| Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe | |
|
+3Loollipoop astridlou Guizmo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guizmo Admin
| Sujet: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Ven 1 Juil 2011 - 16:19 | |
| Ginger est une magnifique petite puce tricolore à poils longs d'environ 2 mois. Elle avait élu domicile dans un jardin avec sa maman son frère et sa soeur. Il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à la vie de famille car elle a vécu les deux premiers mois de sa vie dans la nature. Je l'ai récupérée hier et elle est un peu craintive et a tendance à se cacher mais dès que vous la prenez et que vous l'avez dans les bras elle ne bouge plus et se laisse caliner et caresser. Elle sera identifiée par puce électronique, primo vaccinée typhus, corryza, leucose, déparasitée interne et externe. Elle sera à adopter sous contrat associatif avec obligation de stérilisation dès qu'elle aura l'âge. Les frais d'adoption sont de 70 euros correspondant à une participation aux frais vétérinaires. Voici la petite puce [url= ] [url= ] [url= ] | |
|
| |
astridlou Chtite Patte de papier
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Ven 1 Juil 2011 - 17:06 | |
| oh là là trop mignonne la puce , elle va vite trouver sa famille | |
|
| |
Loollipoop Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Ven 1 Juil 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Atrum Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Sam 2 Juil 2011 - 8:18 | |
| awwww trop mignonne cette greluche! Moi qui suis une grande fan de trico, si j'avais eu plus de place chez moi....plein de papouilles à la mini boite a ronrons | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Dim 3 Juil 2011 - 8:04 | |
| On dirait un petit cochon d'inde. Elle commence a prendre part aux jeux de son frère et sa soeur. C'est pas triste ici, ils s'amusent comme des fous | |
|
| |
tornade62 Adoptants
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Lun 4 Juil 2011 - 7:50 | |
| Elle est mignonne, c'est beau des angoras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Sam 9 Juil 2011 - 17:55 | |
| elle est superbe cette minette j'aime beaucoup le marquage noir autour de l'oeil! j'éspère que son adaptation se passe bien pour elle... |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Dim 10 Juil 2011 - 9:53 | |
| La petite Ginger a fait beaucoup de progrès avec l'aide de son frère et de sa soeur. Elle est désormais complètement à l'aise dans la maison. Elle ne vient pas d'elle même vers vous mais dès que vous la prenez dans les bras c'est ronrons et calins à gogo. Une minette adorable.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Dim 10 Juil 2011 - 11:30 | |
| belle comme elle, elle fera vite craquer le coeur de qqun! |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Dim 10 Juil 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Dim 10 Juil 2011 - 16:55 | |
| wouaaaaaaah j'adoooooore!!!!!! un accès extérieur est préférable pour ginger je suppose?? |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Dim 10 Juil 2011 - 16:57 | |
| Non pas forcément elle se met au bord de la porte quand elle est ouverte et ne va pas plus loin. Elle s'est très bien habituée au confort intérieur et ne demande pas à sortir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Dim 10 Juil 2011 - 16:59 | |
| ok merci guizmo pour ces qques renseignements!! |
|
| |
sevaluclara Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Lun 11 Juil 2011 - 9:31 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle !!! Elle semble être très majestueuse. Quelqu'un va vite craquer sur elle, c'est sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Jeu 14 Juil 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Jeu 14 Juil 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Sam 23 Juil 2011 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Sam 23 Juil 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Mar 26 Juil 2011 - 17:13 | |
| adoptée. Longue vie à toi adorable petite puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe Mer 27 Juil 2011 - 9:46 | |
| Une belle vie petite Ginger et à ses adoptants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe | |
| |
|
| |
| Ginger, 2 mois en FA chez Guizmo à Nieppe | |
|