| joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Mer 19 Jan 2011 - 16:31 | |
| nous vendons ces souris et ces poissons fait maison. tous font du bruit, pour le plus grand plaisir des loulous! les loulous vont adorer ! voici les dimensions environ 16 cms de long et 7 cms de haut. elles sont vendues au prix modique de 2 euros piéce. chaque souris est différente ainsi que chaque poisson. Voici les photos: pour les poissons certains ont deux couleurs, donc une photo de face et l'autre de pile.
Dernière édition par Alf le Dim 27 Fév 2011 - 11:23, édité 2 fois |
|
| |
fripon Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Mer 19 Jan 2011 - 18:39 | |
| c'est très mignon! comment on fait pour en avoir une? il faut venir où? je suis sure que fripon aimerait beaucoup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Mer 19 Jan 2011 - 19:00 | |
| soit il faut venir, soit on voit comment on peut faire pour rapatrier la souris plus prés de lille. |
|
| |
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Mer 16 Fév 2011 - 10:46 | |
| je souhaite réserver 2 souris marrons (queue claire) et 2 souris oranges (queue marron)... je vois pour venir récupérer avec Maya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Mer 16 Fév 2011 - 17:11 | |
| je les mets de coté. |
|
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Lun 21 Fév 2011 - 15:27 | |
| Pour ceux qui veulent rire un peu...quand Fripon m'a contacté pour amener des souris sur Lille...j'ai demandé à Alf si elle me filait la cage avec et s'il y avait des soins particuliers | |
|
| |
Guizmo Admin
| |
| |
stephane Chtite Patte de diamant
| |
| |
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Jeu 24 Fév 2011 - 14:44 | |
| opération souris effectuée (me suis même pas fait mordre ) ...avec un pti don sup. de la part de Fripon | |
|
| |
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Jeu 24 Fév 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Jeu 24 Fév 2011 - 17:20 | |
| fripon a déja tester une souris, une uatre est partie en cadeau chez zia!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Jeu 24 Fév 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tatoom59 New Chtite Patte
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Ven 25 Fév 2011 - 17:28 | |
| Je confirme Zia a tout de suite adopté la souris !! Une adoption bien à sa façon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Ven 25 Fév 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. Dim 27 Fév 2011 - 11:26 | |
| ajout de nouveaux modéles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. | |
| |
|
| |
| joujoux uniques fabrication maison, souris et poissons. | |
|