Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fleurine adoptée par Anne-Sophie

Aller en bas 
+5
astridlou
Maya
stephane
taramandine
Guizmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à tous le monde de la part de Fleurine.   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:13

Bonjour à tous,
Nous sommes la famille qui a adopté la petite Fleurine. Elle se porte comme un charme.
Par chance, elle c'est adaptée très vite à nous, elle nous lâche pas d'une semelle..
Les premiers jours, elle fut un peu craintive avec les différents bruits, elle a tendance à vouloir mordre de temps en temps, mais celà est normale. Là elle se trouve près de moi, elle roupille. C'est une petite merveille qui me manque déjà dès qu'elle est loin de moi.. Un ange.. J'invite les gens à recueillir les chats abondonnés car ils demandent beaucoup d'amour, alors si vous en avez à donner allez y foncé surtout que l'association s'en occupe très bien.. Merci aux familles d'accueilles..
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:52

Merci pour ces bonnes nouvelles yeyeye

Citation :
elle nous lâche pas d'une semelle..
..ah ça ! elle vous a trouvé!...c'est sûr qu'elle sait très bien ce qui c'est passé et qu'elle va vous adorer pour toute la vie :love01:

:pompom:

gros câlin à la puce pour nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:03

Merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles. Fleurine a effectivement beaucoup d'amour à donner comme tant d'autres qui n'ont pas de famille. merci pour cette belle adoption. :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:46

Fleurine est de nouveau à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 6:41

Elle va me manquée cette petite, elle est vraiment adorable... J aurai aimé pouvoir la rendre heureuse. Gros bisous à toi ma chipette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:46

Ooh Sad

Pourquoi ça ne marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:53

Qu'est ce qu'il s'est passé pour que la pauvre se retrouve à l'adoption ......???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:54

Ah d'accord autant pour moi c'est pendant que sa famille part en vac, non ce ne sera pas possible de l'accueillir pour ma part ....
mais elle est super belle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:59

j'ai vu une message que vous recherchiez quelqu'un pour une semaine, je vous propose de pouvoir la prendre,Annick Goliot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:18

elle est tres belle cete petite oui bravo au jeune qui lui a pour ainsi dire sauvé la vie ,je brille par mon abcence mais depuis le dc de mon chien le dc de Monsieur plus les sauvetages et il ya 48 heure le dc de ma petite Florine ,j'ai du mal a remonter la pente ,mais bravo pour tous ses sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:31

Merci Annick pour votre proposition, je vous ai envoyé un mail.

Désolée nougatine pour tout ce qui vous arrive, la perte de nos loulous laisse un grand vide et la perte d'un être cher est une épreuve très difficile de la vie. Bon courage et merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:27

Nous sommes ravis d'accueillir la petite Fleurine dès demain après-midi pour la semaine. Nous essayerons de chouchouter au maximum cette petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:28

Merci de l'acceuillir :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:07

Merci beaucoup Annick d'accueillir la puce :mains!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:02

Merci Dambreville pour la petite Fleurine :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:06

Maya a écrit:
Merci beaucoup Annick d'accueillir la puce :mains!:

:blonde: :icoptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:17

Elle a donc été de nouveau adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:51

Non elle a simplement changé de FA pour une semaine car Mady part en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:54

Citation :
Maya a écrit:
Merci beaucoup Annick d'accueillir la puce :mains!:


:blonde: :icoptdr:


:blonde: :langue01:

Merci beaucoup dambreville d'accueillir la puce :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: fleurine   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:49

alors la on me dit qu'on m'a laissé une message, (que je n'ai pas) je m'étais proposé de la prendre une semaine, suis contente qu'une solution à été trouvé, mais désolée je n'ai jamais eu de message, j'ai laissé mon numéro de tél en mp, mais ce site est quand meme plus compliqué que face book, bonne semaine à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:46

Je vous ai envoyé un mail hier soir Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:16

Fleurine est arrivée chez nous aujourd'hui à 15 heures. Après avoir fait le tour de l'appartement, elle a choisi d'élire domicile dans la chambre de notre fille, Constance. Elle dort sur le petit canapé qui est bien moelleux...Nous lui avons donc mis sa litière et ses gamelles là-bas.
Nous pensions, d'après ce que nous avait dit le vétérinaire qu'Odile, notre chatte de 7 mois était dominante. Ce n'est pas le cas. Fleurine vient lui voler sa pâtée sans qu'Odile n'ose rien dire! Odile essaie d'approcher Fleurine mais celle-ci gronde et crache! Il faut que les 2 miss s'habituent l'une à l'autre. Nous restons vigilants pour qu'il n'y ait pas de bagarres. Pour cette première nuit, nous séparerons bien leurs territoires. Fleurine va rester dans la chambre de Constance. Elles ont déjà passé pas mal de temps ensemble!
Pas de problème donc pour l'instant!
Bonnes vacances à la famille d'accueil de Fleurine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:26

Merci pour ces nouvelles. Espérons que tout continue d'aller bien et un grand merci de l'avoir accueillie. :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:55

:thankyou: pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:13

Un Joyeux Anniversaire à la petite Fleurine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurine adoptée par Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capucine adoptée
» Hatchie adoptée
» Clafoutis adoptée ady
» Hélyne adoptée
» Houpette adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: