Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gulliver adopté par Mady

Aller en bas 
+2
Mady
stephane
6 participants
AuteurMessage
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptySam 23 Avr 2011 - 9:40

Gulliver est un chat d'environ 1 an tout noir, un magnifique félin au pelage tout doux.
Il a une frimousse adorable, c'est un bon gros matou.
Pour votre plus grand plaisir, il est calin.


Voici son post sur le forum:


il a été:
identifié par puce électronique:
primo-vacciné ( vaccin complet)
Déparasité (interne, externe)
castré
teté fiv et felv négatif
Non lof
Le montant de l'adoption est de 100 euros correspondant à une participation au frais vétérinaire.


Il est ok chats et chiens.C'est un loulou trés calme et calin.



Gulliver adopté par Mady Dscf8810


Gulliver adopté par Mady Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:00

Ce chat est un ange de douceur, une machine a ronrons ! Il aime tout le monde ! C est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
Cyclone59


Nombre de messages : 117
Age : 35

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:20

Il y aura une opération "adoptez une perle noire" pour favoriser l'adoption des animaux noirs en refuge dans peu de temps. Il y aura peut être des moyens de diffusion intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-chtis-furets.fr
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:30

oui c'est sur le site seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:59

Ce petit Loulou a échappe de peu a la mort.
"sa" maitresse le décrivait comme un chat aggressif et voulait qu il soit euthanasie !
Le vétérinaire n a pas accepte l euthanasie et s est occupe de Gulliver en attendant qu une place se libère en famille d accueil et c est ainsi qu il arriva chez nous.
A la maison, il y a des enfants tres remuants, une chatte de plus de 15 ans, un chat de quatre ans, un chaton de quelques mois, des rats et... un berger blanc tres imposant.
Il avait de quoi etre déboussole Gulliver, il aurait pu etre sur la défensive lui qu on disait méchant.
Au lieu de cela, a chacune de nos caresses, il se frotte sur nous et ronronne. Il est craquant !
A l heure des repas, il ne attend de trouver une gamelle libre jamais il ne de dispute pour etre servi avant.
Pour résumer, c est un chat tres sociable qui peut s adapter partout ou il reçoit de l amour !
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:00

Par contre, pour le repassage, il ne faut pas trop compter sur lui..
Nul n est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:12

Déjà que les hommes n'y arrivent pas alors nos pauvres loulous :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
Cyclone59


Nombre de messages : 117
Age : 35

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:41

stephane a écrit:
Déjà que les hommes n'y arrivent pas alors nos pauvres loulous :ange1:

Mon chat le fait en s'allongeant sur les vêtements sur la table à repasser. C'est très pratique si vous voulez récupérer un pull à poils longs Very Happy

Bonne chance à Gulliver qui a l'air d'un bon gros malou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-chtis-furets.fr
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:58

C est génial ! Donc en plus apres tu as des chemises angora ! Ça c est cool ! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:32

Quel beau loulou flower .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:21

J'ai toujours aimé les chats noirs, je craque littéralement sur eux, ce sont des amours et tous sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:04

Bonjour Catherine,
Il était beau ton Élite.
Moi aussi, j aime beaucoup les chats noirs et je suis chanceuse, j en ai deux en accueil a la maison et ils sont si gentils l un et l'autre que je passerai bien a l adoption mais cela signifierait que je n apporterai plus mon aide a d autres minous... Alors, je me raisonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:06

Quand tu donnes a manger a tes dix chats, ce doit etre adorable !
Est-ce que chez toi aussi ils de respectent quand l un deux commence a manger dans l une des gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:15

Bin oui je te comprends... j'en ai 11 à la maison (je viens de récupérer une petite minette avec gros soucis de santé, qui est dans une asso depuis 2007, je vais essayer de la retaper pour qu'elle puisse passer à l'adoption mais j'ai peur aussi de craquer et finir par l'adopter aussi...)
Ah bin justement j'ai fait des photos la semaine dernière quand je leur donne de la pâté, je les mettrais sur le site.
Bin je mets 10 gamelles, mais j'ai des goinfres, ma petite Kitty felv, finit sa gamelle la première et ensuite elle va dans celles des autres et grogne comme un chien en faisant sauver les chats Razz , elle est trop rigolote, sinon les autres, bin ils sont pas trop gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara


Nombre de messages : 96
Age : 46

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptySam 30 Avr 2011 - 11:48

L'étiquette du chat noir est difficile à décoller pour certaines personnes !
Pourtant ce sont des chats tout aussi charmants et gentils que les autres.
Pour ma part, je suis fan des belles panthères comme Gulliver (enfin je suis fan de tous les chats Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptySam 30 Avr 2011 - 16:25

moi ce sont mes préférés :-) bien sûr comme toi je craque sur tous les chats, tous les animaux d'ailleurs, mais ces panthères miniatures me font craquer !!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptySam 23 Juil 2011 - 9:24

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptySam 23 Juil 2011 - 9:47

:ban1: :extra:


une longue et heuureuse vie auprés de Mady sa FA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:30

Des nouvelles du beau Flaubert :

Chaque soir, j'ai droit à mon moment câlin dans le canapé. C'est notre moment à tous les deux... Il est adorable, craintif et distant avec les étrangers, il adore les caresses, n'oublie jamais l'heure des repas, il est très ponctuel et si je suis en retard, il ne manque pas de m'en faire la remarque.

Il accepte sans soucis les nouveaux camarades félins qui passent par la maison, actuellement deux minuscules boules de poils qui courent dans tous les sens et qui viennent même lui piquer des croquettes dans sa gamelle !

Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gulliver adopté par Mady Empty
MessageSujet: Re: Gulliver adopté par Mady   Gulliver adopté par Mady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gulliver adopté par Mady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette adoptée par Mady
» Hello adopté
» Aïa adopté
» Fantasio adopté
» Huggy adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: