Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Mer 12 Oct 2011 - 5:20
il est déjà à l'aise chez lui.
zerbinau Chtite Patte débutante
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Mer 12 Oct 2011 - 5:49
Oh il me fait trop penser à mon Fievel quand il est arrivé à la maison! Longue vie à toi mon petit Tigrou et sois heureux dans ta famille.
Pierre New Chtite Patte
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Jeu 13 Oct 2011 - 16:17
Des nouvelles d'Aaron! =) Le petit se porte très bien, il prend ses marques dans l'appartement!
Le voila qui prend une petite pause entre deux courses folles apres une souris-jouet!!!
Mogwaï Admin
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Jeu 13 Oct 2011 - 17:54
trop beau! un repos sur l'arbre à chat bien mérité.
Guizmo Admin
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Jeu 13 Oct 2011 - 18:14
Un grand merci Pierre d'avoir accueilli le beau Tigrou. Je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit père mais ça m'a l'air bien parti
Pierre New Chtite Patte
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Ven 21 Oct 2011 - 17:34
Aaron est passé chez le vétérinaire faire son rappel de vaccin aujourd'hui! Nous sommes ensuite venus chez mes parents a Arras où il a pu faire connaissance de notre chien et notre chat! Avec le chien aucun problème, même s'il était un peu effrayé par cette grosse bête noire je pense Par contre avec notre chat Tequila c'est plus compliqué, ca demandera du temps je crois...
Guizmo Admin
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Ven 21 Oct 2011 - 19:28
Effectivement il a l'air de se demander ce qu'est cette grosse bête mais en même il n'a pas l'air impressionné. Merci pour ses photos
Pierre New Chtite Patte
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Jeu 3 Nov 2011 - 20:41
Quelques nouvelles d'Aaron! Il va tres bien, s'amuse bcp avec tout ce qu'il trouve, et surtout avec Tequila qui est devenu son nouveau compagnon de jeu!! (malgré les petites tensions qui durent un peu de temps en temps ) Et quand il faut se reposer il reste très calin aussi =)
Les voilà tous les deux!
A l'affut!
zerbinau Chtite Patte débutante
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Ven 4 Nov 2011 - 5:51
Qu'est ce qu'il a grandit! Merci Pierre, il ne pouvait pas mériter meilleure famille que la tienne.
Mogwaï Admin
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Ven 4 Nov 2011 - 16:15
Et bien on dirait qu'Aaron fraternise avec Téquila, c'est super! Il a un tel regard sur la derniére photo.
Pierre New Chtite Patte
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Jeu 10 Mai 2012 - 15:03
Voila longtemps qu'Aaron n'est pas venu faire un petit coucou par ici!!
Le petit chat (qui a bien grandi) est toujours en très grande forme! (en atteste les nuits de folie qu'il passe ) Il semble très heureux, a gardé ses moments calins (surtout quand on rentre le soir!), n'oublie jamais de me reveiller si la sonnerie du réveil ne suffit pas, réclame un petit temps de jeu le soir... Bref, on ne s'en fait pas! Ha, avec les beaux jours (oui oui il y en a!^^), nous n'avons pas résisté à lui faire gouter à l'air extérieur, il prend donc le soleil sur la terrasse à l'appartement à Lille, et gambade avec Tequila dans le jardin à la maison des parents à Arras!
Les photos parleront d'elles mêmes!
Pierre New Chtite Patte
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Jeu 10 Mai 2012 - 15:07
C'est aussi devenu un grand chasseur!! (Il a encore attrapé une mouche cette semaine!)
Mogwaï Admin
Sujet: Re: Aaron (ex Tigrou) adopté par Pierre Jeu 10 Mai 2012 - 16:27
C'est un petit loulou qui a bien de la chance, il a une vie de rêve.