| Très beau chat Roux et blanc poils mi longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sevaluclara Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Lun 28 Mar 2011 - 16:05 | |
| nos messages se sont croisés ... comment cela se passe t-il ? le vétérinaire le garde en observation pour ses tests ? Quand se fait la castration etc ... ? Merci. | |
|
| |
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Lun 28 Mar 2011 - 18:34 | |
| Si tout va bien Garfield sera sortant demain. Je vous MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Lun 28 Mar 2011 - 18:51 | |
| super ! ! On a hâte de voir des belles photos du loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mar 29 Mar 2011 - 15:33 | |
| si jamais vous etes interessé je peux le garder pendant cette periode , jpeux aussi garder fengy si vous le souhaitez ! |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mar 29 Mar 2011 - 17:26 | |
| Le beau Garfield vient de partir avec sa nouvelle famille. Il est magnifique et semble très sympa. Un grand merci à ses adoptants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mar 29 Mar 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mar 29 Mar 2011 - 18:05 | |
| Merci à Severine et à toute sa famille pour cete belle adoption. C'est Fengyn qui va etre content d'avoir un copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mar 29 Mar 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir,
Voici les premières nouvelles du beau Garfield. Dans la voiture, nous ne l'avons presque pas entendu, juste 2 petits miaulements en 25 minutes de trajet. Nous l'avons isolé dans notre garage où il a un bel espace tout confort, rien que pour lui. Il intégrera ensuite la maison selon le bon vouloir de Fenjy. Il était encore un peu flagada, normal après l'anesthésie de ce jour. Il n'a pas trop tardé à sortir de la caisse de transport et il est allé se cacher. Je lui ai ramené un peu d'eau et des croquettes et lui ai parlé tout en m'approchant de lui. Il était en confiance et est sorti de sa cachette pour ne plus y retourner. Il s'est frotté à mon mari et à moi, et s'est laissé caresser sans problème. A présent, il nous regarde et roule sur le dos pour réclamer des calins ! Nous avons été surpris par sa grande taille à la sortie de sa caisse !!! Le vétérinaire nous l'a mis directement dedans et nous ne l'avions pas vu debout auparavant. Quel différence de gabarit entre Fenjy et lui, alors qu'ils n'ont à priori que quelques mois d'écart (Garfield n'aurait peut être que 10 mois) ! Il semble vraiment adorable ! Fenjy, quant à lui, va à la porte du garage et se demande ce qu'il peut bien y avoir de l'autre coté ! Ce n'est pas sans crainte qu'il se dirige vers celle - ci, il n'est pas trop rassuré. Nous tenterons une rencontre des loulous demain matin et nous verrons comment ils réagiront ... je vous en ferai bien entendu un petit compte rendu rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mar 29 Mar 2011 - 20:33 | |
| merci pour les nouvelles séverine ! On a hâte d'avoir des nouvelles et surout de voir une photo avec la différence de gabarit des loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mer 30 Mar 2011 - 7:46 | |
| Pour ces nouvelles aussi rapides. 10 mois hé bien il en impose le Garfield. J'ai oublié de vous dire que la dame qui nous l'a amené avait mis une pipette de frontline il est tranquille 1 mois donc. Gros calinous aux loulous j'ai hate de connaitre la suite... | |
|
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mer 30 Mar 2011 - 12:20 | |
| Félicitations pour cette nouvelle adoption ! Fenjy va être trop content d'avoir un Frangin !! d'ici quelques temps vous allez bien vous amuser de voir leurs courses poursuites dans toute la maison .... mais j'ai hâte aussi de connaitre l'histoire de leur première rencontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Mer 30 Mar 2011 - 14:34 | |
| Tellement heureuse que tout aille bien pour ce magnifique Garfield !
Un grand merci à l'association et à sa nouvelle famille !
|
|
| |
| Sujet: Rencontre Fenjy/Garfield Jeu 31 Mar 2011 - 8:16 | |
| Bonjour, Voici des nouvelles de la rencontre de Fenjy et Garfield : Ils ont eu un 1er contact hier matin. Mon mari portait Fenjy et moi Garfield. Ils se sont sentis et Garfield s'est mis à cracher. Nous n'avons pas insisté et nous avons remis chacun d'eux dans son espace. Nous avons retenté l'expérience dans l'après midi. Le 2ème tentative a été plus longue. Fenjy était sur les genoux de mon mari et Garfield se baladait dans notre garage, tout pataud. Mais dès que Garfield s'approchait un peu de trop, Fenjy ralait. Nous avons décidé d'ouvrir la porte du cellier pour que Garfield face connaissance avec les lieux (sans Fenjy). Hier soir, nous avons ouvert à Garfield et il a pu ainsi visité la cuisine et plus tard, notre séjour. Les 2 loulous se surveillent de près et Fenjy ne semble pas vouloir prêter facilement sa maison et ça se comprend. Ce matin, ils se donnent quelques coups de pattes mais rien de méchant. Ils se testent et semblent plus vouloir jouer que se bagarrer. Je suis confiante d'ici peu ils seront sans doute les meilleurs amis du monde ! Garfield est super, un vrai chat pantouffle ! Il ne se plaint pas d'être à l'intérieur du moment qu'il puisse jeter un oeil dehors (ici les vitres ce n'est pas ce qu'il manque !). Il aime les enfants et plus particulièrement, Clara, ma fille de 5ans. Hier, il était en train de manger et quand elle est rentrée dans le pièce, il s'est arrêté net pour aller la voir et lui réclamer des calins ... Maintenant place à quelques photos (je vais en mettre sur le post de Fenjy également) : un bon gros pépère ! Après l'ouverture du cellier : Retour dans le garage : Dans le séjour, ce matin : et pendant ce temps ... Fenjy garde un oeil sur Garfield ! Pour d'autres photos, allez sur le post de Fenjy !!! | |
|
| |
| |
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Jeu 31 Mar 2011 - 9:30 | |
| Pour une première rencontre je trouve que c'est extra !! ça va aller très vite entre eux c'est sûr c'est vrai qu'il y a une belle différence de gabarit merci pour ces nouvelles et ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Jeu 31 Mar 2011 - 11:05 | |
| Super ces photos, c'est parti pour rouler entre eux, dans quelques jours ils s'éclateront bien tous les 2 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Jeu 31 Mar 2011 - 14:48 | |
| Merci pour ces photos, elles sont chouettes ! Ils vont devenir inséparables je sens bien ces deux loulous là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Sam 2 Avr 2011 - 15:14 | |
| Petites nouvelles du beau Grafield : il se plaît bien chez nous et prend petit à petit ses marques. Il arrive encore qu'il "bagarre" avec Fenjy (le matin au réveil quand nous les remettons ensemble), sinon le reste du temps ils savent rester tous les deux dans la même pièce sans problème. Il joue de temps en temps mais c'est un bon gros pépère. En parlant de ça ... quel appétit ! Je pense qu'il a dû prendre du poids depuis qu'il est là !!! La vache qui rit lui plaît beaucoup également ... parfait pour lui faire avaler ses antibiotiques ! Hier soir, il s'est installé sur une couverture posé sur notre canapé à coté de moi (il sait venir sur nos genoux mais ne s'y installe pas, ça ne dure jamais longtemps). Fenjy était quant à lui sur moi. J'ai pu faire des calinous aux deux ... que du bonheur ! Aujourd'hui, je l'ai brossé un peu (il lui reste beaucoup de noeuds malgré tout) et j'attends encore avant de lui faire prendre un bain. Il a bien besoin ! Je remets des photos des loulous sur chaque post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Sam 2 Avr 2011 - 17:38 | |
| Il est magnifique Ils s'entendent déjà putot bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Dim 3 Avr 2011 - 8:43 | |
| Pas de bagarre ce matin. Et une belle série de courses - poursuite dans la maison hier soir !!! Tout se passe pour le mieux entre les 2 pépères ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Dim 3 Avr 2011 - 8:59 | |
| que de bonnes nouvelles, merci beaucoup pour les tres belles photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Dim 3 Avr 2011 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Dim 3 Avr 2011 - 12:42 | |
| C'est génial ces bonnes nouvelles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs Dim 3 Avr 2011 - 19:31 | |
| La preuve en images : Ils s'aiment ces deux là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs | |
| |
|
| |
| Très beau chat Roux et blanc poils mi longs | |
|