Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heather adoptée par HappyKat

Aller en bas 
+5
Julywin
Lucky59193
lynaiko
Mogwaï
Guizmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HappyKat
New Chtite Patte
New Chtite Patte
HappyKat


Nombre de messages : 17
Age : 61

Heather adoptée par HappyKat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heather adoptée par HappyKat   Heather adoptée par HappyKat - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:40

Eh oui la minuscule petite puce de 120g devient de jour en jour une tres tres belle minette !!!!!!! (dan stous les sens du terme ..!!) aussi jolie que caline , et toujours d une sagesse ....
c 'est simple , on s'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Heather adoptée par HappyKat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heather adoptée par HappyKat   Heather adoptée par HappyKat - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:53

Tout vient de sa bonne éducation. geek
Revenir en haut Aller en bas
HappyKat
New Chtite Patte
New Chtite Patte
HappyKat


Nombre de messages : 17
Age : 61

Heather adoptée par HappyKat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heather adoptée par HappyKat   Heather adoptée par HappyKat - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:08

Ah bonsoir Mogwaî, eh bien oui tout à fait , je le pense vraiment ... ( je le pensais en ecrivant , tres sincerement ..)
Heather a eu beaucoup de chance... de se retrouver dans votre foyer . et j essaie de continuer les bons principes ......... mais elle est tellement craquante et d une douceur.... que des fois .. c 'est moi qui craque ... vous le savez bien !!!!!
je regardai le blog du petit houps et son frere .... seraient-ce les petits bouchons que j ai apercu chez vous en prenant heather ? qui etaient si minuscules et au biberon ?
ils sont trop mignons ..j espere qu ils auront une longue vie de chat heureux dans leur nouvelle famille( s'ils ont été élevés par vous , ils ne peuvent qu etre mimi dans leur nouveau foyer comme ma petite poulette )
J aimerai tellemnt que puissiez voir ma belle , elle a tellement grandi .... mais c est difficile , nous sommes si loin ....
( là elle est allongée devant mon clavier en train de teter ... imaginez ma position ....pour ecrire !!!! que du bonheur ? je ne peux pas lui refuser , elle est restée un peu seule aujour dhui et toujours sage sans betises , alors c'est sa recompense !!!!
sacrée petite reine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyKat
New Chtite Patte
New Chtite Patte
HappyKat


Nombre de messages : 17
Age : 61

Heather adoptée par HappyKat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heather adoptée par HappyKat   Heather adoptée par HappyKat - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:10

:extra: :chat: :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Heather adoptée par HappyKat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heather adoptée par HappyKat   Heather adoptée par HappyKat - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:08

Merci pour ce compliment il me va droit au coeur. :love02:
Heather a toujours su y faire, c'est une petite reine comme vous le dîtes si bien.
Elle est unique, trés attachante, présente et calinette.

C'était bien Huggy et Houps que vous avez vu quand vous êtes venus chercher la belle. Et quant on pense qu'ils étaient au double poids qu'Heather à son arrivée, vous pouvez imaginer sa taille et la chance qu'elle a eu de s'en sortir....
C'est une battante! hoo

Plein de calinous à la belle. :amour3:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather adoptée par HappyKat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heather adoptée par HappyKat   Heather adoptée par HappyKat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather adoptée par HappyKat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gucci adoptée
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Heidi adoptée
»  Minnah adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2012-
Sauter vers: