| Choupette 2ans et demi. | |
|
+4Maya sevaluclara Guizmo stephane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Choupette 2ans et demi. Jeu 4 Nov 2010 - 18:11 | |
| Le monsieur qui s'occupe de Choupette doit quitter la région et ne pourra pas la prendre . Elle est sociable, caline. Elle adore flaner dans le jardin à la recherche de souris et autres petites betes. C'est une chatte assez indépendante mais qui rentre trés régulièrement pour avoir des calins La date butoir est mi décembre, si pas de solution la puce sera livrée à elle meme. C'est une belle puce une petite place pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Sam 13 Nov 2010 - 8:44 | |
| personne ne faire fa pour cette gentille louloute? |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mer 17 Nov 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Ven 3 Juin 2011 - 14:36 | |
| Nous avions pris Choupette en charge depuis plusieurs mois. Dès le lendemain de son arrivée chez sa FA, Choupette avait pris la poudre d'escampette. Malgré de nombreuses recherches, affiches etc nous ne l'avons jamais retrouvée. Il ne faut jamais désespérer. Nous avons eu un appel de la SPA de Roubaix cet apm. Elle a été déposée par un Monsieur habitant la commune d'Erquinghem-Lys, ville d'où elle s'est enfuit en décembre 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Ven 3 Juin 2011 - 17:39 | |
| je n'y croyais plus, trop heureuse pour la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Sam 4 Juin 2011 - 9:20 | |
| La puce est à la maison, elle a semble t'il était trés bien traitée car la miss est bien dodue et toujours aussi caline. Ele rejoindra sa FA demain un grand grand à Mady d'accueillir la belle | |
|
| |
| |
| |
sevaluclara Chtite Patte débutante
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Dim 5 Juin 2011 - 11:59 | |
| en voilà une bonne nouvelle ! comme on aimerait en avoir plus souvent ... | |
|
| |
| Sujet: Choupette Dim 5 Juin 2011 - 16:07 | |
| Nous recherchons une FA pour Chouppette elle a 3 ans et super sociable trés caline mais supporte trés difficilement ses congéneres. Mady ayant 3 chats , et moi meme 8 nous ne pouvons malheureusement pas accueillir la puce dans de bonnes conditions. Actuellement elle est dans une chatterie exterieure et elle n'y est pas heureuse car tout le temps toute seule Je pense qu'une FA avec un chat ne poserait pas trop de souci. Sinon c'est un amour de louloute toujours en attende de caresses, trés sage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Dim 5 Juin 2011 - 20:02 | |
| oulala ça c'est une nouvelle!! En plus toujours aussi jolie! On va lui trouver quelqu'un j'en suis sûre! Merci le Monsieur et surtout merci l'identification!!!! Et oui on ne le dira jamais assez!!!
Caresses à la belle
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Lun 6 Juin 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Lun 6 Juin 2011 - 19:34 | |
| Oui c'est une très grande joie mais il faut vraiment que l'on trouve un accueil pour cette puce qui ne va pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Lun 6 Juin 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
sophie59 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mar 7 Juin 2011 - 14:56 | |
| j'ai une petite zoa de 3 ans , qui n'aime pas etre prise dans les bras, lorsque la famille ou des amis viennent elle ne se fait pas voir et se trouve un petit coin tranquille, lorsqu'elle veut des caresses elle vient ce coucher a coté de nous, le soir lorsque je monte elle vient s'installer à mes pied ou autre sur le lit et a mon réveil elle est a coté de moi. elle adore sa tranquilité mais a été habituer avec d'autre chat sa mere et mon pépere stuart mais là sa fait un an qu'elle est seule.la situation de choupette me touche,si je la prends pensez vous qu'elle arrivera a s'entendre avec ma zoa et a s'adapter chez nous . de l'amour et des caresses elle n'en manquera pas.bien sur il me faudra convaincre mon mari, mais je pense qu'il sera d'accord.j'hesite mon coeur me dit prend là afin qu'elle ne soit plus en chatterie exterieur, mais je crains qu'elle ne s'entend pas avec ma zoa et qui faudra encore la changer de f.a. pouvez vous me conseiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mar 7 Juin 2011 - 18:09 | |
| Alors Choupette est hyper caline avec nous. Elle supporte les chats si ils restent à bonne distance. Je pense qu'avec Zoa comme seule compagne ça devrait bien se passer en leur laissant bien sur le temps de se cotoyer et de se jauger. Si vous etes d'accord je vous envoie un questionnaire de FA. | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mar 7 Juin 2011 - 19:57 | |
| Merci de vous intéresser à Choupette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mer 8 Juin 2011 - 11:03 | |
| j'en ai parlé avec ma fille et mon mari il sont du même avis que moi envoyer moi le formulaire de f.a. si tous se passe bien ce que j’espère y a t il moyen de l'adopter définitivement? merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mer 8 Juin 2011 - 13:29 | |
| Je vous l'envoie de suite par MP. | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mer 8 Juin 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Ven 10 Juin 2011 - 10:50 | |
| Sophie je vous ai envoyé deux MP, merci de m'informer de votre décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Ven 10 Juin 2011 - 16:44 | |
| bonsoir, je n'est pas changer d'avis c'est d'accord pour choupette,mais là je suis sur paris jusque dimanche c'était prévu depuis longtemps si je ne rentre pas tard je vous envoye le document mais il me semble que ma fille s'en est chargé je vais voir cela avec elle.on a hate d'accueillir choupette c'est sur je ne changerai pa d'avis.je vous contact a mon retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. | |
| |
|
| |
| Choupette 2ans et demi. | |
|