| Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck | |
|
+7Virginiedelille Guizmo Maya Leonie70 boubou stephane sandiekitty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Ven 18 Juin 2010 - 5:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Ven 18 Juin 2010 - 6:57 | |
| Trop magnifique |
|
| |
stephane Chtite Patte de diamant
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Ven 18 Juin 2010 - 10:03 | |
| Effectivement quoi quelle fasse la superbe miss sophie ne peux s'empecher de mettre son turbo diesel en permanence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Ven 18 Juin 2010 - 10:26 | |
| Très belles vidéos, elle est superbe la belle Sofie, un vrai turbo Caresses à la belle |
|
| |
patty Chtite Patte très active
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Ven 18 Juin 2010 - 10:28 | |
| Elle est adorable cette beauté | |
|
| |
Maya Chtite Patte d'Argent
| |
| |
boubou Chtite Patte au top de sa forme
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Dim 20 Juin 2010 - 14:15 | |
| Elle est vraiment craquante la belle Sophie !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leonie70 New Chtite Patte
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Ven 16 Juil 2010 - 19:53 | |
| Ca me fait mal au coeur de savoir que cette boule d'amour que j'ai recueilli n'est toujours pas adoptée.. C'est vrai qu'elle aimerai beaucoup sortir... j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille définitive... | |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Dim 25 Juil 2010 - 11:50 | |
| La belle Sofie attend toujours sa famille. Personne n'a une petite place pour cette belle minette ? | |
|
| |
Corinne Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Jeu 12 Aoû 2010 - 11:14 | |
| elle est superbe!!! et c'est vrai qu'elle adore les caresses... lorsque nous sommes allés chez sushi pour l'adoption d'Edgar, elle est venue nous faire la fête et les enfants en ont bien profité elle n'est pas farouche pour deux sous... allez! une bonne âme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Mer 1 Sep 2010 - 18:27 | |
| comment va la belle Sofie?
|
|
| |
Loollipoop Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Lun 6 Sep 2010 - 18:03 | |
| Comme j'l'ai dit dans ma présentation, j'ai eu le coup de coeur pour cette petite choutte! elle est mignonne comme tout et ses ronrons me font rêver ^^. Pour une sombre histoire d'allergie dans ma famille, je ne peux pas la prendre... ou du moins pas encore, j'vais continuer à négocier ^^. J'espère qu'elle sera heureuse! Dans ma famille ou une autre!!! =D | |
|
| |
astridlou Chtite Patte de papier
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Sam 9 Oct 2010 - 5:01 | |
| est-ce que sofie pourrait s'entendre avec d'autres chats et chiens ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Sam 9 Oct 2010 - 6:03 | |
| Je suis la première FA de Sofie et ça ne se passait pas super bien avec mes 4 chats, elle est assez possessive et jalouse. Je crois que l'idéal pour elle serait d'être la seule chatte de la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Sam 9 Oct 2010 - 6:06 | |
| ah ok merci... dommage pour sofie, je répond a la personne alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Sam 9 Oct 2010 - 6:10 | |
| A vérifier avec sa nouvelle FA, peut être qu'elle s'est calmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Sam 9 Oct 2010 - 6:22 | |
| - Leonie70 a écrit:
- A vérifier avec sa nouvelle FA, peut être qu'elle s'est calmé
ah zut, moi je viens d'envoyé un mail | |
|
| |
Corinne Chtite Patte régulière
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Dim 26 Déc 2010 - 15:12 | |
| Sofie est-elle toujours adoptable?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Mer 2 Fév 2011 - 12:15 | |
| Up pour sofie , des nouvelles de la belle ? |
|
| |
Guizmo Admin
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck Mer 1 Juin 2011 - 17:42 | |
| Sofie va très bien elle s'est très bien adaptée dans sa famille d'accueil qui a décidé de l'adopter elle ne peut plus s'en séparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck | |
| |
|
| |
| Sofie femelle blanche et noire 13 mois en FA chez Dadaph à Hazebrouck | |
|