| Minnah adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï Admin
| Sujet: Minnah adoptée Mer 6 Juin 2012 - 14:04 | |
| Minnah est une belle chatte typée chartreuse d'environ 5ans. elle a une frimousse adorable. Comme beaucoup de chartreux c'est une vraie calinette. Elle a été recueillie peu de temps aprés avoir donné naissance à 3 chatons. Elle est testée fiv/felv négatif. Minnah s'entend avec les chats mais pas les chiens. Elle est identifiée par puce électronique, vaccinée ( vaccin complet), déparasitée (interne, externe) et testée fiv/felv négatif. Le montant de son adoption est de 80euros correspondant à une participation au frais vétérinaire. Si entre deux l'association la fait stériliser le montant sera alors de 120euros. Sa petite bouille vous fait craquer? Contactez-nous. Voici une photo de Minnah:
Dernière édition par Mogwaï le Mer 2 Jan 2013 - 11:35, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnah adoptée Jeu 7 Juin 2012 - 8:55 | |
| Minnah est une minette très câline, bien qu'ayant fait ses petits dans une écurie, elle a déjà vécue dans une famille et adore se faire caresser. C'est une vraie maman poule pour l'instant, qui se dévoue totalement à ses trois petits. Son point faible, c'est la pâtée, elle miaule de plaisir rien qu'à voir le sachet s'agiter. |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Minnah adoptée Jeu 7 Juin 2012 - 12:36 | |
| les typés chartreux sont en général de véritable amour, Minnah la calinette ne fait pas exception. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnah adoptée Lun 18 Juin 2012 - 13:39 | |
| Revoilà la belle: Minnah est toujours super affectueuse et gourmande |
|
| |
Lucky59193 Diffuseur/Adoptant
| Sujet: Re: Minnah adoptée Mar 19 Juin 2012 - 12:43 | |
| Superbe elle est splendide | |
|
| |
annieclaire New Chtite Patte
| Sujet: Re: Minnah adoptée Sam 4 Aoû 2012 - 6:49 | |
| Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles de Minnah avant ! Minnah est arrivée il y a quelques semaines chez moi et tout se passe bien ! Elle est vraiment sympa et sociable, la période d'adaptation a été très courte. Elle s'entend très bien avec Hermine, qui se sent maintenant moins seule et qui la prend presque pour sa Maman ( à vrai dire, elle essaie de la téter de temps en temps ). Minnah prend soin d'Hermine ( elle la lave de temps en temps ) mais ma foi a pas trop envie de jouer avec elle. Faut dire que Minnah est une chatte très calme comparée à Hermine, qui est une vraie pile électrique ! Voilà voilà pour les dernières nouvelles ! Annie-Claire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnah adoptée Sam 4 Aoû 2012 - 8:38 | |
| Merci pour les nouvelles Je suis content que tout se passe bien, Minnah est vraiment une minette super attachante. |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Minnah adoptée Lun 27 Aoû 2012 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lucky59193 Diffuseur/Adoptant
| Sujet: Re: Minnah adoptée Lun 27 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Qu'elle est belle | |
|
| |
annieclaire New Chtite Patte
| Sujet: Re: Minnah adoptée Lun 27 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Minnah a passé un beau mois d'Aout à Lille en compagnie d'Hermine et d'Hercule. Parfois, ils dorment tous les trois ! Elle est très patiente avec eux, même si ils ne sont pas toujours très sages ( normal à leur âge !!! ). Minnah est très câline avec nous, elle nous fais même des bisous sur le nez !!! elle est toujours très sage et très calme et jamais un griffure ou une morsure à personne ! Elle ne peut que faire le bonheur d'une gentille famille ! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| |
| |
lynaiko Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Minnah adoptée Sam 8 Sep 2012 - 8:44 | |
| Elle a une classe incroyable cette cocotte je trouve ! | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Minnah adoptée Sam 8 Sep 2012 - 8:58 | |
| Elle est vraiment très belle la puce, vivement qu'elle puisse avoir aussi sa famille bien à elle. | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Minnah adoptée Mer 19 Sep 2012 - 4:01 | |
| Minnah va se faire stériliser prochainement, le montant de son adoption passera à 120euros. | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Minnah adoptée Ven 14 Déc 2012 - 12:34 | |
| Minnah est réservée | |
|
| |
finette New Chtite Patte
| Sujet: Re: Minnah adoptée Ven 14 Déc 2012 - 13:25 | |
| Contente ! J'avais vu cette jolie louloute lorsque j'étais venue dans sa famille d'accueil pour adopter Hope ! Très heureuse pour elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnah adoptée | |
| |
|
| |
| Minnah adoptée | |
|