Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hélia adoptée par bloodflower

Aller en bas 
+2
cecile625
Mogwaï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:53

Hélia est une chatonne tricolore au poil mi-long, elle a été trouvé alors qu'elle ne pesait que 450gr.
La belle sera adoptable d'ici peu.
Hélia est une superbe petite louloute trés attachante, très joueuse que cela soit avec les joujous, les chats ou les chiens.
C'est une petite calinette qui vous fera craquer.

elle sera identifiée , vaccinée et déparasitée interne/externe.
il vous sera simplement demandé une obligation de stérilisation dés qu'elle sera en âge ( un chéque de caution vous sera demandé lors de l'adoption).

le montant de l'adoption est de 70 euros, correspondant à une participation aux frais vétérinaire

voici les photos d'Hélia à son arrivée: :amour2:

Hélia adoptée par bloodflower Halia112

Hélia adoptée par bloodflower Halia212

Hélia adoptée par bloodflower Halia_16

Hélia adoptée par bloodflower Halia_17


et Hélia maintenant: :amour3:
elle joue beaucoup avec les joujous.... du chien et Gardfield n'est jamais bien loin :icoptdr:

Hélia adoptée par bloodflower Halia_19

Hélia adoptée par bloodflower Halia_20

Hélia adoptée par bloodflower Halia_22

Hélia adoptée par bloodflower Halia_23

Hélia adoptée par bloodflower Halia_24

Hélia adoptée par bloodflower Halia_25





Dernière édition par Mogwaï le Sam 7 Avr 2012 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 52

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:07

Une petite beauté !!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Atrum
Chtite Patte régulière
Chtite Patte régulière
Atrum


Nombre de messages : 126
Age : 39

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:26

awww petite louloute, adorable =)
Revenir en haut Aller en bas
oror
Chtite Patte débutante
Chtite Patte débutante
oror


Nombre de messages : 99
Age : 45

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:26

trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodflower
New Chtite Patte
New Chtite Patte
bloodflower


Nombre de messages : 28
Age : 56

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:01

Bonsoir,

Elle est vraiment magnifique.... je craque , tout le monde craque ici... alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour être candidat pour l'adopter?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:32

Bonjour,
Nous avons eu un contact pour Hélia, elle aura prochainement une visite.
Si l'adoption ne se fait nous ne manquerons pas de vous le faire savoir. :super:
Lorsque vous avez un coup de coeur appeler l'association, assez vite lorsque c'est un jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
bloodflower
New Chtite Patte
New Chtite Patte
bloodflower


Nombre de messages : 28
Age : 56

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:45

Merci pour cette réponse...le principal c'est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille... même si j'aurais préféré que ce soit chez moi... mais bon...sait-on jamais

Bonne journée et si vous la voyez un énorme calin à la puce de ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:04

Je n'y manquerais pas, elle est en fa chez moi.
Nous vous tenons au courant. :super:
Bonne journée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:43

C'est vraie qu'elle est mimi cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 31 Mar 2012 - 10:49

Hélia grandit et s'amuse beaucoup, c'est une petite calinette trés joueuse.
elle joue avec Gardfield, la coquine lui attrape la queue. :icoptdr:

quelques photos de la belle. :amour2:
avec Gardfield:
Hélia adoptée par bloodflower Halia_28

Hélia adoptée par bloodflower Halia_34

Hélia adoptée par bloodflower Halia_27

Hélia s'éclate dans l'arbre à chat.
Hélia adoptée par bloodflower Halia_31

Hélia adoptée par bloodflower Halia_32
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 31 Mar 2012 - 15:05

La personne intéréssée ne s'est plus manifestée.
Hélia est donc en attente de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
bloodflower
New Chtite Patte
New Chtite Patte
bloodflower


Nombre de messages : 28
Age : 56

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 31 Mar 2012 - 15:24

Je suis toujours partante pour l'adoption... je vous contacte par tel.... :super:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 31 Mar 2012 - 17:02

Hélia est réservée. flower
Revenir en haut Aller en bas
bloodflower
New Chtite Patte
New Chtite Patte
bloodflower


Nombre de messages : 28
Age : 56

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 31 Mar 2012 - 19:04

:super: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
Chtite Patte perfomeuuuse
Chtite Patte perfomeuuuse
cecile625


Nombre de messages : 844
Age : 52

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 31 Mar 2012 - 19:05

C'est une excellente nouvelle !!!! :applauz:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:52

Hélia s'est laissée prendre en photo sans trop bouger, voici donc les derniéres de la tite puce. :amour3:
Les suivantes seront faites mardi normalement.

Hélia adoptée par bloodflower Halia_35*

Hélia adoptée par bloodflower Halia_36

Hélia adoptée par bloodflower Halia_38

Hélia adoptée par bloodflower Halia_40

Hélia adoptée par bloodflower Halia_41

Hélia adoptée par bloodflower Halia_42

Hélia adoptée par bloodflower Halia_44

Hélia adoptée par bloodflower Halia_45
Revenir en haut Aller en bas
bloodflower
New Chtite Patte
New Chtite Patte
bloodflower


Nombre de messages : 28
Age : 56

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:55

Oh la la elle est vraiment magnifique ma calinette!!! :amour2: :coeur:

Un grand merci pour ces photos!!!! :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:42

Toutes les photos sont troubles, Hélia n'est pas d'humeur à se faire photographier aujourd'hui... No
Elle préfére faire les 400coup avec son copain Gardfield. :lapinmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:26

J'ai rusé pour la prendre en photo, aprés l'attaque du portable, l'appareil photo y est passé, mais bon c'est pour la bonne cause. :super:
Au fait, elle sait monter aux escaliers mais reste coincée pour redescendre, j'entends un timide miaulement quand je dois aller la rechercher. :lapinmdr:
Et oui miss Hélia n'a pas froid aux yeux. :amour2:

Voici donc les photos plus ou moins troubles que j'ai réussi à prendre.

Hélia adoptée par bloodflower Halia_47

Hélia adoptée par bloodflower Halia_49

Hélia adoptée par bloodflower Halia_50

Hélia adoptée par bloodflower Halia_51

Hélia adoptée par bloodflower Halia_52

Hélia adoptée par bloodflower Halia_53

Hélia adoptée par bloodflower Halia_55

Hélia se dope au capuccino.... :icoptdr:


Hélia adoptée par bloodflower Halia_54
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 7 Avr 2012 - 14:20

Hélia vient de partir.
C'est toujours beaucoup d'émotion...
Hélia a trouvé une super famille, elle y sera trés heureuse je n'en doute pas un instant et pourra s'éclater avec ces deux copains chats.
Longue et heureuse vie à toi petite terreur du pacifique sud. :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptySam 7 Avr 2012 - 20:30

Merci pour cette belle adoption. Plein de bonheur avec la puce.
Revenir en haut Aller en bas
bloodflower
New Chtite Patte
New Chtite Patte
bloodflower


Nombre de messages : 28
Age : 56

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:45

Le bonheur est au rendez vous, bientôt un semaine que la puce est avec nous... et tout se passe pour le mieux.

Le voyage en voiture samedi dernier s'est bien passé, la belle se demandait tout de même ou pouvait-on bien l'emmener... mais une fois à la maison , il n'a pas fallu la prier pour sortir de la boite de transport. Elle s'est aussitôt mise à découvrir son nouvel environnement. Le premier coup de coeur , les chaises de la salle à manger, excellent ça pour entretenir sa forme, on passe en dessous des barreaux bas, puis en dessus comme un saute mouton, ça l'éclate vraiment... l'arbre à chat fut bien vite adopté aussi... elle grimpe en haut à une vitesse c'est hallucinant, bien sur on ne la laisse pas , c'est encore un peu trop haut pour elle...

Elle n'avait pas mangé le premier soir, mais elle s'est bien rattrapée depuis, une vraie petite gloutonne la miss!!!

Par contre avec les matous c'est une autre histoire, ce n'est pas encore le grand amour. Salem la surveille du coin de l'oeil , mais ne groule plus dessus... mais il ne se laisse pas encore trop approcher... Tigrou lui, manifeste son mécontentement par des miaulements de ninja, si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon pas d'attaque physique, je pense qu'avec le temps cela devrait aller...

Avec nous c'est la fête quand on se lève au matin quand on rentre du boulot, c'est une petite machine à ronron et à calins... mais qui adore aussi jouer, mordiller les doigts et les orteils et qui adore les lacets de chaussures, c'est du sport le matin pour les mettre et pareil au soir pour les enlever!!!

Bref que du bonheur!!!

Je vous mets quelques photos... il n'y en a pas beaucoup , la miss n'ayant pas l'âme d'un model de mode... l'appareil photo n'est pas son truc, mais on espère faire mieux bientôt...


Hélia adoptée par bloodflower Dsci0010


Hélia adoptée par bloodflower Dsci0011


Hélia adoptée par bloodflower Dsci0012


Hélia adoptée par bloodflower Dsci0013
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:16

çà fait plaisir de la voir, vous m'avez l'air bien occuper avec Hélia. Very Happy
Au moins vous comprenez pourquoi j'avais du mal à la prendre en photo. :lapinmdr:
Plein de calinous à la terreur et merci pour les photos. :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:44

Une photo d'Hélia?
Comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
bloodflo
Invité




Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:48

Bonsoir

Désolée de répondre si tard mais j'ai été extrêmement occupée ces derniers temps aussi bien niveau professionnel que familial...

Voici donc des nouvelles de la terreur qui se porte comme un charme maintenant... elle a fait son rappel de vaccin le 9 mai, elle a été très sage, méconnaissable même par rapport à la tornade qu'elle est à la maison. Le veto m'avait dit qu'elle allait être super abattue pendant deux jours , mais ce ne fut pas le cas , juste un peu plus calme le lendemain en journée, pour reprendre son rythme de tornade le soir venue...
Elle a eut l'oeil qui a coulé une dizaine de jours après le vaccin , je l'ai emmenée aussi tôt chez le veto et heureusement ce n'était qu'une conjonctivite qui a bien vite été guérit en quelques jours de collyre , depuis elle est en pleine forme!

Avec les matous, tout va pour le mieux maintenant, ils sont devenus tous les deux ses potes... même si parfois ils ont du mal à suivre le rythme de la miss qui adore les courser et se faufiler sous les meubles pour leur échapper... lol ... mais il y a aussi maintenant des câlins quand ils rentrent de leur promenade... elle les entends arriver et les attends dans la cuisine... et maintenant elle a sa gamelle à coté de la leur!!!

Avec nous elle est super câline ... et aussi très joueuse, elle adore mordiller!!! enfin bref le bonheur est là à chaque instant avec elle... c'est un rayon de soleil qui illumine la maison!!!

Et elle a aussi beaucoup grandit... la preuve en photo ( chose toujours aussi difficile à faire... des heures de patience pour arriver à en avoir deux trois de correctes!!)

Hélia adoptée par bloodflower Dsci0014


Hélia adoptée par bloodflower Dsci0016


Hélia adoptée par bloodflower Dsci0017

Sur la dernière elle est position si on me course , je fonce sous l'armoire!!! Laughing

Voilà je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles dès que je pourrais!!! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélia adoptée par bloodflower Empty
MessageSujet: Re: Hélia adoptée par bloodflower   Hélia adoptée par bloodflower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélia adoptée par bloodflower
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Ginger adoptée
» Houpette adoptée
» Gucci adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: