| Gheisha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Gheisha Ven 29 Avr 2011 - 13:31 | |
| Gheisha est une magnifique puce agée d'un an. Elle est tigrée poils longs avec de magnifiques yeux verts. Elle a une frimousse Elle est :. identifiée par puce electronique primo vaccinée stérilisée testé fiv et felv négatif Déparasitée (interne, externe) Non lof. Montant de l'adoption 120 euros correspondant à une partie du remboursement des frais vétérinaires | |
|
| |
sevaluclara Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Gheisha Ven 29 Avr 2011 - 20:17 | |
| elle est vraiment magnifique la petite puce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 6:57 | |
| En vrai elle l'est encore plus elle a une frimousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 10:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 12:50 | |
| C'est pas qu'elle n'est pas photogénique elle est simplement timide. pour la photo Sophie. elle est belle la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 13:20 | |
| c'est vrai qu'elle aime pas trop etre derangée , mais au bout de 5 min elle sort quand meme de sa cachette , par contre elle aime pas l'apareil photo ,des qu'elle le voit elle se sauve la preuve en est sur la photo de gheisha , mais bon c'est pas grave jvais re-essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 14:50 | |
| En meme temps elles sont chez toi que depuis jeudi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 15:22 | |
| oui c'est vrai , mais je trouve qu'il y a quand meme pas mal de progres |
|
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 16:34 | |
| c'est vrai, y a déjà du progrès, le fait que tu puisses les caresser c'est déja énorme Merci Sophie pour tes bons soins pour ces deux puces d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Sam 30 Avr 2011 - 16:52 | |
| C'est clair qu'elles progressent bien les puces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gheisha Mar 3 Mai 2011 - 8:41 | |
| c'est comme girofle , elle mange super bien , je dirais qu'elle a meme un petit penchant pour la paté , quand je leurs en met elle se jette dessus , elle va aussi a la litiere , mais par contre elle reste collé a la chaudiere , bien au chaud elle se laisse approcher facilement mais aime bien quand meme avoir son petit perimetre a elle , je pense qu'il lui faudra plus de temps que girofle pour venir a nous |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Mar 3 Mai 2011 - 8:50 | |
| L'une n'est pas l'autre Girofle n'aimait pas etre seule, elle suivait toujours la troupe. Elle aime la compagnie. Gheisha était aussi assez proche. C'est un tel changement pour eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Mar 3 Mai 2011 - 9:27 | |
| Elles vont vite comprendre qu'elles sont en sécurité, il faut qu'elles s'adaptent à un intérieur maintenant, mais avec l'amour et la patience ça se passe toujours bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Jeu 5 Mai 2011 - 11:56 | |
| Comment va la princesse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gheisha Jeu 5 Mai 2011 - 15:29 | |
| bah ecoute ça va , elle ne deloge pas de sa couette mais se ballade la nuit , du moins j'essaie quand meme de les faire sortir de la buanderie , jme dis que je vais finir par y arriver , chaque jour j'avance la gamelle et la litiere de la porte donc elles vont bien finir par s'affranchir , comme j'arrete pas de le dire je suis etonnée qu'elles utilisent la litiere , sinon gheisha a quand meme l'air un peu plus franche et se laisse caresser mais elle veut pas trop se laisser prendre dans les mains , je pense que ses fils doivent lui tirer un peu mais elle me laisse pas trop voir son ventre donc je suis bien embeter la dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Jeu 5 Mai 2011 - 17:41 | |
| Elle mange bien , elle bouge c'est qu'il ne doit pas y avoir trop de problème avec les fils, peut etre que dans 2/3 jours la miss laissera voir son petit bidon de princesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gheisha Jeu 5 Mai 2011 - 18:10 | |
| ben elle a pas l'air de boiter ou d'etre gener quand elle se deplace ça a l'air d'aller mais j'en aurait le coeur net quand je verrait sont petit bidou |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Ven 3 Juin 2011 - 18:23 | |
| La puce a changé de FA. à Sophie d'avoir pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui. Et à Sylvie sa nouvelle FA. Elle aura comme copain le beau et gentil Gasper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gheisha Sam 4 Juin 2011 - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gheisha Lun 6 Juin 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |