Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gommette adoptée par areldox

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogwaï
Admin
Mogwaï

Gommette adoptée par areldox Empty
MessageSujet: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptySam 7 Jan 2012 - 15:40

Gommette et sa soeur Guess ont été sorti de fourriére et pris en charge par l'association.
elles ont environ 4mois et sont adorables.
elles s'entendent avec les chats et les chiens.

elles seront prochainement déparasitées, vaccinées et identifiées.
le montant de l'adoption est de 70euros pour chacune des chatonnes, elles peuvent, bien sûr, être adoptées séparemment.

Gommette au premier plan et Guess ensuite
Gommette adoptée par areldox Secure20

Guess à gauche et Gommette à droite.
Gommette adoptée par areldox Secure22

Gommette
Gommette adoptée par areldox Secure23

Gommette
Gommette adoptée par areldox Secure24
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:19

Elle est très mignonne cette chatounette !!

Très attendrissante.... merci à l'asso de l'avoir sortie de fourrière I love you
Je lui souhaite, ainsi qu'à Gommette, de très vite trouver leur famille pour la vie, afin qu'elles oublient ces débuts difficiles ! I love you
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:03

Comme sa soeurette, la belle Gommette reçoit une visite demain soir
Mogwaï
Admin
Mogwaï

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:24

on croise les doigts pour les deux frangines. :pitizesus:
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:22

Gommette est réservée, elle rejoindra sa nouvelle famille demain soir. :lapinmdr:
cecile625
cecile625

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:16

Hi hi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

super !!! :pompom:
Mogwaï
Admin
Mogwaï

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:21

:ban1: yeyeye :amour3:
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:32

Et bien voilà mis Gommette est partie vers une nouvelle vie. Elle était attendue avec beaucoup d'impatience par deux petits copains qui vont bien prendre soin d'elle.

Merci Caroline d'avoir adopté en association. :thankyou:
cecile625
cecile625

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:05

:amour3: Longue et belle vie à cette mignonnette :amour2:
areldox
New Chtite Patte
New Chtite Patte

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:36

Premières nouvelles de Gommette....
Gommette est arrivée chez nous hier soir.... Et elle a très vite pris ses marques!!!
Bon, pour le moment, elle évite mon fils, Noa (3 ans et demi), qui est très gentil avec, mais qui manque aussi un peu de délicatesse!!! Avec Tom (8 ans), elle est un peu plus franche.
Et puis, une fois les garçons couchés hier soir, nous avons eu droit tous les deux à une grosse séance câlins et ronrons (et quand je dis grosse, ça veut dire que Gommette ne nous a pas lâchés de touts la soirée).... Et Gommette semble aimer particulièrement mordiller et têter les lobes d'oreille!!! Bon, je pense qu'elle nous a adoptés aussi!!!
Reste à lui apprendre où elle peut faire ses griffes, et où elle ne peut pas.
Côté photos, c'est un peu compliqué parce que Gommette bouge beaucoup, mais dès que j'aurai réussi à en faire quelques belles, je vous les ferai parvenir.
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:31

Merci pour ces premières nouvelles, ça a l'air bien parti. :extra:
areldox
New Chtite Patte
New Chtite Patte

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:04

Journal intime d'une chatonne....
Bonjour... Moi, c'est Gommette...et j'ai un peu plus de trois mois.
Il y a quelques temps encore, j'habitais chez Mady. Elle est très gentille Mady, c'etait ma famille d'Accueil...Et puis, il y a une semaine environ, j'ai reçu la visite d'une famille.
Ils m'ont tous caressée, regardée.., et je crois que je les ai fait craqués!!! Le lendemain, Caroline (c'est le nom de ma nouvelle maman humaine) est venue me chercher. Elle m'a mise dans une petite cage qu'elle a ensuite placée dans une espèce de grosse boîte avec des roues...Je crois qu'on appelle ça une voiture. C'est un peu flippant les voitures!!! j'aime pas trop ça!!
Une fois arrivée dans ma nouvelle famille, j'avais un peu peur; mais je me suis vite rendue compte que tout le monde était gentil avec moi.
Les minis humains (leur nom, c'est Tom et Noa) me font plein de câlins et jouent souvent avec moi.
J'aime bien jouer avec des petites boules en alu et le petites voitures, et j'adore aussi me prélasser dans le canapé sur ma grosse couverture polaire et regarder la télé le soir sur mon papa humain....
J'ai bien aussi jouer à cache cache dans les radiateurs...
Enfin voilà cher journal.... Je crois que je me sens bien ici... j'espère y rester longtemps.
A bientôt,
Gommette. cat

punkiee
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
punkiee

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:10

Longue vie à toi Gommette :amour1:
cecile625
cecile625

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:21

super nouvelles !! merci pour ce journal de bord d'une Gommette heureuse !! :extra:
Mogwaï
Admin
Mogwaï

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:22

merci pour ces bonnes nouvelles. :love02:
plein de calin à Gommette :amour2:
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:26

Ca fait chaud au coeur de lire ce journal, merci Caroline
Mogwaï
Admin
Mogwaï

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:19

un joyeux anniversaire!

Gommette adoptée par areldox Anniv814

Comment va la belle Gommette?
areldox
New Chtite Patte
New Chtite Patte

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:58

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce petit message si sympa......
Ensuite, pour ce qui est de Gommette, tout va bien.
Nous sommes allés chez le vétérinaire tout à l'heure pour le rappel de vaccin.
Le demoiselle a apprécié moyen le voyage en voiture, et encore moins la rencontre avec le véto.
Elle nous a chanté la sérénade tout le long de la route: "Mmmmiiiaaaooouuuu, mmmiiaaaoououou..."
Ça a bien fait rire les garçons!!!
Sinon, la demoiselle a déjà eu ses premières chaleurs. Elle pourra
donc bientôt se faire stériliser. Je prendrais rendez-vous
fin mars (ben oui, à petite dose le vétérinaire!!!)
Gommette a maintenant bien ses habitudes...
Le matin, elle ne nous lâche pas tant qu'elle n'a pas eu sa tartine grillée au beurre (elle adore lécher le beurre).
Lorsque l'on sort de table, idem. Elle nous colle jusqu'à ce qu'on lui mette un petit quelque chose dans sa gamelle.
Et le rituel du soir, c'est le gros dodo sous ou sur la couverture, devant la télé.
Bref, elle est bien à l'aise.

Côté photos, je n'ai toujours pas trouvé comment les mettre... S'il y a une bonne âme pour m'expliquer, je veux bien.... (on peunpas trop m'en demander, je suis blonde!!!).
Voilà pour les news...
Bonne soirée et à bientôt. Gommette adoptée par areldox 40678
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:19

Je te souhaite un très bon anniversaire j'espère que tu vas être bien gâtée. Caresses à Gommette et merci pour les nouvelles.

Pour les photos tu peux les envoyer par mail nous les mettrons.
Guizmo
Admin
Guizmo

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:05

Voilà la miss

Gommette adoptée par areldox 02010]

Gommette adoptée par areldox 01210]

Gommette adoptée par areldox 01710]

Mogwaï
Admin
Mogwaï

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:55

Elle est trop mimi sur la 2éme :amour2:
et marrante sur la derniére photo! :icoptdr:
areldox
New Chtite Patte
New Chtite Patte

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:09

Bonjour à tous,
Eh oui, le moment tant redouté par toutes les femmes
(ou du moins, pour un bon nombre!!), le moment de la pesée a sonné pour
Gommette.....
Verdict: la demoiselle a pris 1kg en un mois a peu près.... Gommette adoptée par areldox 405746

Je crois qu'elle apprécie bien les repas ici...
Voilà pour les petites nouvelles...
La suite au prochain épisode...
Bonne journée.
cecile625
cecile625

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:11

En voilà une qui ne se laisse pas abattre !!!
Merci pour les nouvelles ! Et caresses à la jolie Gommette ! inlove
areldox
New Chtite Patte
New Chtite Patte

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35

Journal intime d'une chatonne... 2ème partie...

Eh bien, voilà!!! Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai rejoint ma nouvelle famille.... J'ai bien grandi, j'ai même eu mes premières chaleurs....plusieurs fois en un mois (ou alors, ça a duré très longtemps)!!!! Autant dire que je n'ai pas laissé ma famille dormir beaucoup avec mes Mmmiiaaoouuuuu, Mmmiiaaouuuu à répétition.

J'ai même eu droit à plusieurs visites chez le vétérinaire pour me faire stériliser (beurk, beurk, beurk!!! j'aime pas aller là-bas!!!).
On m'a d'abord mis un pansement auquel j'ai fait une petite réaction allergique. Alors, après quelques jours, le vétérinaire me l'a enlevé et m'a mis à la place une espèce de grand cornet sur la tête.....C'est très difficile de marcher en avant avec ce truc. Alors, pendant une journée, j'ai testé la marche arrière: pas très pratique. Alors, j'ai enfin testé la marche avant, mais je n'arrivait pas à me décoller la tête du sol: pas très pratique non plus.

Enfin, ma nouvelle maîtresse a trouvé un truc: elle a piqué une chaussette de sport appartenant à mon nouveau maître; elle a coupé le fond de la chaussette et a fait 2 trous pour mes pattes arrières. Bon, ok, c'est pas très esthétique. J'avais l'air un peu cloche avec ce genre de grande gaine; mais au moins, j'ai pu bouger, manger et boire comme je le voulais!!!!!

Alors, maintenant, vérification rapide:
- Vaccins: OK
- Vermifuge: OK
- Anti-puce: OK
- Stérilisation: OK
C'est bon, je crois que je suis prête pour ma première sortie dans le jardin!!!
Je vous raconterai.....
A bientôt.

Gommette cat
Mogwaï
Admin
Mogwaï

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox EmptySam 7 Avr 2012 - 14:37

Merci pour les nouvelles. :love02:
Voici les photos de la belle Gommette, l'idée de la chaussette il fallait y penser. :super:

Gommette adoptée par areldox 00610

Gommette adoptée par areldox 00710

Gommette adoptée par areldox Dscf2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gommette adoptée par areldox   Gommette adoptée par areldox Empty

Gommette adoptée par areldox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant