| Feeling adopté par Maya | |
|
+6Liline59 boubou brinouche59 Maya stephane Guizmo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 16 Aoû 2010 - 14:19 | |
| de si bien s'occuper de lui! d'ici qq jours Feeling va reprendre les escalades. calinous de notre part au petit loupiot. |
|
| |
Liline59 Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mar 17 Aoû 2010 - 19:53 | |
| après une journée de traitement et l'infection fait par le véto = pas très concluante :s
j'espere que le véto ne s'est pas trompé ! feeling recommence à manger mais il fait surtout beaucoup de cloche pied il ne veut pas poser la patte arrière par terre enfin quand il est allongé il s'étire les pattes et tout ca donc bon... je surveille de pres mais j'avoue que je ne suis pas convaincue par l'efficacité du traitement ! après c'est pas non plus instantanée !
| |
|
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mar 17 Aoû 2010 - 21:14 | |
| ne t'inquiète pas Liline, je pense qu'il faut attendre la fin de semaine pour qu'il recommence à poser la patte, courage et merci de ta vigilance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mer 18 Aoû 2010 - 7:45 | |
| le véto a-t-il fait une radio? pour te retirer ce doute, appel le véto et expliques lui la situation, il te dira si c'est normal ou non. çà date quand mm de plusieurs jours maintenant...
tu peux aussi appeler un autre véto et lui expliquer le traitement et la chute, il te dira par téléphone ce qu'il en pense.
tiens nous au courant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mer 18 Aoû 2010 - 17:41 | |
| retour chez le véto pour le petit père il s'est fait opérer d'un abcès, la cause de ce dernier reste un mystère pour le véto et moi même car il n'avait pas de traces de morsures ou quelque chose qui aurait pu penser à un abcès le principal c'est qu'il se remette vite pour le moment il n'a pas voulu sortir de la cage et il y dort ! je vous tiendrais au courant de l'évolution !
Espérons qu'il se remette vite, ca me fait bizarre de pas le voir courir et sauter par tout !!!
bises à vous
| |
|
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mer 18 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Un abcès? où, sur sa patte? c'est ça qui lui faisait mal et pas la chute? Bravo d'être retournée chez le véto ! Plein de câlin au ptit père...et bisous à sa maman qui prend bien soin de lui | |
|
| |
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mer 18 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Il se remet de l'anesthésie le pauvre, en tout cas il a de la chance vous prenez grand soin de lui . Plein de papouilles au petit Feeling quand il sera bien réveillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mer 18 Aoû 2010 - 18:14 | |
| d'ici qq jours il trottera comme un lapin et continuera de squatter la sdb! çà va aller, il est bien soigné. plein de calinou à Feeling. |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Jeu 19 Aoû 2010 - 9:11 | |
| bonjour à tous , merci pour vos messages ! mais bon... suite à cette intervention... je ne suis toujours pas convaincue... Feeling n'a rien mangé, ne veut pas sortir de la cage, et ... la patte est horriblement gonflé, de plus j'ai du le sortir pour lui donner les anti bio, je l'ai posé un instant par terre et il contracte toujours la patte comme hier ! bon je reste zen en me disant qu'une telle operation ca peut mettre du temps ! mais quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Jeu 19 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Telephonez à votre vété pour lui expliquez, la patte horriblement gonflée.... il ne bouge toujours pas c'est qu'il a toujours mal il peut aussi lui faire un antalgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Jeu 19 Aoû 2010 - 10:02 | |
| ben la il est sorti pour manger un peu.. c'est déjà bien ! il a peut etre besoin de plus de temps que certain pour s'en remettre le véto est fermé aujourd'hui, je vais bien voir deja demain matin il prend correctement ses médicaments...
halala quand on aime ses petites bêtes, c'est une torture psychologique pour nous quand ils ne vont pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Jeu 19 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Tant mieux, le petit pére se remet tout doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Ven 20 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Alors comment va le petit pére maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Sam 21 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Feeling se remet à son rythme de son intervention. il est trés bien suivi, dans qq temps il n'y paraitra plus. allez courage Liline59 et plein de calinous à Feeling c'est un bon moyen pour accélérer la guérison.. |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 23 Aoû 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 23 Aoû 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 23 Aoû 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 23 Aoû 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 23 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir tout le monde chose promise , chose due !! j'ai recuperé mon appareil photo ! donc voila des photos du petit Feeling il va un peu mieux, mais bon la patte n'est pas complément guérit et chez telephoné a un autre véto, si dans 48h il ne pose toujours pas correctement la patte par terre je vais devoir l'emmener pour une visite de contrôle mais aujourd'hui il a tres bien manger, jouer et mes parents sont la il a fait comme a son habitude, même pas peur !!! donc voila merci pour tout va message et les mails ! bises à vous tous !!!
et oui il est beau, c'est l'homme de ma vie !! j'en prends soin du mieux que possible
| |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 23 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Merci pour ces belles photos il est toujours aussi chou ce petit Feeling | |
|
| |
Corinne Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Lun 23 Aoû 2010 - 20:50 | |
| oh! que j'adore les rouquinoux!! il est trop beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mar 24 Aoû 2010 - 7:51 | |
| pour les nouvelles et les belles photos de Feeling. vivement qu'il soit sur ces 4 pattes. plein de calinous au petit loupiot! |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Mer 25 Aoû 2010 - 22:36 | |
| bonsoir à tous, nouvelle consultation chez le véto aujourd'hui je me suis rendue chez un autre véto donc on lui a fait des radios et en fait Mr a une entorse au niveau de l'articulation ! donc il n'a pas pu me dire a quoi c'etait du, vu qu'il avait deja ete opere enfin maintemant il a donc un bandage, afin d'immobiliser l'articulation, mais pas la patte entiere depuis qu'il est rentré, il recommence a la poser par terre, et ce met debout comme un grand sur 4 pattes !!! youpi il a donc un traitement afin de renforcer les articulations, qui se prend sur un mois et un autre médoc en sirop pour la douleur je crois ! la semaine prochaine j'y retourne pour verifier le bandage (il ne cherche pas trop en l'enlever, donc c'est deja bien), et de refaire les vaccins je vous envoie de nouvelles photos tres vite bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Jeu 26 Aoû 2010 - 6:02 | |
| Hé bien pauvre petit pére, il a de la chance d'avoir une maitresse qui prend bien soin de lui. Calinous au petit Feeling. Esperons que tout rentre dans l'ordre trés rapidement. Il doit garder son bandage combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya Jeu 26 Aoû 2010 - 7:26 | |
| super contente qu'enfin le pétiot va mieux!! il doit être soulagé de pouvoir se retrouver sur ces 4 petites papattes. liline pour ces excellentes nouvelles et de t'en occuper si bien. pleins de calinous à Feeling! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeling adopté par Maya | |
| |
|
| |
| Feeling adopté par Maya | |
|