| Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï Admin
| Sujet: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Sam 5 Nov 2011 - 17:38 | |
| Ganesh est un petit chaton roux d'environ 2 mois. Il a de trés beau yeux bleu qui font tout son charme. il est joueur et calin. Il a été déparasité interne et externe. Il sera primo vacciné, et identifié. Il est à adopter sous contrat associatif avec obligation de castration dés qu'il aura l'âge. Les frais d'adoption sont de 70 euros correspondant à une participation aux frais vétérinaires.
Dernière édition par Mogwaï le Dim 27 Nov 2011 - 18:26, édité 5 fois | |
|
| |
mélissa Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Jeu 10 Nov 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Atrum Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mer 16 Nov 2011 - 12:34 | |
| Le petit loulou est adorable, encore beaucoup besoin du contact avec ses congénères, dès qu'on le prend en revanche c'est ronron party et il se laisse manipuler dans tous les sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Jeu 17 Nov 2011 - 9:19 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Jeu 17 Nov 2011 - 12:12 | |
| il est adorable! | |
|
| |
cecile625 Chtite Patte perfomeuuuse
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Ven 18 Nov 2011 - 16:20 | |
| encore un adorable rouquinou !!! comment ne pas fondre??? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Sam 19 Nov 2011 - 12:21 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Sam 19 Nov 2011 - 12:24 | |
| Le petit loup est en pleine forme, il a bien prit ses repères, joue, roupille et mange bien! Le soir séance calin devant les films et ronron en folie! Il est adorable =) | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Dim 20 Nov 2011 - 10:47 | |
| effectivement Ganesh est un amour! | |
|
| |
Lucasguillen New Chtite Patte
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mar 22 Nov 2011 - 16:17 | |
| Mouarf!! je le veux!! Vivement jeudi que je puisse voir le fauve de près | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mar 22 Nov 2011 - 16:21 | |
| [img] [/img] le zouzou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mar 22 Nov 2011 - 16:22 | |
| [img] [/img] avec sa moman! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mar 22 Nov 2011 - 16:27 | |
| trés attendrissant la photo avec "sa moman de substitution", c'est un amour ce petit Ganesh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mer 23 Nov 2011 - 16:47 | |
| voila le petit gars est pucé, gros dodo en rentrant dans la voiture et là c'est pause croquettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mer 23 Nov 2011 - 17:00 | |
| [img] [/img] mode je retrouve ma copine [img] [/img] mode croquettes [img] [/img] et en mode gratouilles | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mer 23 Nov 2011 - 17:48 | |
| quel amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Jeu 24 Nov 2011 - 18:20 | |
| ça y'est mon petit loulou est parti, encore un futur pourri gaté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Jeu 24 Nov 2011 - 18:22 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Jeu 24 Nov 2011 - 18:51 | |
| longue et heureuse vie à Ganesh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Sam 26 Nov 2011 - 23:10 | |
| Coucou à tous! je n'ai pas de photos a l'appui car rien pour les transférer, mais dès que j'ai la possibilité je vous montre que mon bébé est tout ce qu'il y a d'heureux dans son nouveau chez lui!
Il commence a s'habituer et à sortir en me voyant arriver, il prend ses habitudes avec quart d'heure de folie le soir pour me feter la bienvenue et dodo avec moi dans le creu de mon cou! Un ange!
A bientot et merci ! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Dim 27 Nov 2011 - 7:34 | |
| vivement les photos, on dirait que Ganesh vous a complétement conquis. Au fait, il a gardé son prénom ou vous l'avez rebaptisé? c'est vraiment un amour ce chaton, comme beaucoup de rouquinou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Dim 27 Nov 2011 - 10:25 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Dim 27 Nov 2011 - 14:07 | |
| Il s'appelle mars maintenant! rien a voir avec la confiserie je vous rassure! | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Dim 27 Nov 2011 - 19:17 | |
| Un grand merci Lucas d'avoir accueilli ce petit rouquin adorable. Merci d'avoir adopté auprès de notre association. Je vous souhaite plein de bonheur avec Mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen Mer 21 Déc 2011 - 0:33 | |
| Quelques ptites nouvelles de mars: niveau adaptation rien à dire, il est chez lui, un peu trop chez lui d'ailleurs puisqu'il dort sur mon lit quitte à ne plus me laissez de place dans ma propre literie!
Niveau santé, on est allés chez le vétérinaire parce que le bébé se grattait a sang du coté de la gorge, résultat : allergie aux croquettes, monsieur à des gouts de luxe on a donc pris la gamme supérieure et depuis, plus rien, si ce n'est un trou dans mon budget pour mars, tant pis pour le cadeau de noel!
Voilou voilou, j'essaie toujours de transferer des photos mais c'est relativement compliqué...
A bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen | |
| |
|
| |
| Mars (ex Ganesh) adopté par Lucasguillen | |
|