Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salsa et Plume adoptée

Aller en bas 
+3
stephane
taramandine
Corinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:01

je ne vous oublie pas mais pas mal de sauvetages ,beaucoup de fatigue ,et bien sur cinq mimis chatons a placer ,et personne pour eux ,c'est galére les abandons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: salsa on me propose de la prendre du 15 au 27 aout, mais je la vois toujours à l'adoption, donc que dois je penser, je peux la prendre, pas de problème, mais pourquoi est elle encore à l'adoption   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:25

Alf a écrit:
Salsa est une trés belle chatte tigrée grise de 3 ans et demi. Elle est très caline et vient vous réclamer des poupouilles à profusion, cette louloute est aussi douce avec les gens qu'avec les autres chats.
Une famille calme lui conviendrait à merveille. Salsa et Plume adoptée - Page 2 53182

elle est tatouée
vaccinée (vaccin complet)
stérilisée
et testée fiv et felv négatif
déparasitée interne/externe

le montant de son adoption est maintenant de 80 euros vu qu'elle a jour de vaccin pour un an , ce montant correspond à une participation aux frais vétérinaires.

voici les photos de la belle. Salsa et Plume adoptée - Page 2 637484

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Dsc02510

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Tn210

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Tn11

Salsa et Plume adoptée - Page 2 222

comment ne pas craquer devant cette calinette! Salsa et Plume adoptée - Page 2 738759
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:41

Elle est effectivement à l'adoption Sa FA part en vacances et ne peux la prendre, voilà pourquoi on demande une fa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: ok je comprends, logiquement c'est moi qui la prend du 15 au 27 aout, super, je me sens utile quand meme, j'ai six chats tous stérilisée et vaccinés, une à trois patounes et le dernier bassin fracturé en fa, mais nous le gardons en adoption, ce sera un pl   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:58

stephane a écrit:
Elle est effectivement à l'adoption Sa FA part en vacances et ne peux la prendre, voilà pourquoi on demande une fa.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:15

Je vois que vous avez des chats qui ont parfois un vécu trés difficile.

:thankyou: pour Salsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: salsa, elle arrive chez moi demain, samedi, pour deux semaines, contente de rendre service   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:12

vitakme a écrit:
comment ne pas craquer face à une si belle bouille ? Very Happy

Je suis sûre que tu auras bientot une famille rien qu'a toi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: salsa arrive chez moi demain, pour deux semaines, c'est avec grand plaisir   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:15

GOLIOT Annick a écrit:
stephane a écrit:
Elle est effectivement à l'adoption Sa FA part en vacances et ne peux la prendre, voilà pourquoi on demande une fa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: oui Frimousse à trois pattounes, écrasée par une voiture, la belle est chez moi depuis déc 2010 et Justin, bassin fracturé, que des amours !!!!   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:19

stephane a écrit:
Je vois que vous avez des chats qui ont parfois un vécu trés difficile.

:thankyou: pour Salsa
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:13

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:41

Merci pour Salsa Annick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: SALSA   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:25

SALSA bien arrivée chez moi une bte à ronron mais un sacré caract la belle dort avec nous chambre ouverte aujourdui Zoé chat médiateur, photos sur mon mur, ne sait pas le faire sur votre forum allez les voir, peus etre fa pour vous pour dépanner en cas de besoin,mon mari veut plus déjà six chats à nous mais la belle c'est un plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: mes chats   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:34

stephane a écrit:
Je vois que vous avez des chats qui ont parfois un vécu trés difficile.

:thankyou: pour Salsa
oui stéphane, effectivement, une loutoute à trois patounes, un bassin fractué et un sauvetage de fourrière, mais bon que des amours, j'aimerai en faire plus, mais le belle Salsa en vacances chez moi, elle est choucouté et choyée comme mes loulous la belle, ce matin elle a eu du thon, commes mes six autres chat, on l'aime commes les autres et aujourdui ma chambre est ouverte, elle souffle mais bon, mes chats ne s'en soucis pas, je veux qu'elle se sente comme chez elle, malgrés qu'elle ne sera là que deux semaines, c'est un plaisir de rendre service pour les mimines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:13

Les photos sont très belles Annick, Salsa a l'air à l'aise et Zoé est trop marrant à veiller sur elle comme ça. Merci de ce que vous faites pour Salsa. :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:26

Merci Annick de prendre soin de Salsa et merci pour les nouvelles :love02:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:15

:thankyou: Annick :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:21

Bonjour.

J'aimerais avoir quelques renseignements : Salsa ne sort pas du tout ? Pas de soucis pour un appartement en plein centre ville sans balcon/Jardin ?

Elle est parfaitement habitué à la litière ? Assez calme pour vivre dans 45 m² ?

Elle a vraiment une bouille trop craquante Very Happy , mais j'aimerais être sur de lui donner de bonnes conditions.

Merci d'avance. Que je sache si je peux amorcer les négociations avec Mme, pour la convaincre. :mains!:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:34

Je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:18

Des nouvelles de la belle Salsa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Salsa   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:07

la belle Salsa va trés bien, je la chouchoute bien, sa fa revient la chercher Dimanche, ses vacances chez moi se sont bien passées
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:17

:extra:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:12

La petite Salsa est arrivée dans sa nouvelle famille d'accueil depuis mercredi dernier. Les premières nouvelles sont plutôt bonnes. Elle s'est habituée rapidement à sa nouvelle demeure mange bien et se laisse caresser et caliner ce qui confirme bien que Salsa doit être le seul animal de la famille. Salsa a changé de famille car elle était agressive avec l'autre chat de la maison.

J'en profite pour remercier Astrid, sa famille d'accueil précédente pour la patience qu'elle a eue envers Salsa malgré les difficultés rencontrées. Salsa est devenue un chat magnifique. Elle a pris pas mal de poids et en même temps elle en avait besoin et son poil est devenu magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:39

Elle est belle,

sur un post sur rescue, une jeune femme avec déjà un roux recherchait
un chat avec un handicap éventuelllement à adopter..
sur le sos du 62 de mémoirt
j'essaye de trouver le lien( je ne peux pas lui demander de venir ci sur ce post).

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:06

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:32

N'ayant eu aucune proposition pour Salsa, j'ai décidé de l'accueillir chez moi.

Après une semaine de présence chez moi je peux constater que Salsa est une minette très caline, qui ronronne dès qu'on s'approche d'elle. Elle adore se frotter contre vous pour réclamer des caresses. Elle est sage et très calme.

En ce qui concerne son comportement, elle râle sur les chats femelles mais ne les attaque pas par contre elle s'entend très bien avec les mâles. Je l'ai même surprise à faire un calin à mon chat Déclic. Avec le chien quand elle le voit arriver, elle fait demi tour. Donc dans l'ensemble adaptation assez positive pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:22

quelle bonne nouvelle pour Salsa! hoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salsa et Plume adoptée   Salsa et Plume adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa et Plume adoptée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume adoptée par helenevdv
» Gabie adoptée
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Heidi adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: