Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleurine adoptée par Anne-Sophie

Aller en bas 
+5
astridlou
Maya
stephane
taramandine
Guizmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:46

Cela arrive régulièrement chez moi aussi mais cela passe très vite. L'arrivée de Fleurine est encore récente et il faut laisser faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:10

Quelques nouvelles de Fleurine : journée difficile encore aujourd'hui. Arnaud a travaillé à l'appartement et les hostilités entre les chats ont continué. La nuit dernière, nous les avions séparés. Aujourd'hui, Odile attaquait Fleurine dès qu'elle la croisait! Ce sont donc des cris et des poils qui volent. C'est assez désespérant et cela me fait mal au coeur pour Fleurine. Ce soir, elle est tranquille avec nous, Odile étant dans une des chambres. J'avais vraiment le sentiment que les relations étaient sur la bonne voie et voilà qu'elles dégénèrent... Nous avons mis du feliway un peu partout pour tenter de détendre l'atmosphère pour les chats. Cela n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:45

Odile va finir par se calmer il faut que chacune trouve son territoire.
Il faut absolumment s'occuper d'Odile comme avant si elle voit que vous etes plus autour de Fleurine car nouvelle arrivée elle ne comprend pas.
Essayez de ne pas trop intervenir à la maison les baggares avec les poils qui volent sont trés fréquentes mais en dehors de ces moments là ils s'entendent parfaitement.
Le feliway marche relativement bien mais il faut laisser qq jours .
Je ne sais pas si les séparer et le bon moyen surtout si Odile reste enfermée dans une des chambres alors que Fleurine profite de votre présence. Odile doit subir cela comme un abandon et donc prend en grippe Fleurine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:31

Des nouvelles des chats qui ne sont pas très brillantes : bagarres incessantes. C'est toujours Odile qui attaque (méchament). Nous ne pouvons plus les laisser ensemble. Je suis vraiment désolée pour cette petite Fleurine car il est évident que la cohabitation ne sera pas possible.
Il faut dire qu'Odile est une chatte très anxieuse. Ceci est du, d'après notre vétérinaire à un abandon précoce de sa mère. Odile a développé une forte dépendance par rapport à moi, est très vite inquiète et développe des comportements agressifs. Je pensais que cela s'était un peu calmé mais l'installation de Fleurine l'a à nouveau beaucoup perturbée.
Je suis très triste pour Fleurine qui est une petite chatte méritant une bonne famille et enfin une vie tranquille. J'espère de tout coeur qu'elle trouvera de supers adoptants. Elle est tellement facile et adorable. Nous avons pu comparer le comportement de Fleurine à celui d'Odile. Fleurine est très calme, elle comprend ce qu'elle n'a pas le droit de faire et est tellement craquante avec ses léchouilles. Nous nous étions déjà beaucoup attachés à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:32

Je relis mon message et tiens à préciser comme je l'ai dit à Carole que nous prenons bien soin de Fleurine le temps qu'une solution soit trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:44

:peine: Malheureusement certain chat n'accepte pas du tout leur congénére.
Merci de garder Fleurine le temps de trouver une solution.On espere également que la belle trouvera une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:37

Je viens peu sur le forum. Je comprends votre désappointement. C est assez désolant d autant qu il y a suffisamment d espaces pour ces deux jolies demoiselles. Je suis triste a la fois pour vous qui y avez mis tout votre cœur et pour la douce et gentille Fleurine. Merci de lui permettre de ne pas devoir a nouveau connaitre une nouvelle famille dans l attente de la "sienne" et puis qui sait ...
Tres cordialement,
Mady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:12

C'est vrai Mady, c'est désolant... Les minettes aujourd'hui ne sont plus en contact car Odile attaque immédiatement Fleurine. Nous essayons d'être équitables et de les prendre chacune à leur tour avec nous pour que ce ne soit pas toujours la même qui vive en "recluse". Fleurine semble l'accepter. J'espère qu'elle n'est pas malheureuse. Odile, par contre, n'est pas contente du tout quand on la met "à part" et cela augmente son agressivité. Quelle galère... J'espère qu'une solution sera vite trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:18

Grâce à Anne Fleurine va pouvoir poser ses valises. Elle va rejoindre sa nouvelle famille dès Samedi. Un grand merci Anne pour tout ce que tu as fait pour Fleurine et merci à Anne-Sophie son adoptante de lui offrir le bonheur d'avoir sa famille pour la vie. :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:31

Je suis bien triste de ne pas avoir pu offrir moi-même à Fleurine la famille qu'elle mérite. C'est une petite chatte adorable à laquelle je me suis vraiment attachée. Odile n'arrive pas à partager son territoire et sa famille... Bien sûr, nous l'adorons aussi...
Nous comptons maintenant sur Anne-Sophie pour que Fleurine ait enfin une jolie vie! Merci Anne-Sophie. Je croise très très fort les doigts pour que cette fois-ci tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 32
Age : 68

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:32

:lalala:

Fleurine a eut la chance de croiser votre route et aussi de faire un petit bout de chemin chez et avec vous, merci pour elle !
Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille.
Mady
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:43

Une belle et longue vie dans sa nouvelle famille à la belle Fleurine. Merci Anne c'est grace à vous que cela est possible.
Et merci à Anne Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:23

super nouvelle pour la petite minette :ban1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:45

Anne-Sophie vient de m'annoncer que Fleurine est arrivée dans sa nouvelle maison. Le trajet en train s'est bien passé, la minette a dormi. Pour l'instant, Fleurine est dans une grande pièce avec sa litière, sa gamelle et 3 paniers pour qu'elle choisisse celui qu'elle préfère... Elle fera ensuite connaissance avec Méli et Mélo, les 2 matous qui je l'espère seront plus sympas qu'Odile... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:13

Contente de savoir Fleurine bien arrivée. Vivement les prochaines nouvelles et les photos
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:49

:extra: Merci pour les nouveles Anne, vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:12

Bonjour à tous, je suis anne-sophie la nouvelle maman de Feurine. je suis actuellement avec elle, elle est sur moi. elle ronronne énormément c'est adorable elle se frotte à moi c'est incroyable. dès que je retourne la voir, elle se frotte à moi pour me faire des ronronnement. bien sur elle reste encore craintive parfois, mais je la laisse venir à moi et je trouve que pour le moment j'ai un très bon contact. elle dort avec moi, elle se frotte au visage de Maxime au petit matin, elle est adorable. je lui laisse encore un peu de temps pour prendre vraiment confiance et pour qu'elle se sente chez elle et d'ici 2,3 jours elle fera la connaissance de méli et mélo qui eux n'ont pas l'air perturbé, même pas du tout de sa venue. elle joue beaucoup également avec sa petite souris, mais aussi avec un simple ruban de papier, elle adore ca. voilà pour les nouvelles, je vous en donnerai tous les jours si possible. Very Happy en tout cas je l'aime déjà énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:20

Super d'avoir ces nouvelles de la petite Fleurine. Nous pensons souvent à elle et c'est vrai qu'elle nous manque mais le principal c'est qu'elle soit bien hoo Merci Anne-Sophie de prendre bien soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:30

Merci pour ces bonnes nouvelles Anne Sophie contente que cela se passe bien avec la puce et merci de l'avoir accueilli dans votre famille. :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:38

https://www.youtube.com/watch?v=o6Uam3fJ43o

voici une petite vidéo de notre fleurine que l'on a fait aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:49

:thankyou: Anne Sophie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:03

Génial de voir cette petite chérie. Merci pour la vidéo :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:05

Mille mercis pour cette petite puce d'amour Anne-Sophie, je vous souhaite de longues années de bonheur et d'amour :amour3: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:00

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui de la petite Fleurine par Anne-Sophie. Tout allait bien. Fleurine semble être toujours aussi mignonne. Elle commençait une approche discrète de Méli et Mélo. Je laisse Anne-Sophie nous raconter la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:15

:extra:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleurine adoptée par Anne-Sophie   Fleurine adoptée par Anne-Sophie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurine adoptée par Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabie adoptée
» Glycine adoptée
» Douchka adoptée par sa fa
» Clafoutis adoptée ady
»  Minnah adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: