Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Léonidas adopté

Aller en bas 
+6
nadicha
Sandy62223
cecile625
lille1988
Mogwaï
Guizmo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:31

Oui, j'ai essayé aussi d'appeler mais soit j'ai de répondeur directement soit ça sonne mais ça réponds pas au final. C'est vraiment bizarre.
J'espère quand même qu'il ne l'a pas mis à la fourrière !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:52

J'ai appelé la LPA de Lille. Pas de trace de Léonidas. J'ai expliqué la situation ils me contacteront s'il est déposé.

J'aurai préféré qu'il soit là bas au moins on aurait pu le récupérer que là on est dans le flou complet. Et toujours aucune réponse.

J'ai vu que ce Monsieur était originaire de Denain j'ai donc consulté les pages blanches et j'ai trouvé quelqu'un du même nom POLTORAK mais ça ne répond pas non plus et on ne peut pas laisser de message.
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:08

J'espère qu'il ne l'a pas laisser seul chez lui vu qu'il devait être hospitalisé.
Bon c'est peut être aller loin mais bon essayer peut être d'appeler les hôpitaux pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:07

Monsieur s'est manifesté sur Facebook. Voici la teneur de ses messages.
"Vos menaces enregistrées ne prennent pas. J'ai les documents de cession j'ai trouvé une alternative. Police ou non j'ai tous les documents et les témoignages. Notamment nos diverses conversations avec Valérie Bigot plus vos mails d'adoption donc vol de chat oubliez c'est plutôt une escroquerie.

Ma réponse : Où est Léonidas ? Je vous rappelle que conformément au document que vous avez signé et qui sont en ma possession vous ne pouvez vous séparer de Léonidas ni le céder sans notre accord pourquoi ne répondez vous pas aux appels ? Il est dans votre intérêt de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:16

Franchement Carole, vu sa réponse, il n'a aucune intention de rendre léo à l'asso, ni même de dire ce qu'il en a fait (en espérant qu'il se soit contenté de le confier à quelqu’un)

Tu as deux solutions: soit abandonner, soit déposer une plainte. Rien d'autre ne fournira de résultat avec ce genre d'individu.

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:22

Il a enfin daigné décroché il ne sait quasiment pas articuler, je ne sais pas si j'ai afffaire à un drogué ou alcoolique il m'a traité de tous les noms, il m'a dit que Léonidas était hyper agressif mais un que tout compte fait il le gardait et que c'est son voisin qui allait venir tous les deux jours pour s'en occuper.

Franchement j'ai très peur pour Léonidas



Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:25

Mais c'est quoi ce truc de fou. C'est lui qui a declanché tout ça et maintenant c'est la faute de l'asso ! C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lynaiko
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
lynaiko


Nombre de messages : 162
Age : 36

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:31

C'est clair que Leonidas à l'air super agressif !!!
Il n'y a que des mauvais maîtres pas des mauvais animaux.
Qu'est ce que tu vas faire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:27

Je me suis renseignée auprès de la police. Ils peuvent effectivement prendre ma plainte mais eux ne bougeront pas. Ce sera transmis au parquet et il se passera du temps avant que quelque chose ne soit fait.

Je vais contacter l'association stéphane lamart demain pour leur expliquer la situation et voir si on peut faire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:18

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
caramel59
New Chtite Patte
New Chtite Patte
caramel59


Nombre de messages : 12
Age : 70

Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:39

Que devient Léonidas???? :drapeau: :drapeau: pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonidas adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonidas adopté   Léonidas adopté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonidas adopté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hancock adopté
» Hello adopté
» Hendrix adopté
» Huggy adopté
» Max ( ex Houps) adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: