Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°~ Lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie ~°°
Association de type loi 1901 n°W594004429

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Choupette 2ans et demi.

Aller en bas 
+4
Maya
sevaluclara
Guizmo
stephane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:50

Je n'ai pas reçu le document, mais cela peu attendre votre retour de paris.
Un bon weekend et à trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:41

:help: :help:

La puce est un AMOUR elle vient se blotir dans vos bras et ronrone.
Elle ne mérite pas de rester seule tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:45

La puce va beaucoup mieux elle a fait une grosse infection intestinale.
Elle est hyper caline et trés sage, elle supporte ses congénéres ci ils ne viennent pas l'embeter. Elle peut dormir à 30 cm d'un autre chat sans souci. Avec un peu de temps il devrait ne plus avoir de problème.

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Dsc04527

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Dsc04528


Choupette 2ans et demi. - Page 2 Dsc04529


La puce est vraiment magnifique et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:02

:amour2: :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:30

La puce a refait tous ses vaccins hier soir, elle a été très sage chez le vétérinaire....c'est un amour de petite chatte qui ne demande que des câlins, de l'amour et la chaleur d'un foyer :amour2: :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:42

Up up up pour la belle quelqu'un va bien craquer!!!
caresses à la puce
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:54

:thankyou: à Sophie 59 d'accueillir la puce qui est un véritable AMOUR :thankyou: :love02:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:15

Merci beaucoup Sophie de prendre soin de cette petite douceur qu'est Choupette ! :amour2: :mains!:

Une tite photo de la belle câlinette d'amour :coeur:

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Dscn5110

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Dscn5111

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Dscn5112
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:56

:amour3:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:19

Alors Sophie comment va la belle Choupette?
Revenir en haut Aller en bas
sophie59
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 12
Age : 52

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:11

bonjour tout le monde. choupette ce porte trés bien,elle a prit trés vite ses repéres. c'est un amour, elle est trés caline une brave petite mémere,bon avec zoa c'est pas encore le grand amour mais sa commence a ce calmer moins de crachat,moins de miaulement. a ce jour elles peuvent rester dans la meme piéce elles ne se quitte pas du regard et si l'une ou l'autre s'approche de trop un miaulement ou un crachat je pense qu'elles vont finir par s'entendre car cela ne fait que trois jours que nous l'avons zoa c'est bien calmée il faut laisser faire le temps.je crois que nous allons finir par l'adopter,car devoir rendre un amour de chat comme elle cela va nous arracher le coeur,bon il est encore tot pour le confirmer mais que ce soit ma fille mon mari ou moi méme on a craqué.melissa a prit des photos je lui dirais de les mettre sur le site.je sais que je me répete mais c'est un amour elle est adorable est tellement caline :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:06

:extra: Merci pour les nouvelles Sophie.

Effectivement l'adaptation semble bien se passer et Zoa a déjà l'air d'accepter la puce.
Il est vrai que Choupette est un Amour et qu'elle a un p'tit quelque chose qui fait que l'on tombe inlove

On attend avec impatience les photos de la puce et de sa belle copine Zoa.

:thankyou: Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:37

:ban1: Wahou !! la belle a su user de son charme :amour3:

C'est vrai que c'est un amour de louloute ! elle n'est pas avare de câlins et ça réchauffe le coeur d'être près d'elle et t'entendre ses ronrons apaisant !! :love01:

faîtes lui un gros :coeur: pour moi, et merci pour ses premières nouvelles :love02:

vivement les photos des deux puces !

Revenir en haut Aller en bas
sophie59
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 12
Age : 52

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:54

bonjour tout le monde la petite choupette se porte trés bien et lorsqu'on lui donne du blanc de poulet ou des tranches de jambon de poulet elle est toute heureuse c'est bien vrai qu'elle adore cela.là,elle se repose sur la fenetre c'est devenu sa place.avec zoa sa ce passe de mieux en mieux sauf si choupette vient dans ma chambre,mais elles restent dans la meme piece se jauge beaucoup moins et arrete de crachet sa deviens bon.mais sincérement je ne pensais pas que ma petite zoa serait aussi dominante.mélissa a prit pleins de photos.je vais lire la notice regarder les explications sur le site et me lancer.a moins que melissa rentre entre deux.nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir prise je sais que je me répète mais sa va ce terminer par l'adoption sa serait un arrache coeur de rendre une si brave mémére en plus elle est caline elle est adorable c'est un amour. :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:31

:extra: et oui c'est une louloute en or et elle adore le blanc de poulet. Mais a part ça elle n'a vraiment aucun caprice la miss.

Vivement les photos.

Caresses aux demoiselles.

Et encore :thankyou: Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:22

:amour3: :amour3: suis trop heureuse pour l'adorable puce
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 5:56

Bonjour Sophie, quelle nouvelle de la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chtite Patte d'Argent
Maya


Nombre de messages : 2654
Age : 55

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:59

Des nouvelles du ptit amour de Choupette?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Chtite Patte de diamant
stephane


Nombre de messages : 4663
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:01

Oui elle va bien et est toujours aussi adorable. l'entente avec Zoa reste identique, feulements, courtes poursuites mais rien de plus.

Sophie viendra bientot mettre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:22

elle est superbe Choupette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:07

Oui c'est une puce adorable qu'on a retrouvé plusieurs mois après sa disparition alors qu'on y croyait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Admin
Guizmo


Nombre de messages : 7471
Age : 59

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:10

Choupette est adoptée par sa famille d'accueil. Merci Sophie pour la belle Choupette :extra:
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Chtite Patte de papier
Chtite Patte de papier
astridlou


Nombre de messages : 1116
Age : 55

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:07

qu'elle super nouvelle :extra: :extra: :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï
Admin
Mogwaï


Nombre de messages : 3691

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:20

super pour Choupette! :applauz:
Revenir en haut Aller en bas
sophie59
New Chtite Patte
New Chtite Patte



Nombre de messages : 12
Age : 52

Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupette 2ans et demi.   Choupette 2ans et demi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette 2ans et demi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choupette (ex Heïka) adoptée par choupett
» Grizzly petit père d'1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTIONS LCP59 :: Nos adoptés 2011-
Sauter vers: