Bonjour, nous avons amené Ghost hier dans sa nouvelle demeure ! Le trajet s'est bien passé, (en face de son frère), quelques miaous et des petits dodos. L'arrivée fut un peu plus délicate, comme je disais dans la présentation nous avons déjà un chat mâle, Milka, une grosse bête de 7 kilos qui suit actuellement un régime.
Après un étrange regard vers les miaulements de Ghost encore dans la cage close, Milka a feulé contre lui. On a donc séparé les deux. Nous avons posé et ouvert la cage de Ghost près de la nourriture et de la litière, il est vite sorti et a fait le tour en longeant les murs. Il s'est vite réfugié dans un petit coussin anciennement à Milka, avec un petit Koala dedans.
Dans la soirée il a été dans la litière, a mangé ses croquettes et a bu de l'eau. Il a donc bien supporté le voyage (Plus d'une heure de route tout de même ^^). Au réveil (la nuit toujours séparé de Milka), il a été plutôt content de voir quelqu'un, il fait de belles vocalises !! ^^ Il n'a pas arrêté de miauler ^^. Il avait tout manger dans la nuit, est retourné à la litière. Il a eu son médicament, sans problème. Il est plus enclin à venir à bras ce matin, a commencé à ronronner, il adore les caresses effectivement ! Il reste assez peureux tout de même.
Comme vous nous l'avez conseillé, nous avons fait des "échanges d'odeurs" entre les deux chats. Milka montre de la résistance encore, il me sent après un câlin à Ghost et s'en va dans son coin (alors qu'habituellement il vient de suite sur mes genoux quand je m'assois dans le fauteuil). Il regarderai pourtant curieusement de l'autre côté de la porte, ainsi que Ghost qui se faisait de moins en moins timide. Nous avons tenté une approche, chacun un dans les bras, doucement, mais Milka a de nouveau feulé et a tenté un coup de pattes... Raté bien heureusement, nous les avons de nouveau séparé. Ghost s'en remet doucement, mais je pense qu'il ne comprends pas l’asociabilité de notre matou... Nous allons attendre un moment avant de retenter une approche.
Sinon, un belle machine à ronron !
Et effectivement, Goumy est juste à côté, ils auront donc l'occasion de se revoir ! t pour Goumy tout va bien !
Par contre, j'ai voulu mettre des photos, j'ai eu ce message : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Donc prochaines photos dans 7 jours, sauf si vous pouvez débloquer avant...