Ah bonsoir Mogwaî, eh bien oui tout à fait , je le pense vraiment ... ( je le pensais en ecrivant , tres sincerement ..)
Heather a eu beaucoup de chance... de se retrouver dans votre foyer . et j essaie de continuer les bons principes ......... mais elle est tellement craquante et d une douceur.... que des fois .. c 'est moi qui craque ... vous le savez bien !!!!!
je regardai le blog du petit houps et son frere .... seraient-ce les petits bouchons que j ai apercu chez vous en prenant heather ? qui etaient si minuscules et au biberon ?
ils sont trop mignons ..j espere qu ils auront une longue vie de chat heureux dans leur nouvelle famille( s'ils ont été élevés par vous , ils ne peuvent qu etre mimi dans leur nouveau foyer comme ma petite poulette )
J aimerai tellemnt que puissiez voir ma belle , elle a tellement grandi .... mais c est difficile , nous sommes si loin ....
( là elle est allongée devant mon clavier en train de teter ... imaginez ma position ....pour ecrire !!!! que du bonheur ? je ne peux pas lui refuser , elle est restée un peu seule aujour dhui et toujours sage sans betises , alors c'est sa recompense !!!!
sacrée petite reine!!!!