| Fidji, superbe louloute noire de 9mois. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Sam 29 Jan 2011 - 13:58 | |
| La petite Fidji vient d'arriver en famille d'accueil chez moi, après que Lysiane l'ai sauvé de la rue où elle est née...les galères sont terminées pour la belle Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien la voir car pour le moment elle préfère rester derrière mon frigo...on va lui laisser un peu de temps à cette petite puce qui n'a pas encore bien l'habitude des intérieurs... A très bientôt pour des nouvelles et en attendant quelques photos prises par Lysiane... | |
|
| |
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Sam 29 Jan 2011 - 17:14 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
lyly62 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 30 Jan 2011 - 9:30 | |
| Bonjour Pascale, Je viens prendre des nouvelles de la petite Fidji. Comment se sont passées ces premières heures chez toi. J'espère que ça s'est bien passé, qu' elle n'est pas trop craintive la pupuce. Elle a un super caractère, est très douce, aime les gratouilles sous son menton, et aime jouer avec sa baguette à plumes, c'est un amour de chat Encore Bon dimanche et gros bisous à Fidji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 30 Jan 2011 - 18:49 | |
| elle est vraiment trés belle, Fidji a une expression naturelle, waouh!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mar 1 Fév 2011 - 13:07 | |
| Fidji se cache encore derrière le canapé, mais dès que je ne suis pas là elle sort, elle mange bien...Je laisse Ayla aller lui dire bonjour 2 fois par jour, elles se reniflent le bout du nez et je ne donne pas longtemps pour qu'Ayla joue avec elle de mon côté je lui laisse encore une journée et je retente les câlins...elle est superbe cette minette et vraiment à l'air toute douce, un ptit ange... | |
|
| |
lyly62 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mar 1 Fév 2011 - 15:26 | |
| Bonjour, Merci pour ces bonnes nouvelles. C'est une grande timide , notre petite Fidji. Elle va bien finir par se dérider et jouer avec sa copine Ayla ! De la patience ...................... encore de la patience ! Bonne soirée Lysiane | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mer 2 Fév 2011 - 18:29 | |
| ça y est Fidji commence ses premières sorties bon c'est encore très timide mais ça avance plus vite que je ne l'aurai cru, Ayla l'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mer 2 Fév 2011 - 18:37 | |
| C est bien, c est l entraide animal lol ste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mer 2 Fév 2011 - 18:54 | |
| une fois en confiance les loulous le sentent et généralement les calinous sont au rdv. d'ici peu Fidji sera une super calineuse. |
|
| |
lyly62 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mer 2 Fév 2011 - 21:26 | |
| Gros bisous à Fidji ............. dès que possible Elle s'est faite une copine on dirait Ca me fait bien plaisir toutes ces bonnes nouvelles Bonne soirée à tous Lysiane | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 20 Fév 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 20 Fév 2011 - 18:50 | |
| Ho quelle beauté, elle peut se faire désirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 20 Fév 2011 - 18:57 | |
| Elle a la classe fidji comme tous les chats noirs ! . Papouilles à la miss. |
|
| |
lyly62 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Lun 21 Fév 2011 - 19:53 | |
| Merci pour ces belles photos J'avais trop envie de la voir la petite Fidji et comme je vois sa maman tous les jours, j'ai à chaque fois une petite pensée pour elle. Est ce qu'elle s'entend bien avec tes deux chats, est ce qu'elle joue bien aussi ? C'est vrai qu'elle s'exprime par petit cri. Avec sa maman, elle faisait ça et ca me faisait bien rire. Bisous ......encore de loin je suppose........ à Fidji et à tes deux chats | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mar 22 Fév 2011 - 9:03 | |
| Fidji s'entend très bien avec Ayla, avec Choupette elle aimerait bien aussi avoir une relation de jeux mais cette dernière préfère rester à distance ! ceci dit elles cohabitent bien! Fidji adore jouer, et même la nuit !! donc parfois je me lève pour confisquer les balles Et la bonne nouvelle du jour...hier soir j'ai pu lui caresser le bout de l'oreille elle ne s'est pas sauvée ! je n'ai pas trop insisté pour qu'elle ne s'enfuit pas...on re-testera ce soir | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mer 23 Fév 2011 - 21:07 | |
| super ! Profites en Maya |
|
| |
lyly62 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Sam 26 Fév 2011 - 21:04 | |
| MESSAGE PERSO à Fidji : CA Y EST TA MAMAN Douchka est en sécurité depuis aujourd'hui 11H et elle est en bonne santé , testée négative à FIV et LEUCOSE juste un petit coryza pour lequel elle a été soignée. Elle est encore dans les vaps car elle a été endormie chez le véto ce midi et récupère doucement dans sa caisse. Tu vois, j'ai fini par la récupérer comme je te l'avais promis !! Gros bisous | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 27 Fév 2011 - 0:06 | |
| C'est une très bonne nouvelle, contente de la savoir en sécurité. Merci pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 27 Fév 2011 - 8:40 | |
| Super nouvelle pour la maman. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Dim 6 Mar 2011 - 8:42 | |
| quelle beauté , quel regard, des fois je me dis qu'heureusement que je n'ai pas encore une maison avec un jardin, car je pense que j'aurais dejà une colonie, c'est vrai qu'il y a trop non sterilisé et mis dehors au premiere chaleur... aussi....magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Lun 7 Mar 2011 - 17:54 | |
| si vous craquez sur Fidji vous pouvez bien sûr la réserver. avec un peu de patience et beaucoup d'amour la belle Fidji deviendra une tite calinette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. Mar 15 Mar 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji, superbe louloute noire de 9mois. | |
| |
|
| |
| Fidji, superbe louloute noire de 9mois. | |
|