Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Très beau chat Roux et blanc poils mi longs

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:36

rohhh jolie photo, c'est super ! :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:49

Ils sont magnifiques tous les deux, cela fait plaisir de les voir si bien ensemble. Quelle classe ce Garfield :extra:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:07

J'adooooore !
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:41

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous donne quelques nouvelles de Garfield et mets par la même occasion des photos du gros pépère.
Il s'est très bien adapté à son nouvel environnement et a pris assez rapidement ses marques. Il se cache beaucoup moins pour dormir. Par contre, il n'aime pas trop le confort d'un panier ou d'une couverture, il préfère dormir à même le sol. Bien que l'on constate une petite évolution de ce coté là aussi. Il grimpe de temps à autre sur un meuble bas de notre cuisine.
Il s'entend très bien avec Fenjy et ils sont très complices. Nous les appelons Starsky et Hutch car ils font des courses poursuite dans la maison ... Laughing
Maintenant place aux photos :
Voici le coin préféré de Garfield à son arrivée :
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5310
N'est - il pas à croquer ?
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5311
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5510
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5511
Avec son pote Fenjy :
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5512
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:06

:extra: :amour3:
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:48

Superbes les photos !! Merci !! :love02:

c'est sur qu'il va changer encore, notamment point de vue confort, ma petite Choupette que j'ai depuis plus d'un an maintenant continue d'évoluer doucement, et fait des choses qu'elle ne faisait pas avant (elle vivait dehors)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:22

Coucou, je viens aux nouvelles du gros loulou ?
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:15

Bonjour,

Garfield va très bien, il se porte comme un charme et il est à présent bien installé dans les habitudes de la maison.
Il devient de plus en plus calin et ne semble plus trop avoir peur même des étrangers à qui il réclame aussi des caresses.
Il est vraiment adorable. Il est tout en rondeur du point de vue caractère mais aussi physique ! Un bon gros chat peluche !
Nous le laissons à l'intérieur et ça ne lui pose aucun problème (il avait juste miauler 5 minutes 3 soirs de suite au début quand nous baissions les persiennes). Il se prélasse au soleil qui perce à travers les vitres de la maison et ça lui convient amplement.
Il commence à saisir le mot confort. Je le brosse tous les jours et ça lui plaît beaucoup. Il me facilite la tache en se tournant dans tous les sens, tant il aime ça.
Il vient de découvrir le bon gros dodo en hauteur sur une chaise, sinon il préfère dormir par terre.
Il est sage, sauf que cette semaine il a percé une bouteille de lait entreposée dans notre garage ... une petite betise qui n'est pas bien grave. J'ai donc décidé d'acheter des petites bouteilles de lait spéciales chat et il trouve ça très à son goût.
Avec Fenjy, ça se passe très bien également. Ils s'amusent comme des fous ensemble, il faut voir ça, c'est génial de les voir être aussi complices. Il arrive même qu'il se lèchent mutuellement.
Merci de prendre de ses nouvelles.
Je mettrai très prochainement des photos de mon gros pépère.
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:01

:extra: Des nouvelles comme on aime :thankyou:
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:07

C'est vrai que c'est génial et un vrai régal de voir une belle complicité entre les chats :amour3:

Merci pour ces supers nouvelles :pompom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:35

Un grand merci pour les nouvelles ! C'est super que tout se passe bien, un vrai bonheur !
Merci encore pour lui et pleins de grosses léchouilles à vos deux loulous !!! :amour2:
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara

MessageSujet: Cat'attack   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:03

Qui sera le vainqueur de ce duel ? A vos paris ... :icoptdr:

Alors vous auriez trouvé ?
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara

MessageSujet: Amour toujours   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:20

Mais je tiens à rassurer tout le monde, Fenjy et Garfield c'est aussi ça ...

Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5712

Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5518
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5710
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5711
Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Dscn5713

Trop dure la vie de pacha !!!
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:37

:extra: :coeur: on en redemande :thankyou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:55

Mais c'est SUPER !!! J'aime j'aime j'aime j'aime J'AIIIIME !
Un grand merci inlove
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:03

Trop mimi sur la vidéo inlove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:10

Des nouvelles de notre beau gros loulou ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:19

Toujours pas ? :s
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:58

Bonsoir,

Désolée de ne pas avoir répondu avant, je suis actuellement en vacances et ne manquerai pas de vous mettre de nouvelles photos de Garfield dès mon retour.
Sinon, il va divinement bien. Il est en ce moment gardé par ma famille et il est choyé même pendant notre absence. Mon gros pépère est un chat super cool, tout pataud, limite pot de colle. Il fait comme les chiens pour réclamer des calins : il se met sur ses pattes arrières et pose celles de devant sur notre jambe. Avec son air de "chat battu", on craque littéralement. C'est distribution de calinous !
Il aime de plus en plus son confort et vient même parfois se loger sur nos genoux (quand Fenjy n'y est pas ... nous avons un 2ème M. Calinou à la maison). Il adore également que je le brosse. Il me facilite même la tache en se tournant dans tous les sens.
En résumé, il est vraiment adorable et nous avons beaucoup de chance !
Merci de prendre de ses nouvelles comme vous le faites. A bientôt !
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:04

Merci Séverine pour ces très bonnes nouvelles et on attend avec impatience de nouvelles photos. Bonnes vacances !
sevaluclara
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
sevaluclara

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:22

Merci beaucoup Carole. J'espère que tout va bien pour vous et vous souhaite également de bonnes vacances si toutefois, vous partez ou n'êtes pas déjà partie.
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:00

:thankyou: Pour les nouvelles vivement les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:50

Merci bcp pour ces bonnes nouvelles Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très beau chat Roux et blanc poils mi longs   Très beau chat Roux et blanc poils mi longs - Page 3 Empty

Très beau chat Roux et blanc poils mi longs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3