Guizmo Admin
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Sam 10 Sep 2011 - 20:26 | |
| Elle est magnifique et a l'air vraiment heureuse, merci Sophie | |
|
sophie59 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Sam 10 Sep 2011 - 23:21 | |
| Bonsoir tout le monde. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi,dés que je peux ,je mettrais à nouveau des photos,autre que durant ses petites siestes.C'est un amour de chat, très câline,elle est très proche de ma fille Mélissa.Lorsqu'elle n'est pas contente d'une chose, elle le fait comprendre en nous ignorant, cela ne dur jamais longtemps,elle a prit du poids et raffole toujours autant du poulet. Son poil est de plus en plus beau.avec zoa sa ce passe de mieux en mieux.A présent elles restent à 1 mètre de distance sans ce cracher, je suis certaine que bientôt elles seront deux bonnes copines.c'est une brave mémère,qui nous donne, câlins, amour et bonheur.comme dit Mélissa "elle reste avec nous pour toujours"Toute la famille est tombée sous sont charme. a bientôt sophie | |
|
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Dim 11 Sep 2011 - 8:58 | |
| Un grand Sophie d'acceuillir définitivement la belle Choupette. C'est une puce en OR qui mérite un foyer en OR. Elle est magnifique sur les photos et semble tellement heureuse er détendue Pleins de à Choupette et à sa copine Zoa. | |
|
Mady New Chtite Patte
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Mar 13 Sep 2011 - 23:20 | |
| [i]Je souhaite plein de bonheur à Choupette et à sa copine Zoa ainsi qu'à toute la famille. | |
|
sophie59 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Sam 17 Sep 2011 - 17:43 | |
| | |
|
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Sam 17 Sep 2011 - 17:56 | |
| Quelle beauté cette Choupette, on se régale devant ces photos, merci Sophie | |
|
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. Dim 18 Sep 2011 - 15:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette 2ans et demi. | |
| |
|