Bonjour et désolée pour le temps que j'ai mis à donner des nouvelles...
Nous sommes en gros travaux depuis des mois, et l'accés internet n'est pas toujours évident !
En tous cas Grafiti (que nous appellons aussi Minicat...) se porte très bien et a bien pris ses repères chez nous.
Il reste un chat "en veille" bien sûr, mais il est facile à prendre et à caresser (surtout pour moi car il semble qu'ilm m'ait choisie comme repère
).
Il est très joueur et s'amuse bien avec Roméo et notre lapin aussi...
Il sort dans notre jardin mais ne va pas très loin et reviens en général quand je l'appelle, il semble même qu'il commence à défendre son territoire des autres chats du quartier, donc je pense qu'il a bien compris que c'était ici sa maison.
Il est très câlin, mais comme son copain Roméo, les 2 petits pères ont tendance à avoir l'amour vache, ils aiment bien mordiller un peu, surment pour rendre le câlin plus intense... On va quand même essayer de leur faire passer cette habitude, parce que la nuit, je fais des bonds dans mon lit
Voilà, je vous joins quelques photos :
Je ne suis pas sûre d'avoir écrit où il faut, il me faudrait des cours de forums, car je ne maîtrise pas du tout...
Merci encore en tous cas,
Amandine et sa famille