| Hélia adoptée par bloodflower | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï Admin
| Sujet: Hélia adoptée par bloodflower Dim 25 Mar 2012 - 10:53 | |
| Hélia est une chatonne tricolore au poil mi-long, elle a été trouvé alors qu'elle ne pesait que 450gr. La belle sera adoptable d'ici peu. Hélia est une superbe petite louloute trés attachante, très joueuse que cela soit avec les joujous, les chats ou les chiens. C'est une petite calinette qui vous fera craquer. elle sera identifiée , vaccinée et déparasitée interne/externe. il vous sera simplement demandé une obligation de stérilisation dés qu'elle sera en âge ( un chéque de caution vous sera demandé lors de l'adoption). le montant de l'adoption est de 70 euros, correspondant à une participation aux frais vétérinaire voici les photos d'Hélia à son arrivée: et Hélia maintenant: elle joue beaucoup avec les joujous.... du chien et Gardfield n'est jamais bien loin
Dernière édition par Mogwaï le Sam 7 Avr 2012 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
cecile625 Chtite Patte perfomeuuuse
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Dim 25 Mar 2012 - 14:07 | |
| Une petite beauté !!!! | |
|
| |
Atrum Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Dim 25 Mar 2012 - 16:26 | |
| awww petite louloute, adorable =) | |
|
| |
oror Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Lun 26 Mar 2012 - 12:26 | |
| trop chou | |
|
| |
bloodflower New Chtite Patte
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mar 27 Mar 2012 - 19:01 | |
| Bonsoir,
Elle est vraiment magnifique.... je craque , tout le monde craque ici... alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour être candidat pour l'adopter?
bonne soirée | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mer 28 Mar 2012 - 4:32 | |
| Bonjour, Nous avons eu un contact pour Hélia, elle aura prochainement une visite. Si l'adoption ne se fait nous ne manquerons pas de vous le faire savoir. Lorsque vous avez un coup de coeur appeler l'association, assez vite lorsque c'est un jeune chaton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mer 28 Mar 2012 - 5:45 | |
| Merci pour cette réponse...le principal c'est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille... même si j'aurais préféré que ce soit chez moi... mais bon...sait-on jamais
Bonne journée et si vous la voyez un énorme calin à la puce de ma part!!!! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mer 28 Mar 2012 - 10:04 | |
| Je n'y manquerais pas, elle est en fa chez moi. Nous vous tenons au courant. Bonne journée à vous aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mer 28 Mar 2012 - 12:43 | |
| C'est vraie qu'elle est mimi cette petite |
|
| |
Mogwaï Admin
| |
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Sam 31 Mar 2012 - 15:05 | |
| La personne intéréssée ne s'est plus manifestée. Hélia est donc en attente de sa famille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Sam 31 Mar 2012 - 15:24 | |
| Je suis toujours partante pour l'adoption... je vous contacte par tel.... | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Sam 31 Mar 2012 - 17:02 | |
| Hélia est réservée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Sam 31 Mar 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
cecile625 Chtite Patte perfomeuuuse
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Sam 31 Mar 2012 - 19:05 | |
| C'est une excellente nouvelle !!!! | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Dim 1 Avr 2012 - 8:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mar 3 Avr 2012 - 14:42 | |
| Toutes les photos sont troubles, Hélia n'est pas d'humeur à se faire photographier aujourd'hui... Elle préfére faire les 400coup avec son copain Gardfield. | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mer 4 Avr 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Sam 7 Avr 2012 - 14:20 | |
| Hélia vient de partir. C'est toujours beaucoup d'émotion... Hélia a trouvé une super famille, elle y sera trés heureuse je n'en doute pas un instant et pourra s'éclater avec ces deux copains chats. Longue et heureuse vie à toi petite terreur du pacifique sud. | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Sam 7 Avr 2012 - 20:30 | |
| Merci pour cette belle adoption. Plein de bonheur avec la puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Ven 13 Avr 2012 - 15:45 | |
| Le bonheur est au rendez vous, bientôt un semaine que la puce est avec nous... et tout se passe pour le mieux. Le voyage en voiture samedi dernier s'est bien passé, la belle se demandait tout de même ou pouvait-on bien l'emmener... mais une fois à la maison , il n'a pas fallu la prier pour sortir de la boite de transport. Elle s'est aussitôt mise à découvrir son nouvel environnement. Le premier coup de coeur , les chaises de la salle à manger, excellent ça pour entretenir sa forme, on passe en dessous des barreaux bas, puis en dessus comme un saute mouton, ça l'éclate vraiment... l'arbre à chat fut bien vite adopté aussi... elle grimpe en haut à une vitesse c'est hallucinant, bien sur on ne la laisse pas , c'est encore un peu trop haut pour elle... Elle n'avait pas mangé le premier soir, mais elle s'est bien rattrapée depuis, une vraie petite gloutonne la miss!!! Par contre avec les matous c'est une autre histoire, ce n'est pas encore le grand amour. Salem la surveille du coin de l'oeil , mais ne groule plus dessus... mais il ne se laisse pas encore trop approcher... Tigrou lui, manifeste son mécontentement par des miaulements de ninja, si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon pas d'attaque physique, je pense qu'avec le temps cela devrait aller... Avec nous c'est la fête quand on se lève au matin quand on rentre du boulot, c'est une petite machine à ronron et à calins... mais qui adore aussi jouer, mordiller les doigts et les orteils et qui adore les lacets de chaussures, c'est du sport le matin pour les mettre et pareil au soir pour les enlever!!! Bref que du bonheur!!! Je vous mets quelques photos... il n'y en a pas beaucoup , la miss n'ayant pas l'âme d'un model de mode... l'appareil photo n'est pas son truc, mais on espère faire mieux bientôt... | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Ven 13 Avr 2012 - 17:16 | |
| çà fait plaisir de la voir, vous m'avez l'air bien occuper avec Hélia. Au moins vous comprenez pourquoi j'avais du mal à la prendre en photo. Plein de calinous à la terreur et merci pour les photos. | |
|
| |
Mogwaï Admin
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mer 16 Mai 2012 - 17:44 | |
| Une photo d'Hélia? Comment va la puce?
| |
|
| |
bloodflo Invité
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower Mar 29 Mai 2012 - 18:48 | |
| Bonsoir Désolée de répondre si tard mais j'ai été extrêmement occupée ces derniers temps aussi bien niveau professionnel que familial... Voici donc des nouvelles de la terreur qui se porte comme un charme maintenant... elle a fait son rappel de vaccin le 9 mai, elle a été très sage, méconnaissable même par rapport à la tornade qu'elle est à la maison. Le veto m'avait dit qu'elle allait être super abattue pendant deux jours , mais ce ne fut pas le cas , juste un peu plus calme le lendemain en journée, pour reprendre son rythme de tornade le soir venue... Elle a eut l'oeil qui a coulé une dizaine de jours après le vaccin , je l'ai emmenée aussi tôt chez le veto et heureusement ce n'était qu'une conjonctivite qui a bien vite été guérit en quelques jours de collyre , depuis elle est en pleine forme! Avec les matous, tout va pour le mieux maintenant, ils sont devenus tous les deux ses potes... même si parfois ils ont du mal à suivre le rythme de la miss qui adore les courser et se faufiler sous les meubles pour leur échapper... lol ... mais il y a aussi maintenant des câlins quand ils rentrent de leur promenade... elle les entends arriver et les attends dans la cuisine... et maintenant elle a sa gamelle à coté de la leur!!! Avec nous elle est super câline ... et aussi très joueuse, elle adore mordiller!!! enfin bref le bonheur est là à chaque instant avec elle... c'est un rayon de soleil qui illumine la maison!!! Et elle a aussi beaucoup grandit... la preuve en photo ( chose toujours aussi difficile à faire... des heures de patience pour arriver à en avoir deux trois de correctes!!) Sur la dernière elle est position si on me course , je fonce sous l'armoire!!! Voilà je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles dès que je pourrais!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower | |
| |
|
| |
| Hélia adoptée par bloodflower | |
|