Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Shadé adoptée par Lucette59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:50

Cette petite puce a été trouvé avec sa soeur, il reste encore un troisiéme chaton que nous essayons de trapper.
Elle est déjà réservée mais attendra fin juin pour rejoindre sa famille.

Elle sera identifiée, déparasitée et primo-vaccinée dés qu'elle sera en âge.
Le montant de son adoption est de 70euros correspondant à une participation au frais vétérinaire.
Vous devrez simplement la faire stériliser, il vous sera demandé un chéque de caution ( non encaissé).

Voici la belle: :amour2:

Shadé adoptée par Lucette59 Minett13]

Revenir en haut Aller en bas
lucette59
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 5
Age : 40

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:14

oh ma petite Shadé, trop hâte que tu fasses parti de la famille!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:10

La petite Shadé vient de partir avec sa nouvelle famille. Longue vie à toi ma belle et merci Ludivine d'avoir adopté en association.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:52

Longue et heureuse vie, Shadé! :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
lucette59
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 5
Age : 40

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:28

bonjour a tous,
premiere nuit pour Shadé, tout s'est bien passé, un peu dur à l'arrivée à la maison mais elle a trés vite trouvé ses repères! elle dort beaucoup, joue et adore les calins!!
Encore un grand merci Carole ;-)

bravo pour votre travail au sein de l'association,
je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:11

Merci pour ces premières nouvelles Ludivine. Je suis contente que cela se passe bien avec la puce. elle a du se sentir un peu perdue. Bon courage pour la reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:48

Comment va Shadé ?
Revenir en haut Aller en bas
lucette59
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 5
Age : 40

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:04

bonjour Carole,

petites nouvelles de Shadé, qui grandit bien, elle pèse maintenant un peu plus de 2 kilos et est trés indépendante. elle se promène dans le jardin mais ne s'éloigne pas. elle est trés caline le soir, et joueuse la journée.
demain matin, je l'emmene chez le véto pour la faire stériliser, je vous donnerai des nouvelles et vous enverrai l'attestation.
c'est un amour, nous avons une reation trés forte l'une et l'autre!
on s'attache tellement vite....
le seul probleme est qu'elle joue trop souvent avec les plantes et nous retrouvons la maison remplie de terre.... on a essayé le poivre, le vinaigre, mais rien n'y fait....
j'espere que tout va bien pour vous,
a bientot,
Ludivine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loollipoop
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
Loollipoop


Nombre de messages : 130
Age : 34

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:48

lucette59 a écrit:

le seul probleme est qu'elle joue trop souvent avec les plantes et nous retrouvons la maison remplie de terre.... on a essayé le poivre, le vinaigre, mais rien n'y fait....

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes encore embêté avec vos plantes, mais ce qui a bien marché avec la mienne, ça a été de poser des gros galets dans la terre. Elle ne peut pas les retourner ou gratter la terre et fini les ennuis =)
Plein de bonheur avec votre petite louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 58

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:53

Désolée Ludivine je n'avais pas vu votre poste. Je suis très contente d'avoir eu des nouvelles de la puce. Comment s'est passée la stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
lucette59
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 5
Age : 40

Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:38

bonjour,

merci Loollipoop pour ton conseil, je vais installer des galets partout lol!

Concernant la stérilisation, tout s'est bien passé, je l'ai déposé le matin et récupéré dans le gaz le soir, 2 jours aprés c'était oublié! Elle a été ouverte sur les 2 flans et les poils recommencent a pousser on ne voit deja plus grand chose!
c'est vraiment un amour de petit chat!
je vous ai fait partir au courrier l'attestation de stérilisation il y a quelques jours.
encore merci pour tout,

Cordialement,
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadé adoptée par Lucette59 Empty
MessageSujet: Re: Shadé adoptée par Lucette59   Shadé adoptée par Lucette59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadé adoptée par Lucette59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Ginger adoptée
» Houpette adoptée
» Gucci adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: