Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Golby adopté par VERBURGHT

Aller en bas 
+3
lille1988
cecile625
Guizmo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:54

Golby a été sorti de fourrière en urgence. Il ne pesait que 500 g alors qu'il avait déjà trois mois. Quand nous l'avons récupéré il avait une grosse bronchite et une énorme otite qui le faisait souffrir énormément. Je ne pensais pas qu'il allait s'en sortir. Mais ce petit père s'est battu et aujourd'hui il est complètement rétabli de sa bronchite et il est encore sous traitement quelques jours pour son otite. Il a bien grossi 600 g en un peu plus d'une semaine. Very Happy C'est un amour de châton qui ronronne tout le temps même quand il souffre. Son petit regard malheureux en dit long sur la souffrance qu'il a dû endurer.


Golby est un beau chaton trés calin et fort joueur.
un rien l'amuse, une balle, une capsule de bouteille d'eau, bref, il adore s'éclater et vous fera bien rire avec ses postures rigolotes.
Il déborde d'énergie, il est habitué aux enfants.

il s'entend avec les chats et les chiens et ne sort pas actuellement.

Il a été déparasité interne et externe, primo vacciné ( vaccin complet), et identifié par puce électronique.

Il est à adopter sous contrat associatif avec obligation de castration dés qu'il aura l'âge ( il vous sera demandé un chéque de caution.)

Le montant de l'adoption est de 70 euros correspondant à une participation aux frais vétérinaires

Voici Golby à son arrivée: :amour2:

Golby adopté par VERBURGHT Img_7310]

Golby adopté par VERBURGHT Img_7410]

et Golby maintenant: :amour3:

Golby adopté par VERBURGHT 20120313]


Dernière édition par Guizmo le Sam 14 Avr 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:01

Oh !! quel petit amour !!!! I love you I love you I love you

Il est superbe !!

Merci de lui avoir sauvé la vie ! inlove
Revenir en haut Aller en bas
lille1988
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 6
Age : 35

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:35

Quel changement par rapport au moment où je l'ai vu en transit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:42

Quelles sont les nouvelles du joli Golby? peut-il passer à l'adoption?
Quel est le caractère de cet adorable minouchon? :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:51

Il va chez le vétérinaire la semaine prochaine et si feu vert le petit père pourra passer à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:58

Super ! :super:
Tu pourras nous faire quelques photos supplémentaires du joli coeur ? inlove
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:32

Golby adopté par VERBURGHT Montag16
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 31 Mar 2012 - 10:51

Golby adopté par VERBURGHT 20120313]

Golby adopté par VERBURGHT 20120314]

Golby adopté par VERBURGHT 20120315]

Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 31 Mar 2012 - 10:52

Il est superbe !!!! inlove
Il va bientôt passer à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 31 Mar 2012 - 10:58

oui :triste01:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 31 Mar 2012 - 17:16

Le beau Golby passe à l'adoption. flower
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 7 Avr 2012 - 20:41

Golby va bientôt recevoir une visite. Je suis très contente pour lui mais en même temps bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:05

Golby est réservé il partira dans sa nouvelle famille samedi.
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:15

:extra: super nouvelle pour ce petitou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:38

c'est super Golby! :ban1:
Revenir en haut Aller en bas
VERBURGHT
New Chtite Patte
New Chtite Patte
VERBURGHT


Nombre de messages : 11
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:45

Je suis la maman qui va faire des heureux samedi prochain : un heureux (Golby) en l'adoptant même s'il l'est apparemment déjà ! et deux heureuses avec mes filles (bientôt 12 et 8 ans) que j'entends déjà crier de joie. Je préfère vous prévenir que ma fille de 12 ans, qui est sourde profonde et ne parle pas, risque de crier très fort !!! Elle ADORE les chiens et les chats. VIVEMENT SAMEDI, il est trop mignon à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:53

Et il est encore plus mignon en vrai!
Je vous souhaite plein de calinous avec Golby, vous allez avoir un véritable petit amour de chaton.:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
VERBURGHT
New Chtite Patte
New Chtite Patte
VERBURGHT


Nombre de messages : 11
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:26

Merci, je suis sûre que les câlins seront partagés et qu'il sera bien occupé lors de ce premier week-end à la maison. J'ai bien peur que les filles aient beaucoup de mal à le "lâcher". J'enverrai très vite des nouvelles et des photos pour que vous puissiez également suivre sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:47

Le grand jour arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 14 Avr 2012 - 9:33

Voilà mon petit loulou est parti. C'est bien plus dur que je ne le pensais mais je suis réconfortée de savoir que deux adorables jeunes filles vont le chouchouter. Merci à ses adoptants. Cela m'a fait très au chaud au coeur de voir la joie de vos filles en apprenant que Golby repartait avec vous.

Bonne route petit Golby je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille. Merci à ses adoptants.

:thankyou: :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 14 Avr 2012 - 10:27

Longue et heureuse vie dans ta famille Golby! :ban1: yeyeye
Revenir en haut Aller en bas
VERBURGHT
New Chtite Patte
New Chtite Patte
VERBURGHT


Nombre de messages : 11
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 14 Avr 2012 - 14:22

Et bien, comme vous l'avez dit Golby est tout calme mais peut-être que son vaccin d'hier lui fait encore de l'effet. La première chose qu'il a faite en sortant de la cage a été d'aller voir le cochon d'inde, ils se sont regardés et reniflés. Je pense que Golby s'est demandé ce que c'était cette étrange bête ! Après avoir visité la maison, il a profité que nous déjeunions pour aller se coucher sur le canapé où il s'est endormi. Pour plus de confort, les filles l'ont installé sur un oreiller et il ronfle toujours au grand désespoir de Sarah et Fanny qui lui ont acheté des jouets ce matin et voudraient bien jouer avec. Un peu de patience, un jour à la fois !!!
Merci à vous pour votre accueil chaleureux et votre confiance et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 14 Avr 2012 - 14:27

Il y a le vaccin mais il y a aussi le fait que la journée habituellement il est seul donc il dort et il se rattrape le soir. Le changement de maison aussi doit le perturber un peu. Un peu de patience les filles :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
VERBURGHT
New Chtite Patte
New Chtite Patte
VERBURGHT


Nombre de messages : 11
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:19

Bonjour, vous aviez tout à fait raison, vous les connaissez bien vos pensionnaires !
Golby a été très joueur ce matin, il est venu nous réveiller à 7h en miaulant derrière la porte de la chambre et nous a fait la fête en se frottant dans les jambes. Après le petit déj pour tout le monde (Golby y compris, il a mangé en même temps que nous), il nous a bien fait rire avec ses pitreries de chaton. Apparemment il se sent bien à l'aise dans son nouveau foyer, il essaie d'attraper le cochon d'inde à travers les barreaux, nous devrons bien faire attention que la cage soit bien fermée si nous ne voulons pas les retrouver ensemble ! :drapeau:
En tout cas il est très calme et câlin, un vrai bonheur. J'ai comme l'impression que la séparation ce lundi matin va être dure pour tout le monde ! Crying or Very sad
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT EmptySam 21 Avr 2012 - 17:14

Voilà une semaine déjà de passé, comment va Golby ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golby adopté par VERBURGHT Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golby adopté par VERBURGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello adopté
» Hadés adopté
» Max ( ex Houps) adopté
» Léonidas adopté
» Hagrid adopté par @m&l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: