Des petites nouvelles de Lucky pour ceux qui ne le suivent pas sur fb.
Lucky à maintenant 10 mois il aura 1 an le 30 novembre. Que le temps passe vite !
Il est toujours aussi joueur, il impressionne beaucoup de mes ami(e)s qui viennent nous rendre visite par sa folie ^^.
Lucky n'est pas un doudou collant, il n'est pas fan de câlin à longueur de journée. En fait, c'est quand il le décide. C'est "rare" mais quand il vient se câliner tout contre moi c'est top !
Il ne sort pas mis à part avec son harnet et sa laisse. Il va sur le balcon pendant des heures se prélasser sur MON transat qui est devenu en partie le sien.
Il est aussi vraiment, vraiment gourmand. Il nous a déjà piquer : des frites, des crêpes, des pommes et j'en passe :/.
Depuis sa stérilisation je fait beaucoup attention à sa ligne. Croquette et la moitié d'un sachet fraicheur le soir avec en prime une coupole de lait matin et soir (bien qu'il ne le boit pas tout le temps). Je ne le voyait pas beaucoup boire à la gamelle j'ai donc investie dans une fontaine et désormais il boit beaucoup et ne fait pas que boire ... Il plonge ses pattes, sa tête ... Vive les traces après :/ lol.
Lucky parle ENORMEMENT !! Il répond même quand on le dispute lors d'une bêtise. Un vrai pirate !!
Nous avons acheter un pouf géant, lucky l'a adopté en premier et depuis c'est son passe temps favori ! Il saute dessus, passe en dessous, au dessus, il miaule dessus et fait ca tout les soirs pendant une bonne heure.
Il nous fait beaucoup mourir de rire.
C'est la plus belle chose qui me soit arrivé !
Je n'imagine plus ma vie sans lui et je ferai tout pour son bonheur !
Le matin, avant d'aller travailler, c'est le premier que je voit, allonger près de moi, nous allons déjeuner, prendre l'air sur le balcon et quand je part ... c'est dur ! Il reste derrière la porte à me regarder partir et il miaule, je l’entend même dans l'ascenseur et ça, ca me fait mal au coeur, je suis pressée de rentrer le voir.
Il a le droit d'aller balader dans le grand couloir de la résidence pour se défouler mais quand il entend l'ascenseur il court rentrer vite vite dans l'appart pour se cacher (il est un peu froussard). Par contre, quand je prend l'ascenseur pour descendre les poubelles ou autre,il rentre avec moi dans l'ascenseur. Alors, depuis, on va a deux descendre les poubelles et on remonte par les escaliers car il aime beaucoup courir et aller au 3eme étage ... Je vis au 2eme lol. Il connait notre porte, quand on revient d'en bas il monte tout seul (nous sommes toujours derrière) et nous attend devant la porte.
Avec les autres chats ça va ... Enfin, il a ses copains bien à lui : Pixel (mon autre chat qui est chez mes parents), Pitchoune (une petite chatte q'une amie à en FA quand sa maman part en vacances), Flipouille (le matou d'une amie) et Oggy (mon petit Yorshire).
J'ai déjà beaucoup écris mais il y a encore tant de choses à dire sur mon Lucky ...
Enfin voila pour aujourd'hui. A bientôt
Bisous