Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grifondor adopté par chaton29

Aller en bas 
+3
stephane
zerbinau
Maya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:53

MAGNIFIQUE ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:59

Grifondor a des mimiques et des positions trés rigolottes. :lapinmdr:
c'est un petit loulou plein d'énergie, mais aussi un monstre de calinous. :amour2:
il s'est endormi contre moi hier au soir et à ronronner pendant plus d'une heure.
adorable! :amour3:

ben non je ne suis pas une grenouille... geek
Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Grifon12
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:39

effectivement trop fort la position !! :icoptdr: à son aise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:05

quelques photos du petit pére. :amour2:

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Grifon19

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Grifon20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:00

grifondor a une visite lundi soir. :ban1:
Revenir en haut Aller en bas
jolivet
New Chtite Patte
New Chtite Patte
jolivet


Nombre de messages : 42
Age : 61

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:25

bonsoir
comme je l'ai dit precedemment je suis toujours prete pour l'adoption et nous avons craqué pour ce beau petit minou qui a l'air si filou!! par contre je pars à la neige le 25 pour une semaine donc je ne m'engagerais qu'a mon retour...quant est il de la visite du 11? ET OU LE PETIT EST IL VISIBLE? s'il était deja pris conseillez moi pour le choix de l'animal qui nous conviendrais le mieux sachant que je suis assistante maternelle (mais que le chat aurait sa place au calme) ma cour est fermée de hauts murs ,fait environ 150m2 donc possibilité de ballader sans trop de risque de fuite... le chat cohabiterait avec momo mon jack russel habitué aux chats (le mien est mort de vieillesse en décembre dernier).meme si je ne l'oublie pas je suis impatiente de retrouver un nouveau minou à caliner... :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:48

La visite a lieu demain soir. Si j'ai bien compris il te faut un chat qui est ok enfants et chien ? As tu une préférence pour mâle ou femelle ? et au niveau de l'âge ? Avec toutes ces infos nous pourrons mieux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
jolivet
New Chtite Patte
New Chtite Patte
jolivet


Nombre de messages : 42
Age : 61

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:33

bonsoir Carole en effet ce serait mieux d'adopter un chat que les enfants et les chiens n'effraient pas . male ou femelle peu importe j'ai deja eu les 2 et de toutes facons ils ont tous des caracteres differents...mon fils prefererait un chaton car il n'en a jamais eu mes chats etaient deja adultes quant il est né.
mais sinon pour moi un jeune chat me conviendrait aussi le tout est d'avoir le coup de coeur reciproque0j'attend vos conseils d'ici mon retour de vacances on a le temps d'y reflechir
merci et bonne semaine :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:17

Grifondor est réservé par chaton29. :ban1:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:35

:extra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:43

:ban1: super nouvelles pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:47

Super, désolée Carole mais ne t'inquiètes pas on va te trouver un super loulou pour ton retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
jolivet
New Chtite Patte
New Chtite Patte
jolivet


Nombre de messages : 42
Age : 61

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:53

JE SUIS DECUE MAIS JE M'EN DOUTAIS :IL EST TELLEMENT CRAQUANT!! TANT MIEUX POUR LUI.. JE LUI SOUHAITE D'ETRE BIEN CHOYE....
BON MAINTENANT IL FAUT EN TROUVE UN AUTRE A GATER! MAIS AU NIVEAU DU COMPORTEMENT A CET AGE C'EST DIFFICILE DE CONNAITRE SON CARACTERE A L'AVENIR! PEUT ETRE QU'UN CHAT UN PEU PLUS VIEUX SERAIT PLUS FACILE A ADOPTER SI IL ADEJA EU DES CONTACTS CHIEN ET ENFANTS?
JAI FAIT ENCORE UNE FOIS UN TOUR SUR LE SITE,MAIS POUR CERTAINS IL N'EST PAS PRECISE S'ILS SONT OK CHIENS?
JE TROUVE fLEURINE BIEN JOLIE MAIS J'ATTENDS TES CONSEILS SI ON NE TROUVE PAS AVANT DE PARTIR JE VAIS EMENER L' ORDI COMME CA ON POURRA COMMUNIQUER
MERCI ET BONNE SOIREE A TOUS :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:37

Grifondor va rejoindre sa famille demain. :ban1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:40

:applauz: super pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:19

et voilà le grand jour est arrivé, Grifondor est parti avec sa famille en ronronnant. :amour3:

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:31

Plein de bonheur avec Grifondor et merci pour cette belle adoption :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:16

Une grande pensée pour Grifondor qui va découvrir sa nouvelle maison, je lui souhaite des tonnes d'amour et de bonheur ainsi qu'à sa famille :amour2:

et une grande pensée pour sa fa aussi qui s'est si bien occupée de lui et qui doit avoir le coeur un peu gros aujourd'hui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:26

Comment se passe l'adaptation de Grifondor ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:30

Bonjour à tous!

Alors le petit grifondor s'est très bien adapté!!
comme je l'avais dit à Alf, le trajet avait été un peu dur pour lui: très peur du train et du métro, ensuite... Mais alors une fois arrivé à la maison, un véritable amour, il a fait trois fois le tour de l'appartement en rasant les murs, puis a commencé à jouer et s'est endormi sur moi.
le soir, bien que mon conjoint m'avait assurer que jamais le chat ne mettrai les pieds dans la chambre, il a craqué au bout de deux minutes en l'entendant miauler... par conséquent, chaton a trouvé son coin dans la chambre, sous le lit sur un matelas pour lui tout seul!! il ne nous a pas réveillé une seule fois de tout le we...

Ca s'est un peu compliqué le lundi matin quand mon conjoint est parti au travail à 7h, monsieur était tout excité et a passé une demi heure à miauler et à sauter sur mes pieds...mais il a fini par se rendormir une demi heure plus tard, 5 minutes avant que je ne me lève...

il a toujours un peu de mal a rester tout seul, il miaule dès que je suis dans une autre pièce. cependant quand je ne suis pas dans l'appartement, il a l'air de bien s'amuser, j'ai retrouvé sa balle sous mon oreiller hier soir...

il mange également très bien (voir un peu trop: 2 gamelles en une journée de croquette c'est beaucoup ou normal?) et il boit bien!

donc tout va bien, la il est en train d'attaquer mes doigts, il veut jouer... donc je vous laisse!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:40

super ces bonnes nouvelles! :super:

pour la gamelle çà dépend de la taille, il faut regarder en poids ce que cela fait.
il peut aussi compenser en mangeant quand il se retrouve seul, un peu d'angoisse, ce qui est normal, à la maison il avait de la compagnie.
laissez lui sa gamelle à volonté, la retirer lui donnerait du stress, d'ici qq jours tout devrait rentrer dans l'ordre.

calinous à grifondor. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:43

ah oui et j'oubliais, il se trimballe partout avec sa balle dans la bouche, et dès qu'il veut jouer il la dépose sur nos pieds...
un véritable petit chien...
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques photos de griffondor qui s'adapte très bien, c'est un amour de chaton   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:47

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 100_2011
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: une autre en train de dormir   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:00

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 100_2312
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: en train de jouer   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:05

Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 100_2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grifondor adopté par chaton29
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aïa adopté
» Daisy adopté
» Gayan adopté
» Félix adopté
» Bella adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: