Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léonidas adopté

Aller en bas 
+6
nadicha
Sandy62223
cecile625
lille1988
Mogwaï
Guizmo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caramel59
New Chtite Patte
New Chtite Patte
caramel59


Nombre de messages : 12
Age : 70

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:10

Quoi? Quelle est la raison invoquée????
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:18

La première raison invoquée est une hospitalisation de cinq semaines donc je pensais que c'était un accueil provisoire mais non c'est un abandon définitif, l'adoptant n'en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
caramel59
New Chtite Patte
New Chtite Patte
caramel59


Nombre de messages : 12
Age : 70

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:22

OK mais quelle raison invoque t il pour s'en séparer????
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:15

Oh non, pauvr' minet. C'est bizarre de se séparer comme ça.
Surtout après 3 petits mois :/
Revenir en haut Aller en bas
elodie59110
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
elodie59110


Nombre de messages : 78
Age : 35

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:11

Honteux...Bizarre que ce soit pendant les vacances! C'est quand même incroyable la facilité avec laquelle des gens se débarrassent de leurs leurs compagnons...On croise les doigts pour qu'il ne finisse pas là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:17

Un grand merci à Lynaïko qui s'est proposée pour accueillir Léonidas. On va tout faire pour le récupérer au plus vite enfin si l'adoptant daigne répondre à mes messages.

Merci Aline pour notre beau rouquin. :thankyou: :extra:
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:21

De rien, j'espère vite lui faire des câlins, il le mérite vu ce qu'il a déjà enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky59193
Diffuseur/Adoptant
Lucky59193


Nombre de messages : 415
Age : 34

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:19

Super nouvelle pour Léonidas. Merci Lynaiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:32

Aucune réponse de l'adoptant à mes messages que ce soit téléphonique ou écrit.
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:48

Bon ... j'espère que Léonidas va bien et que son adoptant ne l'a pas déjà amené.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:22

Je :pitizesus: pour que Léonidas soit vite dans sa fa.
:thankyou: Lynaiko. :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:28

Nouveau message téléphonique laissé ce soir. Si demain pas de nouvelle je vais sur place au risque d'avoir porte close.
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:34

Ok, j'espère qu'il sera là. Bizarre quand même de ne pas répondre alors que c'est lui qui a demandé de le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:52

Toujours pas de news de Léonidas ? :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:11

Non rien, pas de réponse soit la messagerie du tél directement soit çà sonne puis la messagerie, nos appels sont donc ignorés volontairement.
Pour fb idem il ne répond pas non plus à nos messages. No
Si Léonidas a été mis à la SPA, refuge ou autres, nous allons être contacté ( via le num de puce) et nous pourrons le récupérer. :super:
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:26

Ok d'acc, sinon je peux peut être essayer de l'appeler il ne connaît pas mon numéro.
Pour voir si il réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:36

oui pourquoi pas. :super:
Revenir en haut Aller en bas
caramel59
New Chtite Patte
New Chtite Patte
caramel59


Nombre de messages : 12
Age : 70

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:56

Si je comprends bien, vous n'avez pas fait le changement de propriétaire auprès du SIEV...oufffffffffffffffff
Dans ce cas, n'hésitez pas, déclarez le volé ou perdu, de toutes façons, sans la carte de tatouage, il est impossible pour ce garçon d'abandonner Léonidas ni à SPA, ni dans aucun refuge ou fourrière. Il ne peut pas non plus le céder à qui que ce soit sans l'accord de l'asso.

Je peux vous dire qu'illico presto lundi, si j'étais vous, je contacterai le SIEV......
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:28

Il avait été convenu que nous attendions quelques mois avant de le faire.
L'adoptant ne peut/pourra pas l'abandonner comme çà, sans que nous ne soyons au courant, si tel est son intention. :super:
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:26

Bon j'ai essayé de l'appeler, je ne l'ai pas eu mais j'ai pas mis de message comme ça pas de puce à l'oreille. Je réessaierais plus tard.

Pratique cette histoire de changement de propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
caramel59
New Chtite Patte
New Chtite Patte
caramel59


Nombre de messages : 12
Age : 70

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:59

Je vais tenter de mon coté de le contacter, c'est moi qui suis allée déposer Léonidas chez lui.........ça va chier!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel59
New Chtite Patte
New Chtite Patte
caramel59


Nombre de messages : 12
Age : 70

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:27

Voilà je l'ai appelé....bien entendu, répondeur direct...
Sur un ton rtrès ferme je lui ai indiqué que Léonidas était toujours enregistré au nom de l'asso,qu'il avait jusque ce soir pour nous informer de l'endroit où se trouvait Léonidas, et que sans nouvelle de lui, demain, lundi, une plainte pour vol de chat serait déposée au commissariat de police.
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:57

:super: J'espère qu'on en arrivera pas la et qu'on sache ou il se trouve vite.
Mais bon, heureusement qu'il est encore au nom de l'asso, ça va certainement le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:50

C'est quand même bizarre cette histoire.

Pour ce qui est des refuges, si quelqu’un se présente à la LPA de lille par exemple en disant "j'ai trouvé ce chat, prenez le", ils vont le prendre et feront en théorie les vérifications pour identification derrière (il relève juste l'identité de la personne déposant l'animal).

Maintenant, on aussi déjà vu des cas ou les fourrières passée à côté de l'identification. Je ne sais pas dans quel secteur cet "adoptant" habite, mais si c'est sur lille, il serait judicieux de contacter la SPA/LPA pour qu'ils soient vigilant.

Quelqun s'est rendu chez cette personne pour voir si au moins il est toujours sur place? (au cas ou la raison de l'abandon était un départ en vacance).
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:25

Il habite à Lille. Nous avons multiplié les appels et quelqu'un s'est rendu sur place vendredi et a eu porte close. Je ne comprends pas cette attitude si encore on ne lui proposait pas de solution mais là il est bien prévenu depuis mercredi qu'on a une FA qui attend Léonidas.

Je vais contacter la SPA de Lille cet apm ainsi que la siev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonidas adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonidas adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hancock adopté
» Hello adopté
» Hendrix adopté
» Huggy adopté
» Max ( ex Houps) adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: