| Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mélissa Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Ven 11 Nov 2011 - 8:51 | |
| super pour Gasper !! | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Sam 12 Nov 2011 - 13:46 | |
| Le beau Gasper est parti avec sa nouvelle famille. Bonne route petite boîte à ronrons et un grand merci à Margaux et son conjoint d'avoir adopté au sein de notre association. | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Sam 12 Nov 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Sam 12 Nov 2011 - 21:52 | |
| Nos deux loulous ne lui ont pas fait un acceuil des plus chaleureux mais Gasper (renommé Obi) reste placide il n'ose pas explorer, il reste là où nous le laissons. ce soir nous l'avons installé sur nous pour un film et la boite à ronrons s'est mise en route ! par contre, je vais demander au véto lors de sa stérilisation car même en dormant, il garde une respiration très rapide. 'espère que leur première nuit à trois va bien se passer. merci pour votre acceuil ! à bientôt pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Dim 13 Nov 2011 - 9:26 | |
| merci pour les nouvelles. La respiration rapide peut avoir un rapport avec le stress du changement, attendez quelques jours qu'il se pose et vous nous direz quoi. calins à Gasper et à vos autres chats. | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Lun 14 Nov 2011 - 10:26 | |
| bonjour! rendez-vous pris avec le véto pour jeudi pour la castration!
Gasper (Obi) révèle son caractère! le soir il vient dormir sur mes genoux devant la tv et dès qu'on file se coucher, il va embêter les plus grands^^
Notre mâle reste placide mais notre femelle beaucoup moins :/
ce n'est que le début, j'espère qu'elle va finir par l'apprécier ! bonne journée | |
|
| |
mélissa Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Lun 14 Nov 2011 - 13:23 | |
| Oui , il faut un certain temps avant que les chats de votre maison acceptent le nouveau venu. Ca va finir par se faire | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Lun 14 Nov 2011 - 19:08 | |
| Il faut leur laisser le temps de s'habituer l'un à l'autre, Obi va vite comprendre qu'il ne doit pas trop l'embêter, il est encore jeune et veux simplement jouer. Vous pouvez aussi l'isoler des autres pour la nuit dans un premier temps, il faut que chacun trouve sa place à son rythme. D'ici peu tous vont s'entendre, ne vous inquiétez pas c'est souvent comme çà au départ. | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Lun 14 Nov 2011 - 19:21 | |
| oui, j'espère qu'Ania va s'habituer il va devoir la charmer. ce qui déroute les grands c'est qu'Obi est impassible. Ils vivent leur vie chacun de leur côté par contre, l'endroit où il préfère dormir est la litière qui est couverte et dans un coin sombre donc ça crée des embouteillages ! bonne soirée | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mar 15 Nov 2011 - 5:59 | |
| Si Obi dort dans la litiére c'est qu'il est un peu stressé même si son attitude reste impassible. L'idéal serait de mettre une autre litiére dans un premier temps. D'ici peu tout rentrera dans l'ordre . Calins à la petite troupe. | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Jeu 17 Nov 2011 - 18:00 | |
| ça y est Obi est castré même avec le véto il a été adorable ! il se rassurait en ronronnant contre moi il vient de recommencer à manger. les 2 autres l'ont un peu reeté à cause de l'odeur du véto bonne soirée (en tout cas, être à jeun à trois toute une nuit les a rapproché^^) | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Jeu 17 Nov 2011 - 20:40 | |
| Très contente que tout se soit bien passé pour Obi. Merci de nous avoir tenus au courant. Caresses aux trois loulous. | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mer 23 Nov 2011 - 8:30 | |
| bonjour à tous, le petit Obi est toujours égal à lui même! une boite à ronrons quand il est sur nous mais un petit farceur quand on a le dos tourné! Chacun a trouvé sa place même si Ania continue à faire sa mauvaise de temps en temps voici quelques photos : tout d'abord Ania et Obi et les trois ensemble (Obi, Chewy et Ania) bonne journée! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mer 23 Nov 2011 - 11:54 | |
| c'est une trés bonne nouvelle. | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Sam 3 Déc 2011 - 16:42 | |
| Bonjour à tous! petit Obi va très bien devant son air h=gentil se cache en fait un vrai filou! pour preuve, il a réussi à ouvrir la porte de notre chambre pendant la journée pour aller dérouler dans tout l'appartement une pelote de laine en notre absence je vous mets quelques photos d'aujourd'hui! bon week-end ps: à quelle adresse dois-je envoyer les papiers ?? merci | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Dim 4 Déc 2011 - 11:18 | |
| Effectivement, il a l'air en pleine forme ce filou d'Obi, vous ne devez pas vous ennuyer... | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mar 6 Déc 2011 - 8:03 | |
| oh non, ça c'est sur ^^
à quelle adresse postale dois-je envoyer les papiers ? bonne journée ! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mar 6 Déc 2011 - 13:51 | |
| je vous ai envoyé un mp avec l'adresse. | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mar 13 Déc 2011 - 5:42 | |
| un trés bon anniversaire!! | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mer 14 Déc 2011 - 23:59 | |
| merci ^^ et oui 1 an de plus! voici des photos des 3 loulous! Obi est un vrai coquin! mais c'est difficle de le gronder vu qu'il se met à ronronner même quand il fait des betises ^^ Il va apprendre petit à petit en tout cas Chewy est fan d'Obi, il adore le serrer entre ses pattes avant et lui lécher les oreilles bonne soirée! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Jeu 15 Déc 2011 - 12:02 | |
| quelle belle famille féline! plein de calins à toute la troupe de loulous. | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Dim 19 Fév 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir! oulà, je me rends compte que le temps passe vite ! désolée Obi a bien grandi ! c'est un petit filou comme toujours il ronronne toujours autant (même quand il fait une connerie pour nous attendrir !) il est toujours aussi joueur! pas question que l'un des deux autres joue avant lui! il adore sauter sur les 2 autres (qui finissent forcément par râler....et se venger^^) place aux photos! bonne soirée! | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Dim 19 Fév 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Lun 20 Fév 2012 - 5:33 | |
| Il a un air de petit coquin... Sur la derniére photo il pourrait dire "ah non çà n'est pas moi" et son petit copain " ben si c'est bien lui". Plein de calins à toute la troupe de loulous. | |
|
| |
Cocoon New Chtite Patte
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon Mar 17 Avr 2012 - 11:56 | |
| bonjour, toujours en pleine forme ! il a grandi (mais son tour de taille aussi ^^) toujours aussi calin, on dirait une vraie peluche ... et comme d'habitude, il passe son temps sur le dos à dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon | |
| |
|
| |
| Obi ( ex Gasper) adopté Cocoon | |
|