Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nell (Flamme) adoptée par Clément

Aller en bas 
+4
sandiekitty
stephane
Maya
Val59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:47

:pitizesus:
Revenir en haut Aller en bas
FERNANDES Christophe
New Chtite Patte
New Chtite Patte
FERNANDES Christophe


Nombre de messages : 30
Age : 46

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:20

Alors, qu'en est-il pour cette petite flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:27

La petite a une visite bientôt :super:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:41

Oui j'attends le retour de sa famille d'accueil pour la kit(te)napper :peureux: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:45

on dit catnapper dans ce cas là! :ptdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:57

J'ai essayé un jeu de mot avec kitten :p mais ça rend pas très bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:24

Mais c'est le jeune Clément qui va briser mon cœur ce soir en Kit ou Cat nappant ma belle 'Petite Flamme' !! I love you :ange1:

Je suis ravie que la puce ai trouvé sa famille :ban1: Je sais que Clément aura la patience qu'il faut pour dompter la belle....qui joue désormais avec mes doigts dans ses coussinets de velours inlove elle est si douce...et elle est toujours aussi super joueuse... plus que quelques heures et elle connaitra SA MAISON et son nouveau 'PAPA' yeyeye
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:02

ça y est ma petite Flamme d'Amour est partie dans sa maison :extra:

Je vous souhaite des tonnes de bonheur et d'Amour Flamme et Clément :amour1:

et Mille mercis d'offrir tout ça à la petite puce :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:11

Merci Clément d'offrir une vie pleine de bonheur à Flamme. :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:13

:extra: beaucoup de bonheur a tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:48

:extra: Merci Clément d'adopter cette belle petite boule de poils qui ne demande qu'a etre aimée. :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:12

Coucou tout le monde, bah merci à vous surtout de vous être occupés d'elle jusqu'à maintenant. Je vais tâcher de prendre le relais le mieux possible Smile

On a pas mal discuté durant le trajet, c'est une vraie pipelette ! J'ai rarement conduit aussi "délicatement" on va dire :p pour éviter de la brusquer.

Dès qu'on est arrivé à l'appart' j'ai ouvert la cage. Et elle a tout de suite trouvé son p'tit coin derrière la machine à laver ^^" Bon ben j'pense que j'aurai pas de câlins tout de suite :p Enfin j'espère la voir quand même d'ici cette nuit ailleurs que dans une cage. J'ai mis plein de jouet partout dans la pièce elle n'aura que l'embarras du choix dès sa sortie ^^

Voilà tout pour le moment, la suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:19

C'est tout a fait normal, ça lui fait des changements a la miss. Et puis elle se laisse désirer. A bientôt pour la suite de vos aventures Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:55

Super ! je suis sure qu'elle va sortir cette nuit elle va chercher à boire et sa litière...
et je pense que tu vas vite la voir gambader chez toi....elle est trop curieuse :ange1:

Merci pour ces nouvelles rapides ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:07

Bon en fait j'ai pas su me retenir je suis allé voir derrière la machine, en fait y'avait pas vraiment de place pour se cacher et j'y avais un accès facile.
Donc elle a fuit dans la salle d'eau puis j'l'ai fait aller dans le salon comme ça même si je la vois pas je sais qu'elle est mieux installée sous mon cliclac (y'a des draps ^^) que cloitrée derrière la machine. Et p'tet qu'elle tentera plus d'approche vu que je suis juste dessus d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 7:32

Avec de l'amour et de la patience la puce va s'apprivoiser.
:thankyou: Clement
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:52

Coucou, voici quelques nouvelles de la p'tite Flamme que je rebaptise tout doucement Nell comme indiqué dans le titre du topic.

Elle a passé plus de 24h cachée dans plusieurs endroits de l'appartement. Durant la nuit de vendredi à samedi, elle a du faire un p'tit tour dans les pièces et c'est trouvée comme coin de tranquillité la boite sous mon lit contenant quelques draps.

Régulièrement dans la journée de samedi, je suis allé vers elle avec une clochette, une souris et d'autre jouet. Mais elle n'avait pas confiance et me regardait plus moi que l'objet.

Ce n'est que vers 23h que Nell est sortie de sous le lit et a commencé à faire son tour en ma présence, avec prudence. Puis à 23h30 elle s'est mise à taquiner tous les jouets que j'avais mis à sa disposition. Vers 2/3h du matin j'ai réussi pour la première fois à jouer avec elle avec une clochette au bout d'un fil, ça m'a fait super plaisir.

Le bémol à tout ça c'est que dès que je bouge un tout petit peu, elle retourne sous le lit alors qu'elle est pourtant venu jusqu'à moi pour me sentir quand je ne bougeais pas. Mais je suis confiant, ça progresse bien dans ce sens (le temps d'écrire ce paragraphe qu'elle est justement venu me regarder :p).

Enfin tout ce passe bien, elle a trouvé la litière et ses gamelles tout de suite de ce coté là c'est super c'est un fille bien élevée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:40

Génial !! merci Clément pour les news de la belle petite Nell...

Super que tu ais déjà pu jouer quelques instants avec elle ! d'ici quelques jours elle aura pris possession de son nouveau territoire et tu la verras tout le temps !

Je pense bcp à toi, et de mon côté je suis en train de revivre la même chose avec Fidji qui vient d'arriver en fa :peureux: c'est vrai qu'on est toujours pressé...mais eux non :ange1:

J'espère que tu craques toujours autant sur sa petite bouille d'amour... :amour2:
et j'espère aussi que la coquine se montrera assez cette semaine que tu puisses faire qqs photos :amour3:

Bon aprem à vous deux, à bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:05

Coucou, je viens donner quelques nouvelles de Nell.
La p'tite commence à se faire à son nouvel environnement. Elle sort régulièrement de sa cachette pour jouer, ma présence ne semble plu l'effrayer. Par contre dès que je bouge elle se cache, mais pas en détalant, tout doucement dans le genre j'ai confiance mais pas trop quand même.
Hier soir j'ai passé toute la soirée avec elle à jouer et lui faire sentir ma main. Au final à 1h du matin, ma main l'intriguée, elle la sentait 1s, faisait le tour lit, la ressentait un peu, refaisait le tour du lit, etc...
Encore quelques soirs comme ça et elle ne devrait plu se cacher. Par contre j'ai beau être un couche tard, elle me bat à plate couture, ça fait 3 soirs de suite qu'elle joue encore jusqu'à 4h Very Happy On voit qu'elle dort toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:08

merci pour les nouvelles, c'est super qu'elle s'adapte bien !

elle va se caler petit a petit sur ton rythme de dodo t'inquiete pas :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:18

Oui je ne me fais pas de soucis, puis de toute façon je me rendors tout de suite. C'est juste l'histoire d'un coup de clochette un peu trop fort, puis la seconde d'après je suis déjà reparti auprès de Morphée Sleep

Sans quoi Maya, je l'ai vu en action quand elle attaque les pieds à travers les draps c'est vraiment trop drôle en effet ^^, une fois elle a même complétement foncé dessus. Elle est un peu fofolle quand elle joue, un coup elle va jouer avec l'arbre à chat et soudain se jeter sur la balle à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:33

c'est tout Nell, une tite coquinette. :amour2:

d'ici peu elle devrait effectivement se caler sur toi pour le rythme de sommeil.

calinous à la belle. :amour3:

et :thankyou: d'être patient avec Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:48

tite puce d'amour....ça me fait chaud au coeur de lire ces lignes, merci Clément :extra:

Je la sais heureuse près de toi et ça vraiment c'est yeyeye

j'espère qu'elle va vite pouvoir profiter de tes câlins ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:47

Des nouvelles de Nell ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:15

Coucou, j'ai justement récupéré un appareil photo aujourd'hui et ai pris quelques photos de la p'tite.

Voici la première, pour faire sortir la p'tite gourmande de sa cachette, rien de tel que trois gamelles bien pleines ! La coquine sait qu'on la prend en photo et nous fait la grimace en nous tirant la langue :

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Dsc00011

Je ne lui fait pu trop peur donc voici une photo prise à l'aide d'un zoom JMMPP, elle n'aime pas trop le flash a priori ^^"

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Dsc00010

Et une dernière parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. Nell joue avec une clochette, c'est le seul jouet qui me permet de la faire monter sur mon lit et jouer avec mes pieds en suite (peut-être une future photo)

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Dsc00012

Voilà, toujours pas de caresse avec Nell pour le moment. Apparemment elle n'en n'a pas besoin. Mais elle ne rechigne pas à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell (Flamme) adoptée par Clément
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: