| Gadja adoptée par punkiee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Admin
| Sujet: Gadja adoptée par punkiee Lun 23 Jan 2012 - 20:32 | |
| Voici Gadja, jeune minette que l'association a décidé de prendre sous son aile suite à l'appel d'un particulier qui n'en pouvait plus de voir cette petite puce adorable dehors. Visiblement Gadja est une oubliée du déménagement. La petite est chez le vétérinaire car elle a besoin d'un peu de soins mais dans l'ensemble elle se porte bien. Elle sera stérilisée, vaccinée, identifiée, déparasitée. Une tite photo de la puce dans le jardin en attendant de belles photos dans sa famille d'accueil. [url= ] [url= ]
Dernière édition par Guizmo le Mer 15 Fév 2012 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
cecile625 Chtite Patte perfomeuuuse
| |
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Mar 24 Jan 2012 - 5:28 | |
| quel regard! | |
|
| |
Loollipoop Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Mar 24 Jan 2012 - 17:45 | |
| c'est vrai qu'elle a des yeux pas communs! Très joli regard! | |
|
| |
punkiee Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Mar 24 Jan 2012 - 18:11 | |
| Gadja a été stérilisée, identifiée et testée ce matin. Tout va bien. Elle se réveille doucement, je l'entend pleurer derrière la porte... une petite photo | |
|
| |
PEROT New Chtite Patte
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Mer 25 Jan 2012 - 13:27 | |
| Porte toi bien ma Nounette... Cette petite chatte est un trésor de tendresse sur pattes... Caline et gentille comme tout...
Sois heureuse ma puce... | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Dim 29 Jan 2012 - 9:39 | |
| la belle Gadja a une touche sérieuse, on pour que cela se concrétise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Dim 29 Jan 2012 - 17:34 | |
| Coucou tout le monde, je suis Gadja, une minette super tout, super câline, super pot de colle, super miaouteuse, super ronronneuse, super courageuse (bein oui, les soins c'est pas marrant, mais je ronronne quand on change mon pansement). Ma nounou dit que je suis de l'or en barre. Je ne sais pas ce que c'est, mais je crois que c'est bien. J'ai vraiment hâte qu'on retire mes pansements et la chose qui me sert de parabole, c'est pas génial pour manger, alors ma nounou me l'enlève un peu, le reste du temps, je m'amuse à mettre les grains de litière en dehors avec, c'est marrant, parce qu'après, il y a un truc avec des poils qui nettoie le sol, c'est c'est super drôle, je cours après. Sinon, je vais très bien, je prend mes médicaments comme une grande, je prends ça comme un bonbon. Tout le monde à la maison est tombé sous mon charme, avec les yeux que j'ai (ma passion est de m'admirer dans le miroir) c'est pas fort étonnant. Léchouilles. Gadja | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Dim 29 Jan 2012 - 17:58 | |
| pas charmeuse pour un sou, en effet, on le voit bien sur la photo !!! Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Dim 29 Jan 2012 - 18:46 | |
| elle sait y faire la coquinette. | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Dim 29 Jan 2012 - 18:56 | |
| Oui une sacré filouse on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Lun 30 Jan 2012 - 18:03 | |
| Elle sait y faire dirons nous | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Lun 30 Jan 2012 - 18:08 | |
| La petite puce a usé de son charme et elle pourra rester définitivement avec Laura. D'ailleurs je les ai eues toutes les deux au téléphone et elles m'ont convaincue qu'on ne pouvait plus les séparer. Gadja me l'a miaulé très fort.
Un grand merci Laura, je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Lun 30 Jan 2012 - 18:23 | |
| Merci vous, d'avoir mis Gadja sur mon chemin... Elle sera traitée comme il se doit, c'est à dire, comme une princesse. Elle rejoint donc le cercle fermé des anges que représentent mon tatouage. Gadja, c'est la chat qui une fois dans votre vie, ne peut pas en sortir, à mins de causer de gros dommages. J'ai vécu beaucoup de mauvaises passes ces temps ci, Gadja est LE soleil qui manquait pour faire fuir le méchant nuage...
Merci à l'équipe des chtites pattes pour sa confiance, et même si la vie nous joue parfois de drôles de tours, merci à Cécile. Sans oublier Perot, sans qui cette amitié n'aurait jamais pu naître... | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Lun 30 Jan 2012 - 18:36 | |
| je suis ravie pour vous, Gadja va donc agrandir la famille. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Mar 31 Jan 2012 - 12:28 | |
| Lors de notre entretient téléphonique avec Guizmo | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Jeu 2 Fév 2012 - 20:43 | |
| Comme dirait Guizmo, je ne harcèle pas, je donne des nouvelles. Séance photo ce soir pour la princesse qui est éperdument tombée amoureuse de sa baballe (d'ailleurs, je pue quand elle a sa baballe, ingrate!!) Coucou les chtites pattes!! J'aime trop mon panier!! . pis les gratouilles Grand amour avec ma baballe bah, elle est où?? ahhh, là qu'estce t'as toi?? | |
|
| |
| |
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Jeu 2 Fév 2012 - 22:18 | |
| Ca fait vraiment plaisir de la voir comme ça elle a l'air si apaisée. Merci pour ces belles photos. | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Ven 3 Fév 2012 - 5:37 | |
| ah non çà ne ressemble pas à dû harcelement photographique. elle est trés belle la puce, c'est une future mannequin, elle prend trés bien les différentes poses: surtout la derniére: la pose star. bon c'est bientôt fini, sinon je vais faire mon caprice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Jeu 9 Fév 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Jeu 9 Fév 2012 - 22:12 | |
| ps: sur la première photo,la trace rouge sur son épaule est en réalité son bidou tout rouge (elle a fait une allergie à la colle du pansement, on soigne ça) | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Ven 10 Fév 2012 - 5:36 | |
| quel changement! elle est en pleine forme, une vraie petite bellote Gadja. | |
|
| |
PEROT New Chtite Patte
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee Dim 12 Fév 2012 - 16:00 | |
| trop contente qu'elle soit enfin heureuse.. elle le méritait... et même si parfois il m'arrive de ressentir un petit manque en regardant par la fenêtre, je me dis que là où elle est, elle ne peut pas être mieux, et je me sens mieux moi aussi... tite Nenette, je ne t'oublierais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadja adoptée par punkiee | |
| |
|
| |
| Gadja adoptée par punkiee | |
|