| Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Sam 9 Oct 2010 - 19:50 | |
| Free été sortie de la fourrière tout comme Flocon, Fantasio,Figue , elle a une superbe petite robe "smoking" c'est une chatonne trés gentille qui adore les calins. elle est pris en charge par l'association et a été: identifiée déparasité interne/externe primo vaccinée. le montant de son adoption de 70euros correspond à une participation au frais vétérinaire. place aux photos de la belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Dim 10 Oct 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Yumie Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Dim 10 Oct 2010 - 10:46 | |
| Elle est super belle | |
|
| |
Loollipoop Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Lun 11 Oct 2010 - 16:56 | |
| Les noirs et blancs sont vraiment craquants!!! elle est magnifique =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Lun 11 Oct 2010 - 17:56 | |
| elle est adorable |
|
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Ven 5 Nov 2010 - 13:51 | |
| Des nouvelles de la belle petite Free? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Mar 9 Nov 2010 - 22:16 | |
| bonsoir. Je ne viens de voir votre message que maintenant et par hasard car d'habitude, il y a une alerte sur ma boite mél et je n'ai rien reçu, à moins que ce soit parti dans les spams. Free est caline et pétillante de vie !!!! Elle s'entend à merveille avec les autres chats, surtout avec Fripounette, Malou et mon bon Gus (ce dernier, je le soupçonne de vouloir bâtir un harem et il en serait l'eunuque (couic) suprême !!!!) Free, elle fait partie de la fratrie !!!! Je mettrai prochainement des photos. Bonne soirée Catherine |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Mer 10 Nov 2010 - 8:13 | |
| Hihi, il a la belle vie Gus !! C'est super de voir cette entente, elle l'a bien méritée cette petite puce d'amour j'avoue que je suis souvent bluffée de la tolérance des animaux (ici des chats) envers des congénères inconnus, (pareil pour mes pigeons sur le balcon au boulot lol ), ça m'enchante et m'émerveille chaque fois... vive la Familla Carresses à la Belle Free | |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Mer 10 Nov 2010 - 17:42 | |
| Calinous à la belle Free, c'est qu'elle s'entende avec toute la famille. Catherine pour les nouvelles et vivement les photos elle a du bien grandir la belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Ven 12 Nov 2010 - 11:49 | |
| Voici qq photos de Free[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Ven 12 Nov 2010 - 11:53 | |
| Quelle beauté hé oui elle a poussé. Calinous à la belle demoiselle. pour ces belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Ven 12 Nov 2010 - 12:03 | |
| ce qui est dommage, c'est que je n'arrive pas à bien prendre les photos. On dirait qu'elle est "renfrognée" mais c'est tout le contraire : elle resplendit la vie !!!!!! Et puis, elle est adorable avec les loulous. |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Ven 12 Nov 2010 - 12:50 | |
| Je me disais bien qu'elle avait l'ait malheureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Ven 12 Nov 2010 - 15:41 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Dim 14 Nov 2010 - 14:21 | |
| Elle est magnifique, trop la classe sa robe ! tu sais pour les photos j'en fais 10 pour en sortir 1 pas trop mal et avec Flanelle suis obligée de retoucher les photos au Flash à cause de ses yeux bleus, qui sont rouges ! ...vive le numérique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Dim 14 Nov 2010 - 15:38 | |
| la dernière trouvaille de cette p'tite canaille : déchiqueter les rouleaux sopalin !!!!!! et à coeur joie, svp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Lun 15 Nov 2010 - 20:38 | |
| Hihi...moi c'est mes mouchoirs en papier qui disparaissent à vitesse grand V ! | |
|
| |
Loollipoop Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Mar 16 Nov 2010 - 18:23 | |
| Les rouleaux de sopalin ont beaucoup de succès en général auprès des chats ^^ chez moi, ils sont obligés de les mettre bieeeeeeeen en hauteur... et si on l'oublie sur la table, le chien et le chat s'y mettent à coeur joie! ^^ | |
|
| |
sandiekitty Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Mar 16 Nov 2010 - 18:40 | |
| Pareil, j'ai déjà retrouvé mon salon recouvert de sopalin, en plus le rouleau etait neuf, il s'en est donné à coeur joie!!! De même avec le rouleau de papier toilettes!! Il adore ça... nous un peu moins hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Lun 6 Déc 2010 - 9:46 | |
| voici des photo de la belle Free surnommée Zazou : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] bonne journée Catherine |
|
| |
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Lun 6 Déc 2010 - 9:59 | |
| Catherine pour ces belles photos elle semble bien épanouie la Miss.ça fait chaud au coeur. Gros calinous à la BELLE ZAZOU | |
|
| |
| |
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" Lun 6 Déc 2010 - 18:48 | |
| J'adore la troisième, si ça c'est pas un chat heureux... merci Catherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" | |
| |
|
| |
| Free 3 mois noire et blanche style robe "smoking" | |
|