Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Golby adopté par VERBURGHT

Aller en bas 
+3
lille1988
cecile625
Guizmo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VERBURGHT
New Chtite Patte
New Chtite Patte
VERBURGHT


Nombre de messages : 11
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:52

Comment dire sans en faire un roman ?
Il nous accueille chaque matin à la porte de la chambre et joue jusqu'à notre départ, il a un bon apétit. Le soir, au retour du travail et de l'école, de nouveau les ronrons du moteur et les gros câlins pour ensuite faire le fou dans la maison (au point d'en louper ses bons sur le canapé et de se retrouver tout bête sur le flanc en se demandant se qui a bien pu lui arriver !) :hein04:
Aujourd'hui, il a fait la connaissance de "mamy" enfin celle des filles, mais qui l'a complètement adopté et a également fait connaissance de son bichon. Au début il a fait le gros dos mais dès qu'il a vu la queue panachée, il a trouvé un nouveau jouet. En plus ils sont aussi grands l'un que l'autre donc ils n'ont pas eu longtemps peur.
J'allais oublier de dire qu'il adore jouer avec les playmobils qu'il transporte dans sa gueule pour le plaisir de les mettre sous les meubles. :ange1:
J'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive pas, je crois ne pas avoir trouvé la bonne manipulation, si vous pouvez me conseiller, ce serait avec plaisir.
Voilà, j'ai quand même fait un roman mais je parlerai des pitreries de Golby pendant des heures tellement il y en a.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:39

Voici un petit mode d'emploi et si ça ne va pas vous pouvez les envoyer sur notre boite mail nous les mettrons sur le forum

https://leschtitespattes59.bbactif.com/t440-tutorial-comment-mettre-des-photos

Je suis très contente de toutes ces bonnes nouvelles et que Golby soit si heureux chez vous. Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
VERBURGHT
New Chtite Patte
New Chtite Patte
VERBURGHT


Nombre de messages : 11
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:18

Golby et Coquin font connaissance le jour de son arrivée, il a depuis essayé de nombreuses fois d'attraper le cochon d'inde à travers les barreaux. :mains!:
Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 103_4414
Le camping Playmobil envahi par un monstre ! :help:
Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 103_4416

Grâce aux excellentes explications pour insérer des photos, j'ai enfin réussi ! :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:07

Merci pour ces belles photos, il a de l'occupation le petit père :applauz:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:45

Comment va Golby ?
Revenir en haut Aller en bas
VERBURGH
Invité




Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: GOLBY   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:19

Bonsoir,
Nous avons été séparés de Golby la semaine dernière car nous avions prévu depuis plusieurs mois de partir cette semaine là en gîte. Ne sachant à quoi nous attendre et de peur qu'il ne se sauve, nous avons préféré le laisser chez ma maman (mamy) avec litière, gamelles, jouets, panier... Il a donc continué à faire connaissance avec son petit bichon qui a le malheur de faire bouger un peu trop sa queue, ce qui amuse beaucoup Mr Golby et qui n'en loupe pas une pour lui chopper ! Twisted Evil
Honnêtement, il a eu l'air beaucoup moins malheureux que nous de nous voir partir et nous a beaucoup manqué pendant cette semaine. Nous sommes allés le rechercher samedi dès notre retour et il est revenu à la maison comme si de rien n'était, par contre il a pris goût au jardin même s'il n'apprécie pas encore la pelouse sous les pattes : ma mère l'accompagnait jusqu'au bout de son jardin pour lui faire prendre l'air et comme les murs sont très hauts dans son jardin, il ne risquait pas de se sauver. Chose moins évidente chez nous, car nous avons du grillage avec des trous faits par d'autres chats et notre ancien chat. Donc il trottine sur la terrasse et nous le rentrons vite fait dès que nous voyons son regard curieux regarder plus loin !
La semaine prochaine, c'est visite chez le véto :hosto02: pour le rappel du vaccin, je vais en profiter pour lui demander à quel moment il est le plus opportun de l'opérer.

Par contre, je suis embêtée par la question qui va suivre : avez-vous remarqué ou le vétérinaire que Golby avait quelques soucis pour marcher avec ses pattes arrières. J'ai moi-même vu qu'il était un peu "maladroit" quand il descendait du canapé ou des escaliers mais je mettais ça sur le fait que c'est un chaton mais plusieurs personnes de la famille qui ont fait connaissance de Golby me font remarquer qu'il a une drôle de démarche. Etes-vous au courant de quelque chose ?
Je vais voir auprès du vétérinaire si elle voit quelque chose ou si c'est simplement son côté "bébé" avec les difficultés de début de vie que Golby a connues.

Enfin voilà, j'espère en tout cas qu'il n'a rien qui puisse le faire souffrir, ça ne l'empêche pas de sauter sur le canapé, de monter les escaliers plus vite que nous pour aller se coucher et faire le fou à travers la pièce pour attraper tout et n'importe quoi, mais ça me chagrine beaucoup quand même.
Dès que j'en sais plus, je vous redonne des nouvelles.
Si vous pouvez de votre côté interroger votre vétérinaire, peut-être nous rassurera t-il aussi ?

A très bientôt
Carole VERBURGHT

Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:38

Il s'est trés bien adapté chez vous Golby. :amour2:

Tenez-nous au courant de ce que dira le vétérinaire.
S'il n'a pas mal, il s'est peut-être simplement mal réceptionné à un moment donné, quelquefois les petits lous vont au delà de leur limite et nous ne le voyons pas.

Revenir en haut Aller en bas
VERBURGH
Invité




Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite chez le vétérinaire   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:35

Et bien nous voilà de retour à la maison après une visite chez le vétérinaire. Première prise de connaissance pour l'un comme pour l'autre, Golby n'a franchement pas l'air déboussolé, mais il est vrai qu'on se demande ce qui peut vraiment l'inquiéter ce petit monstre ! :mdr003:
Tout va bien, la vétérinaire l'a bien regardé sous toutes les coutures : au niveau de la gueule, des oreilles, du coeur et du train arrière au vu de mon questionnement, et rien est à signaler. Les oreilles sont guéries et pour le train arrière elle m'a rassurée en me disant qu'il avait encore la démarche d'un jeune chat et qu'il était un peu patteau.
Il a eu son rappel de vaccin, à surveiller donc pour les prochaines 48 h et quelques pipettes pour les puces, les tiques, le vers... Bref tout pour être tranquille. On attend maintenant fin juin début juillet pour le castrer.
En attendant, Monsieur a pris goût au jardin et sait se faire entendre quant on ne lui ouvre pas assez vite, mais il n'y va qu'en notre présence et sous haute surveillante. Pas question de le laisser se sauver !

Voici quelques photos de la triste vie de Golby. A bientôt


Golby le "bleydeur"
Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 103_4510

Golby découvre le jardin
Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 103_4511

Golby fait bronzette en jouant

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 103_4512
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:13

Pauvre Golby, durdur la vie.... geek

Contente de lire que tout va bien. :super:

Calin à Golby.
Revenir en haut Aller en bas
virginielille
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 40
Age : 42

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:47

Toujours aussi mignon ce p'tit Golby ! :coeur:
Je suis rassurée pour son histoire de "démarche suspecte", c'est cool !

Au passage, ton jardin a l'air super joli... ;-) Pas étonnant quand on sait qui l'entretient ;-)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
VERBURGHT
New Chtite Patte
New Chtite Patte
VERBURGHT


Nombre de messages : 11
Age : 51

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:31

Bonsoir à tous,
Des petites nouvelles de Golby pour dire qu'il va toujours aussi bien, toujours aussi foufou, un rien ne l'amuse: une boule de papier, une mouche, une branche qui bouge au vent... Bref, il ne faut pas grand chose pour le voir courrir et sauter, bon parfois il loupe son coup et rentre dans la baie vitrée ou dans un meuble mais il y a toujours plus de peur que de mal. Il aime de plus en plus le jardin, sauf quand il commence à pleuvoir, là il rentre ventre à terre. Il se trouve plein de cachettes sous les arbustes, là il est tranquille pour se reposer et surveiller : il adore chasser les oiseaux mais ils sont trop rapides pour lui.
Là il est 21h15, Golby suit systématiquement les filles quand elles vont se coucher. Il est l'heure, le marchand de sable est passé, il rejoint son panier sur le palier pour la nuit, un vrai gosse !!!
Voici de nouvelles photos jusqu'aux prochaines nouvelles.

Chouette, on ne me voit pas, mission camoufflage ! :ange:
Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 103_4516

Golby surveille, il doit bien y avoir une bestiole là-dessous ! :hein05:
Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 103_4517
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:44

Il est magnifique, je suis très contente que tout se passe bien avec Golby, merci pour ces très belles photos. J'espère que vos filles sont comblées.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:36

Joyeux anniversaire!

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Anniv137

Comment va Golby?
Revenir en haut Aller en bas
verburgh
Invité




Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:13

Tout d'abord un grand merci pour votre jolie carte, vous prenez même le temps pour envoyer des petits messages pour les anniversaires ! Quelle gentillesse ! hoo

Golby va toujours aussi bien, il aime de plus en plus être à l'extérieur, il n'en finit pas de courir après les feuilles mortes et aller à la chasse aux vers de terre (et oui, ce n'est pas trop compliqué à attraper, pas trop d'efforts à faire !!!), et du coup quand il rentre, il ronfle ! :bebe: Mr rouspète devant la baie vitrée car, lorsqu'il commence à faire noir, nous ne voulons plus qu'il sorte (un chat noir et blanc dans le noir, ce n'est pas terrible à retrouver !). Un vrai chenapan yeyeye

Depuis la semaine dernière, il s'est fait un petit copain, tout noir, qui vient jusque dans le jardin pour jouer avec lui. Par chance, Golby ne sait pas sauter et n'a donc pas trouver la solution pour suivre le copain quand celui-ci repart en sautant par dessus le grillage, espérons que cela continue dans ce sens !!!

Voilà les dernières nouvelles.

Golby dans sa position préférée
[img]Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Dscf1912[/img]

Et Golby à la chasse aux insectes
[img]Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Dscf1810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky59193
Diffuseur/Adoptant
Lucky59193


Nombre de messages : 415
Age : 34

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:15

Qu'il est beau Golby
Mon homme avait eu le coup de cœur sur lui Smile
Il a vachement grandit !
C'est un super minou <3
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:23

Il a bien grandi et toujours aussi chenapan. Il a toujours sa petite tâche au bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golby adopté par VERBURGHT   Golby adopté par VERBURGHT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golby adopté par VERBURGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello adopté
» Aïa adopté
» Hagrid adopté par @m&l
» Huggy adopté
» Hadés adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: