Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grifondor adopté par chaton29

Aller en bas 
+3
stephane
zerbinau
Maya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:09

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 100_2016

voila pour l'instant! Il est toujours en pleine forme, court partout dans l'appartement et est vraiment adorable: très calin!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:50

Hé bien le petit pére a bien poussé, il est trés beau :amour2:
Mr pose sur la première photo j'adore :amour3:

Merci pour les photos et les bonnes nouvellesv
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:16

Quelle classe ce Grifondor !! inlove il est magnifiiiique !! merci pour ces photos ça fait chaud au coeur !! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: castration   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:46

bonjour à tous!

Grifondor va toujours aussi bien, à part qu'aujourd'hui il se fait castrer, pour l'instant monsieur est toujours chez le vétérinaire et j'ai hâte de pouvoir aller le chercher!
Je voulais savoir à quelle adresse je devais vous envoyer la facture, afin de pouvoir obtenir ses papiers et pouvoir effectuer le passeport européen.

Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:53

Vous avez récuperé le peit lou. Les paiers sont à envoyer à l'adresse notée sur le contrat d'adoption.

Gros gros calinous au petit opéré :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:26

merci de votre réponse.
oui, je l'ai récupéré à 15H, il était encore tout patraque et marchait un peu comme s'il était ivre... (assez drôle, en fait...)!!
il vient juste de manger et de boire, il marche correctement à nouveau, donc tout va bien, le petit père aura un anti douleur à prendre pendant deux jours et après on ne pensera plus à ça!
il a même fait craquer les vétos qui étaient tout étonnés que grifondor soit si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:42

Les rouquins sont à croquer :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: halètement   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:43

bonjour à tous!

Voila, je me tourne vers vous, car grifondor halète quand il est énervé (yeux noir et cour partout, notamment sur son arbre à chat), mais pas quand il joue plus tranquillement même s'il fait plein d'aller retour en courant!
Je voulais savoir si vos chats font la même chose, ou s'il faut que je m'inquiète, j'avais demandé son avis à l'assistante du vétérinaire qui m'avait dit que c'était normal... Mais ca m'inquiète quand même, ca arrive environ une fois par jour...
Sinon il va bien, il mange et bois bien et est toujours aussi calin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:39

Il halète pendant combien de temps?

chez moi celle qui "speed" le plus c'est ma petite Ayla, au bout d'un moment elle s'étale sur le côté, épuisée et attend de récupérer mais je ne l'ai jamais vu haleter.

ce n'est que mon témoignage...attendons les autres...?

mais si l'assistante véto dit que c'est normal c'est qu'elle a déjà dû connaitre des chats qui font ça, peut être appeler un autre véto au tel pour lui demander son avis pour te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:46

Alors, en fait, il respire fort et tire la langue pendant environ 3 respirations puis il redevient tout fou et trois minutes plus tard il refait la même chose. et ca pourrait durer longtemps si je ne l'arrêtai pas...
Mais ce que je trouve étonnant c'est qu'il ne fait ca que lorsqu'il est vraiment énervé, sinon il peut courir une heure sans jamais haleté...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:50

ça ne m'a pas l'air inquiétant ...

ça le serait peut être si ça durait plus d'un quart d'heure et qu'il aurait du mal à récupérer...mais je crois que s'il repart aussi vite c'est que ça va...

je dirai qu'il faut que jeunesse se passe :miangemidemon: :lapinmdr:
Je vois qu'il y a pire que ma petite Ayla !! bien qu'elle il lui faut bien 10 mn avant qu'elle ne puisse retenir sur ses papattes !

je pense que tu peux te rassurer :super:
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:54

Merci de votre réponse, ca me rassure, je demanderai quand même son avis au véto la prochaine fois que j'amènerai grifondor.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:56

ok, tiens nous au courant... et on verra aussi l'avis des autres...câlinou à ta petite beauté sportive :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:04

petite, petite... il fait déjà 4 kilos 300 à 7 mois, je m'attends à avoir un puma à 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:21

:icoptdr:
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:39

bonjour à tous!

Cela fait maintenant deux semaines que je vous ai envoyé l'attestation de castration de Grifondor, je voulais savoir quand vous m'enverrez les papiers d'identification de mon chat. parce que je dois lui faire son passeport européen avant mi juillet (vacances...) et que le vétérinaire ne peut pas le faire si les papiers ne sont pas à mon nom. et je ne peux absolument pas laisser Grifon tout seul pendant trois semaines...
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:28

pas de nouvelles ? C a devient urgent...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:29

Vous pouvez me donner son n° de puce et votre adresse mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:27

Vous recevrez la carte à votre nom en milieu de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:29

:applauz: scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:32

super, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 20
Age : 36

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:51

papiers reçus, merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:22

:extra: Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:49

Un bon anniversaire!!!

Comment va Grifondor?
Une petite photo?


Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Anniv115
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:54

Chaton 29, des nouvelles de Grifondor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grifondor adopté par chaton29   Grifondor adopté par chaton29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grifondor adopté par chaton29
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aïa adopté
» Daisy adopté
» Gayan adopté
» Félix adopté
» Bella adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: