Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nell (Flamme) adoptée par Clément

Aller en bas 
+4
sandiekitty
stephane
Maya
Val59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:21

Elle fait de progrès dis donc, toujours aussi chou. sunny
prochaine étape les caresses et ce sera le top
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:46

:amour3: Elle est magnifique la puce, :thankyou: de prendre le temps pour apprivoiser la belle :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:45

trop mimi la chérie d'amour !!!! Merci pour les photos Clément :love02:
les caresses malheureusement elle ne connait pas encore vraiment, donc elle ne sait pas trop ce qu'elle rate, mais je sais comme elle aimera ça après... elle aimait tellement se faire cajoler par les autres chats...j'espère qu'elle va vite venir se blottir dans tes bras :trefle:

plein de pensées pour vous deux...à bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:26

des nouvelles de la ptite princesse Clément?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:39

Coucou Maya, pas grand chose de neuf de mon coté. Nell apprécie son panier sur le radiateur, elle joue avec tout ce qu'elle trouve, mes pieds sous les draps font toujours parti de ses jouets fétiches. D'ailleurs, je sais pas si elle s'improvise fée du logis, mais je retrouve régulièrement des chaussettes dans la boite sous mon lit.

Mais elle ne me laisse toujours pas l'approcher. Enfin juste quand j'ai à manger dans la main, elle vient quémander et une fois qu'elle a obtenu l'objet de son attention retourne aussi tôt loin de moi.

Voilà tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:26

quelle coquine !! moi je revis un peu pareil avec Fidji qui a 9 mois et que j'ai en fa...alors du fait je pense souvent à toi...je me demande lequel de nous deux y arrivera en premier :ange1: c'est frustrant ...mais la récompense n'en sera que meilleure...on se tient au courant,
à bientôt Clément....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:21

Salut Clément, comment va Nell ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:07

Comment va Nell ? Bah à première vue elle se porte bien. J'ai pris quelques photos ces derniers jours, je vais vous présenter quelques clichés Smile

Avec Nell, on se fait régulièrement une p'tite soirée thon tous les deux :
Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00010

Visiter les armoires, c'est toujours quelque chose de marrant :
Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00011

Une photo de Nell jouant avec sa p'tite clochette préférée :
Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00012

Voici son arbre à chat, modifié quelque peu grâce à mes talents de bricoleur ! Un fil a fait son apparition et je pense que la transformation est appréciée :
Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00013

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00014

Et enfin voici les deux derniers clichés. Ceux dont je suis le plus fier Smile
Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00015

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00016

Comme vous pouvez le voir, elle aime bien les caresses. Enfin que sur la tête pour le moment. Par contre je suis obligé de ruser pour commencer à la caresser. Je dois d'abord lui frotter le front avec le stylo que vous pouvez voir sur les photos, puis après elle se jète sur ma main. Et cela doit venir de moi aussi, d'elle même, elle ne réclame pas de caresses. Enfin, je répète l'opération tous les soirs depuis une semaine, peut être que la prochaine étape sera qu'elle vienne d'elle même.

Voilà tout pour le moment, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:19

Géniales les photos clément :applauz:

C'est super top que Nell se laisse papouiller :ban1: :bravo: . C'est un super progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:58

Quel bonheur de voir ces photos! :extra:

Ta patience commence à payer Clément ! :love02: c'est sur le bon chemin :applauz: :love02:

merci merci pour ces nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:13

Quelle bonne nouvelle, la petite commence a apprecier les calinous.
:bravo: pour la patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:13

yessssssssss! :ban1:
super contente pour toi enfin pour vous! flower

j'ai hate de voir les prochaines photos où la belle sera dans tes bras. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:06

Bonjour Clément,

Des petites nouvelles de Nell? comment évolue la puce?
je pense souvent à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:25

Coucou, bah Nell va bien. Tous les soirs elle attend impatiemment que j'ai fini de manger et que je m'installe dans mon lit pour venir chercher des caresses. Puis quand elle en a marre, elle se jette sur mon gros orteil à travers le drap pour le mordiller.

Voici quelques "photos", que je viens de prendre avec ma webcam :

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Nell0110

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Nell0210

Après quelques caresses, Nell fait un petit entrainement de tennis :

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Nell0410

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Nell0510

Après le sport, le réconfort et le repos :

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Nell0710

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Nell0610

Voilà Smile Nell m'a en partie adopté. En partie parce que dès que je suis hors du lit, il n'est plus question de l'approcher ^^" Néanmoins, elle me regarde et s'intéresse plus ou moins à ce que je fais.
Par contre, elle n'est pas fan des étrangers. Il faut dire qu'elle n'a pas l'occasion de voir beaucoup de gens. Mais dès que c'est le cas, elle retourne se cacher sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:24

Oh lala !! j'ai l'impression d'être un shamallow quand je vois ces photos et que je lis ce que tu as écrit :ange1: inlove

Elle est toujours aussi magnifique !! elle a un peu grandit !

je suis super contente que tu puisses enfin la caresser...même si ce n'est que dans le lit !! yeyeye

Elle est heureuse avec toi, et ça me rend heureuse aussi ! sunny :lapinmdr:
Merci beaucoup Clément pour ces news :love02:

Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:49

La patience paye :applauz:

Elle est magnifique.

:bravo: et :thankyou: Clément
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:11

Petit message de Clément concernant Nell
L'opération et la rémission se sont bien passées. Elle n'a pas supportée bien longtemps la colerette par contre, donc elle a retiré un ou deux points de souture mais avec des anti-biotiques cela n'a pas eu d'effets négatifs.

La mèmère à pris un peu de poids depuis, je ne peux plus dire que c'est une crevette ^^ Elle réclame beaucoup de caresses maintenant. Et commence à sortir de sa cachette quand j'ai des invités. Tout va pour le mieux Smile

Je mes aussi quelques clichés tout frais de la miss.

[url=Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00010]

[url=Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00011]

[url=Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Dsc00012]
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:52

C'est vraiment une belle adoption. L'amour et la patience ont fini par payer.
Comme quoi il faut aussi laisser la chance aux chats moins "faciles".
Elle est devenue magnifique et caline en plus :bravo: :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:02

En général ( c'est plus difficile avec les chats semi-sauvages ou sauvages), une fois que le chat se sent chez lui, entouré de toute la tendresse dont il a besoin, il s'épanouit à son rythme pour le plus grand plaisir de sa famille adoptive.
Suivant son passé, un peu plus de patience est nécessaire, mais quelle récompense quand il y a les caresses à la clef. hoo
Nell est superbe, Clément! :amour2:

Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:55

un bon anniversaire Clément!

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Anniv111
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:04

Joyeux anniversaire Clément, caresses à Nell :bonani:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:16

Merci à vous ^^ C'est un peu l'anniversaire de Nell aussi, vu qu'elle semble être nait durant le mois d'octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:32

Dans ce cas un bon anniversaire à vous deux. Very Happy
Nell a eu un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 19
Age : 37

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:26

Oh bah j'attends pas après son anniversaire pour lui acheter des cadeaux ^^ Elle a tout ce qu'elle veut la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:43

Nell est une petite gatée! :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell (Flamme) adoptée par Clément   Nell (Flamme) adoptée par Clément - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell (Flamme) adoptée par Clément
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Heidi adoptée
» Clafoutis adoptée ady
» Gabie adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: