Petites nouvelles et photo de Fantasio
Notre Fantasio est fantastique! Il a, je pense pris ses marques. Le jour de son arrivée il est resté en retrait ce qui est normal mais dès la première nuit passée à la maison a commencé l'exploration de son nouveau territoire. Cette semaine je suis en vacances et alors que j'écris ce mail il est installé comme un pacha sur "son" canapé car il faut bien dire que c'est nous qui commençons à vivre chez lui et pas l'inverse... Il s'amuse avec la petite souris que sa maman d'accueil nous a donnée, il a d'autres jeux, il affectionne par dessus tout les balles avec des grelots à l'intérieur que Frédéric est allé chercher pour lui (pas un jour sans qu'il ne ramène quelque chose pour celui que nous avons surnommé El Diablo, non qu'il fasse des dégats, absolument pas mais il est tellement vivant et il se fait si bien comprendre que cela est venu naturellement...).
C'est un chat adorable qui nous donne beaucoup d'affection. Récemment il a trouvé une nouvelle cachette: il se couche dans notre lit, rien ne dépasse même pas sa tête.
à Virginie et Frederic pour ces bonnes nouvelles