle a trouvé une bonne place la mimine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:14

La petite Fleurine a trouvé sa famille définitive. Merci Anne de l'accueillir dans votre famille. :extra:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:36

Super nouvelle :ban1:
:thankyou: Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: fleurinette    Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:40

Nous sommes ravis que la petite Fleurine intègre notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: La jolie Fleurinette!!!    Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:48

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 00217
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 5:24

C'est vraiment génial pour la belle Fleurine. On voit qu'elle a trouvé sa famille.
On aimerait tant que les personnes prennent comme vous, le temps pour les loulous de s'adapter l'un à l'autre.

Un grand merci pour la belle :love02:
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:16

Génial !!!! Très contente de cette bonne nouvelle !!! Merci ! :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:39

Je suis assez désespérée. Les chats n'arrêtent pas de se battre depuis hier! La nuit dernière, nous avons du séparer leurs territoires car leurs bagarres nous empêchaient même de dormir. C'est Odile qui a tendance à attaquer Fleurine. Il y avait des coups de pattes auparavant mais pas de batailles comme celles auxquelles nous assistons depuis hier. Je ne comprends pas, pourtant cela semblait aller mieux et nous les adorons toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:27

ça peut arriver, j'ai eu ce cas de figure avec deux de mes chats, qui jusque lors cohabitaient sans souci, et un jour, en notre absence, ils ont dû se battre. ça a mis plusieurs semaines pour qu'ils reprennent leurs habitudes, et nous avons dû pendant 3 semaines, faire dormir un des 2 à l'étage avec nous la nuit, pour qu'il se sente en sécurité.
Donc ça va rentrer dans l'ordre, progressivement, le tout étant de faire en sorte que chacune de tes deux minettes aient un temps un espace à elles, en gros, les séparer, surtout quand vous ne pouvez surveiller. et les caliner, beaucoup, pour les rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurine adoptée par Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: