Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:41

J'aime beaucoup la 2éme photo, c'est bien son expression. :amour2:

Pour le jaune d'oeuf cru vous le mettez dans une petite coupelle en l'étalant, elle va se régaler.
çà n'était pas la derniére à se jeter dessus. geek

Scarlett ne se roulait pas par terre à la maison, nous avons du carrelage, çà devait être trop froid pour la miss. flower
plein de calin à la puce. :amour3:


Revenir en haut Aller en bas
Ju
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 37

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:20

oyé oyé !!

voici un petit pêle mêle en noir et blanc de Scarlett :

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Scarlett-star2

je l'ai déposée à 8h chez le véto pour la stérilisation. je la récupère ce soir vers 17h. woooohhooouuu, j'espère que ça va aller! et elle avait vraiment faim ce matin!

concernant son acclimatation, toujours aucun souci. elle est joueuse, câline, curieuse; elle aime vraiment beaucoup aller sur le balcon. hier j'étais sur la chaise longue, elle est restée en dessous tout le temps. elle nous suit en général, nous lui avons installé des places partout: bureau, lit, canapé ... grâce à mon blog, je vais bientôt recevoir une petite niche en tissu pour elle (gratuitement). Il y aura un concours pour gagner la même en juin, si ça vous intéresse, je vous donnerais le lien !

je m'occupe des affiches dans la journée Smile

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:11

et quelle étoile!! inlove

Comment s'est passée sa stérilisation?

Plein de calinous à la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 37

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:27

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 4d481932a68b11e188131231381b5c25_7

Opération bien passée. Elle a été très sage m'a dit l'infirmière. Elle a fait aussi son rappel de vaccins. Nous devons lui donner des antibios pendant 5 jours.

Scarlett est bien réveillée mais on la sent crevée, elle semble incommodée par son gros pansement. Elle ne veut ni boire ni manger pour le moment. Nous l'avons posée sur son petit oreiller à mémoire de forme (héhé, elle est malheureuse hein) et elle semble bien mais elle résiste pour s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:59

Demain Scarlette ira mieux. :super:
Plein de calinous à la puce qui vient de passer une dure journée. :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:15

Elle ne se refuse rien la belle Scarlett, à quand le matelas à mémoire de forme :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 37

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:29

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 478cb510af1011e1a92a1231381b6f02_7

Des news de Scarlett !!

Désolée pour le délai mais j'ai quelques soucis perso en ce moment (santé, administratifs) qui m'accaparent ... Je prends quand même un grand soin de Scarlett qui grandit bien.

La stérilisation s'est bien passée. Elle a eu une boule très dure sous le ventre à cause d'une réaction aux fils mais le vétérinaire lui a fait une piqûre et ça s'est presque totalement résorbé.

Elle est toujours aussi joueuse et câline. Elle "roucoule" tout le temps et a des petits moments de folie où elle court dans tous les sens. Elle s'entend bien avec Chopin son voisin-chat.

Bref ! Tout va bien chez nous !!

Bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 37

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:52

coucou !! des nouvelles en photo toujours de Scarlett:

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 30fd40b8bb7b11e1a39b1231381b7ba1_6 Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 62cd060cba1611e1b2fe1231380205bf_6 Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 7f30fa2eb87711e180d51231380fcd7e_6

Elle aime venir près de nous quand nous travaillons devant l'ordi. Alors on l'a mise à contribution, travailler, elle aime moins ... Smile

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 0a270b22b63011e188131231381b5c25_6 Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 F67e8d86b87611e1be6a12313820455d_6 Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 93fddc62b61311e1b2fe1231380205bf_6

Son grand hobby: poser devant l'objectif. Elle est très photogénique et elle fait fureur sur un des réseaux sociaux que l'on cotoie ^^ Une vraie STARLETTE notre Scarlett !

La cicatrice de son opération est invisible. La boule dure en dessous est quasi introuvable. Elle grossit à VUE D'OEIL et ce malgré, les croquettes stérilisation ...!! Mais on dirait que son gabarit ne bouge pas tellement.
On la promène en laisse dans le jardin de la résidence, elle apprécie de plus en plus, dès qu'elle voit un autre chat elle veut aller faire sa rencontre ...
Elle apprécie de jouer avec son copain Chopin (voisin). Et si on a une maison un peu plus grande dans le courant de l'année, on pense prendre un copain ou une copine pcq on voit qu'elle aime vraiment ça !!

Voilà! La miss est adorable, on l'aime vraiment beaucoup !

Enfin, sur mon blog, il y a un concours pour gagner une maisonnette, celle-ci:

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 72ff7cb6b4bd11e192e91231381b3d7a_6

si ça vous intéresse, n'hésitez pas, participez ici: http://princesse-guerriere.com/concours-blog/gagnez-cabane-chats.html, ezoo envoie sur toute la France !! Et surtout, n'hésitez pas à partager entre propriétaires de chats !

bonne journée !
julie, scarlett, vincent
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:47

Elle n'a pas l'air heureuse sur la 2éme photo.
Scarlett est un top modéle et c'est dans le mannequina qu'il faut la faire travailler. :lapinmdr:

Elle est trés sympa cette cabane a gagner au concours. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ju
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 37

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: news de notre petite famille   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:22

Hello!

Voici qlq news de notre petite Scarlett et du reste de la maison, quelques photos d'abord:

A la maison:

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m7rzfrVSko1qjafdgo1_250Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m7s26lyYxO1qjafdgo1_250Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m7rtedyclx1qjafdgo1_250

En vacances:

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m7xt0jNp6C1qjafdgo1_250Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m7z7tobJPu1qjafdgo1_250Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m7z6z0D69u1qjafdgo1_250

Sa nouvelle copine, Holly:

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m8hwsrsa7o1qjafdgo1_250Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m8jvhpDYo81qjafdgo1_250Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m8c99vF9xl1qjafdgo1_250

Les deux ensemble:

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m8v02mcP5U1qjafdgo1_250Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Tumblr_m904i26iaz1qjafdgo1_250

Suite aux chatons trouvés dans la rue et gardés environ 20 jours, nous avons remarqué que Scarlett s'entendait très bien avec les bébés et pire: lorsqu'ils sont partis, elle miaulait sans arrêt comme si elle les cherchait.

J'ai trouvé Holly chez un vétérinaire à Grande-Synthe. C'est une minette agée de 4 mois et demi maintenant, nous l'avons accueillie il y a 2 semaines. C'est un chat de race (scottish fold) avec les oreilles légèrement pliées. Elle provient à priori d'un élevage qui travaillait avec les animaleries mais qui suite à de mauvais traitements des bêtes, a décidé d'arrêter. Voilà comment Holly a atterri chez nous.

La première semaine avec Scarlett a été remplie de crachouilles et de grognements. Aujourd'hui, elles jouent timidement, se font des bisous de nez et se reniflent le derrière ... Holly a un caractère similaire à celui de Scarlett: calme, joueuse, tendre. Elle est plus câline mais plus têtue aussi.

Depuis que nous l'avons, Scarlett a cessé de "crier" comme elle le faisait suite au départ des bébés.

La famille est équilibrée: un chat par personne !

Bonne soirée à toute l'équipe !
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:49

Elles sont trop belles les deux louloutes. :amour2:
Laquelle est plus ton chat?
Scarlett a pris gout à sortir, çà va depuis le retour des vacances?

plein de calins aux deux copines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju   Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett (ex Juliette) adoptée par Ju
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Minnah adoptée
» Gucci adoptée
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Heidi adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: